Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
belzaran
|
Posté le: Sam 30 Nov 2013 15:25 Sujet du message: |
|
|
Faut croire que j'avais pas été assez persuasif lors que ma chronique ! _________________
|
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Sam 30 Nov 2013 16:51 Sujet du message: |
|
|
Il faut venir plus sur le forum, insister, casser les couilles à tout le monde (genre Sven, au hasard, qui m'a gonflé avec The Project Hate jusqu'à ce que j'écoute, par exemple) et là, les gens commencent à te prendre au sérieux. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
S1phonique Chauve No Mercy
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Sam 30 Nov 2013 17:24 Sujet du message: |
|
|
@Belza' Passé l'avatar on t'écoute hein
pour le Dagoba
par contre le Devildriver ...déçu déçu déçu...pour ma part. (pas mauvais mais RIEN mais RIEN de neuf) _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are ! |
|
|
|
sinii
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 1432 Localisation: cassoulet city
|
Posté le: Lun 02 Déc 2013 22:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé de faire un top 10, mais c'est dur...
Y aura forcément:
Anathema - Universal
Lights & Motion - Reanimation
Lights & Motion - Save your heart
Deafheaven - Sunbather
Amplifier - Echo Street
Woodkid - The golden age
65daysofstatic - Wild Light
Korn - The paradigm shift
Sigur Ros - Kveikur
Et dans les albums vraiment bien: Year of No Light, Wisdom of crowds, Hacride, Klone, Tesseract. _________________
http://www.lastfm.fr/user/Sinii_Circles
http://leseternels.net/ |
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Mar 03 Déc 2013 8:02 Sujet du message: |
|
|
Tu as de bons goûts.
Les meilleurs du forum ?
En ajoutant Daughter à ton top, je n'hésiterais plus...
En revanche, dans un vivier de black 'taleux, tu ferais un peu office d'agneau mignon à sacrifier là... |
|
|
|
sinii
|
Posté le: Mar 03 Déc 2013 9:27 Sujet du message: |
|
|
Ya Deafheaven quand même!
Bon, c'est pas du Black pur jus, mais quand même!
Et c'est vrai qu'en regardant mon top, je me rends compte que je n'ai pas écouté beaucoup de Metal cet année. _________________
http://www.lastfm.fr/user/Sinii_Circles
http://leseternels.net/ |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Mar 03 Déc 2013 11:52 Sujet du message: |
|
|
Tu vas pas te transformer en Fly quand même ? _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
sinii
|
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Mar 10 Déc 2013 17:04 Sujet du message: |
|
|
Super, je boucle le top 2013 un bon mois en avance et voilà que badaboum, surgissent deux albums qui risquent de le bouleverser ! Fichtre, tout à refaire ! _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
S1phonique Chauve No Mercy
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Mar 10 Déc 2013 17:05 Sujet du message: |
|
|
t'en as des problèmes toi dis dont
bon ça va je rigole _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are ! |
|
|
|
Metalyogi Disco Queen
|
Posté le: Mar 10 Déc 2013 17:09 Sujet du message: |
|
|
Winter a écrit: |
Super, je boucle le top 2013 un bon mois en avance et voilà que badaboum, surgissent deux albums qui risquent de le bouleverser ! Fichtre, tout à refaire ! |
Oranssi Pazuzu ? _________________ Mon profil Last FM |
|
|
|
sinii
|
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Mar 10 Déc 2013 18:17 Sujet du message: |
|
|
Metalyogi a écrit: |
Winter a écrit: |
Super, je boucle le top 2013 un bon mois en avance et voilà que badaboum, surgissent deux albums qui risquent de le bouleverser ! Fichtre, tout à refaire ! |
Oranssi Pazuzu ? |
Par exemple.
@sinii: non, il est trop dark _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Mar 10 Déc 2013 19:08 Sujet du message: |
|
|
Son intervention au Téléthon était mêne carrément evil. _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Mar 10 Déc 2013 19:31 Sujet du message: |
|
|
Yooooooooohhhhhhhh _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
MisterPatate Six Frites Under
|
Posté le: Jeu 12 Déc 2013 20:26 Sujet du message: |
|
|
voilà mon top 10 : 1. Exivious – Liminal 2. Ulcerate – Vermis 3. Gorguts – Colored Sands 4. Defeated Sanity – Passages Into Deformity 5. Vulture Industries – The Tower 6. Bodyfarm – The Coming Scourge 7. Cathedral – The Last Spire 8. The Monolith Deathcult – Tetragrammaton 9. Deeds Of Flesh – Portals To Canaan 10. Carcass – Surgical Steel
sinon, pour les curieux, celui de Metalchroniques : http://metalchroniques.fr/wp3/2013/referendum-de-la-redaction-2013/ (voilà où ça mène, la démocratie, Black Sab premier, j'hallucine) |
|
|
|
Baker
Inscrit le: 13 Aoû 2010 Messages: 637 Localisation: Meulaiiiiiin
|
Posté le: Jeu 12 Déc 2013 20:55 Sujet du message: |
|
|
merci foule fête a écrit: |
Son intervention au Téléthon était mêne carrément evil. |
Tu m'étonnes ! TOUT LE MONDE DEBOUT !
Pour le top 2013 de la Bakouze, j'avoue, faudrait déjà que j'aie écouté au moins 10 albums sortis cette année. Je suis donc très intéressé par ce que vous êtes en train de constituer : ma future liste d'achat d'occasion en 2014 |
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Jeu 12 Déc 2013 20:55 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est bonnard, Exivious! Moins branlette que LTE, on se rapprocherait d'un Cynic sans le chant! La basse est parfaite! _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Jeu 12 Déc 2013 21:51 Sujet du message: |
|
|
MisterPatate a écrit: |
voilà mon top 10 : 1. Exivious – Liminal 2. Ulcerate – Vermis 3. Gorguts – Colored Sands 4. Defeated Sanity – Passages Into Deformity 5. Vulture Industries – The Tower 6. Bodyfarm – The Coming Scourge 7. Cathedral – The Last Spire 8. The Monolith Deathcult – Tetragrammaton 9. Deeds Of Flesh – Portals To Canaan 10. Carcass – Surgical Steel
sinon, pour les curieux, celui de Metalchroniques : http://metalchroniques.fr/wp3/2013/referendum-de-la-redaction-2013/ (voilà où ça mène, la démocratie, Black Sab premier, j'hallucine) |
Autant je suis d'accord pour Vulture et je peux le comprendre pour TMDC, autant le second Bodyfarm m'a vachement déçu. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Doomy Pleureuse
Inscrit le: 19 Déc 2008 Messages: 5417 Localisation: Banlieue nord parisienne
|
Posté le: Jeu 12 Déc 2013 21:53 Sujet du message: |
|
|
Idem j'ai pas compris son engouement pour ce groupe au mass death'
C'est bien hein ! Mais c'est tout, rien de plus
Mais chacun son gout, moi aussi quand il verra mon top il va se foutre de moi ! _________________ « Teach me your mood, O patient stars !
Who climb each night the ancient sky,
Leaving on space no shade, no scars,
No trace of age and no fear to die. » |
|
|
|
|