Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
S1phonique Chauve No Mercy
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Mar 17 Déc 2013 11:35 Sujet du message: |
|
|
Sacré Fly : je vois ta liste des Atheist / Arch Enemy !
je préfère tes nipponeries à Beyonce et les soupières..m'enfin.. _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are ! |
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Mar 17 Déc 2013 12:21 Sujet du message: |
|
|
Toute façon, Fly, c'est le genre à venir ici et clamer son peu de goût actuel pour le metal, et d'aller sur le forum des fans de Beyonce avec un avatar clouté ne jurant que par le TRVE black...
Non, Flyichou de mis amores ? _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Mar 17 Déc 2013 12:25 Sujet du message: |
|
|
Tu me connais très mal _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Mar 17 Déc 2013 12:26 Sujet du message: |
|
|
C'est hélas vrai (que je te connais très mal). _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
TheDecline01 Sombre W.C.
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 9133 Localisation: Unda da showa
|
Posté le: Mar 17 Déc 2013 12:55 Sujet du message: |
|
|
Ah ah Deathspell Omega. Je me souviendrai toujours de ce jour où revenant faire un tour au HMV de la rue Sainte Catherine, je tombe sur toi dans le rayon black metal achetant Kénôsé. Une des plus grandes émotions de mon existence (de metalleux). _________________ Bonjour, je m'appelle dick et j'en ai vraiment une petite. |
|
|
|
Archaïc_Prayer
|
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Mar 17 Déc 2013 14:54 Sujet du message: |
|
|
Archaïc_Prayer a écrit: |
@ fly :
Tu les as tous de Coroner ? |
J'ai leur cinq albums studio plus la compilation éponyme. Clairement un de mes groupes de metal préférés!
@Dickie : _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
Archaïc_Prayer
|
Posté le: Mar 17 Déc 2013 15:02 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas, tu peux offrir Mental Vortex pour Noel à un proche : il vient d'être réédité par le groupe
En plus, la démo de Clockwork (projet post coroner de Vetterli) a aussi été rééditée par Night of the vinyl dead |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Mar 17 Déc 2013 16:24 Sujet du message: |
|
|
J'avais essayé il y a des années et bof, là je viens de retenter et en fait, ça me plait. Techno mais pas trop quand même, et une voix qui va bien avec ce truc un peu raw.
Edith : non mais attends, c'est monstrueux ce truc !! _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
cglaume
|
Posté le: Mar 17 Déc 2013 20:37 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai sans doute déjà posté récemment mais bon, ça reflète mes écoutes du moment:
TUB RING: Secret Handshakes
Entre Osaka Punch!, Faith No More et Polkadot Cadaver: du bonheur en baril de 10 kg!!! |
|
|
|
TheDecline01 Sombre W.C.
|
Posté le: Mar 17 Déc 2013 23:22 Sujet du message: |
|
|
Oceansize - Frames
Ça faisait longtemps, mais qu'est-ce que ça fait du bien ! Du rock, prog, post, mes couilles sans interdit et rempli d'ambition judicieuse, un bonheur en barre bardé de détails insignifiants et indispensables, de multiples couches, et aventure sonore que régale les tympans.
Et dire que leurs 2 précédents albums se valent presque autant, leur arrêt est un grand dommage. _________________ Bonjour, je m'appelle dick et j'en ai vraiment une petite. |
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Mer 18 Déc 2013 7:40 Sujet du message: |
|
|
Je disais justement à Bap hier soir (qui m'a indirectement fait acheter 2 albums du groupe), qu'Oceansize et moi, on restera "bons potes" mais pas plus.
Etrange. C'est mon genre, ça devrait me plaire mais.... non. Juste bof.
Je suppose qu'avoir commencé par Self Preserved While The Bodie Float Up n'a pas été une bonne idée. |
|
|
|
TheDecline01 Sombre W.C.
|
Posté le: Mer 18 Déc 2013 10:16 Sujet du message: |
|
|
Tu as peut-être mauvais goût hein. Je ne dis pas que c'est une fatalité, mais tu pourrais peut-être faire quelque chose non ? _________________ Bonjour, je m'appelle dick et j'en ai vraiment une petite. |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Mer 18 Déc 2013 10:43 Sujet du message: |
|
|
Et si vous aviez mauvais goût TOUS LES DEUX ?
Vous avez envisagé cette hypothèse ? _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Ptilouis
Inscrit le: 16 Oct 2011 Messages: 725 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Mer 18 Déc 2013 11:48 Sujet du message: |
|
|
On peut pas écouter Oceansize et avoir mauvais goût
D'ailleurs je l'ai réécouté hier et "The Frame" est toujours aussi sublime. Superbe pour conclure l'album. Dans un style proche y a Demians - Building an Empire que j'ai réécouté récemment et qui est toujours aussi bien. |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Mer 18 Déc 2013 12:07 Sujet du message: |
|
|
Ptilouis a écrit: |
On peut pas écouter Oceansize et avoir mauvais goût. |
Si justement, c'est un peu la preuve ultime. Sauf Frames, évidemment. _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
Ptilouis
Inscrit le: 16 Oct 2011 Messages: 725 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Mer 18 Déc 2013 12:38 Sujet du message: |
|
|
Ah vu que je connais que celui-là et vite fait Effloresce, mais que j'ai jamais écouté celui qui suit Frames (les critiques m'encourageant pas trop), tu dois probablement avoir raison. |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Mer 18 Déc 2013 12:45 Sujet du message: |
|
|
Anacrusis - Screams and Whispers
Un grand merci à Archaic et ses vieux groupes thrash sortis de nulle part.
Il y a bien longtemps j'avais écouté un truc pas terrible d'eux, mais là...
Du thrash mélodique (prog ? si vous voulez) extrêmement efficace, sans être simpliste.
Voilou :
http://www.youtube.com/watch?v=xcg9x3DXe0U
[/b] _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Mer 18 Déc 2013 12:56 Sujet du message: |
|
|
Archaïc_Prayer a écrit: |
Dans ce cas, tu peux offrir Mental Vortex pour Noel à un proche : il vient d'être réédité par le groupe
En plus, la démo de Clockwork (projet post coroner de Vetterli) a aussi été rééditée par Night of the vinyl dead |
Bon, ça.
Tu sais s'ils vont rééditer les autres albums ? Parce que sans dénaturer les enregistrements d'origine, un peu de bodybuilding sonore ne leur ferait pas de mal, selon moi. _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
Archaïc_Prayer
|
Posté le: Mer 18 Déc 2013 23:23 Sujet du message: |
|
|
Aucune idée, mais c'est plausible vu que sur le côté du CD, il est marqué DCS (pour death cult switzerland) 004. Donc cela va peut-être venir mais patience. |
|
|
|
|