Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Jeu 28 Nov 2013 0:14 Sujet du message: |
|
|
Supertramp, ça ruL3z sacrément les poneys, quand même! _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
Dragor Oldies are goodies
|
Posté le: Jeu 28 Nov 2013 12:20 Sujet du message: |
|
|
C'est si bizarre, j'ai l'impression que tu as du goût tout au fond de toi _________________ Draggy style |
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Jeu 28 Nov 2013 12:47 Sujet du message: |
|
|
Ah punaise l'avatar ! _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
S1phonique Chauve No Mercy
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Jeu 28 Nov 2013 12:49 Sujet du message: |
|
|
Sauvage le Dragor ! j'adore !
je ne comprends toujours pas ta 2eme Place _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are ! |
|
|
|
Cedric Dave Mitaine
|
Posté le: Ven 29 Nov 2013 12:10 Sujet du message: |
|
|
Plus de la curiosité qu'autre chose mais...
Kill II This, c'était bien ?
Genre de Pantera survitaminé c'est ça ? |
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 8968 Localisation: chez les pécroutes
|
Posté le: Ven 29 Nov 2013 12:16 Sujet du message: |
|
|
j'avais le 2eme album, Deviate. Je trouvais pas que ça ressemblait à du Pantera, j'aurais plutôt dit Machine Head avec des touches indus'. Sans plus _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Mer 18 Déc 2013 8:58 Sujet du message: |
|
|
Les chroniques du site sont plutôt (très) bonnes mais j'aurais aimé obtenir l'avis du Maître sur le sujet : Ser Dickie, que pensez-vous d'Iskald ?
Wouah, DOMMEDAG ! La casse-dédi, punaise ! |
|
|
|
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Mer 18 Déc 2013 9:38 Sujet du message: |
|
|
Bon bah on a l'explication du pseudo, maintenant ! _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Mer 18 Déc 2013 9:41 Sujet du message: |
|
|
Je ne parle (malheureusement) pas Norvégien mais je suppose que :
DOMME= Doom
DAG = Day
> Doomsday ? |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Mer 18 Déc 2013 9:58 Sujet du message: |
|
|
Mais non c'est DimeBag quand tu es enrhubé
_________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
|
Posté le: Mer 18 Déc 2013 10:16 Sujet du message: |
|
|
Droom a écrit: |
Je ne parle (malheureusement) pas Norvégien |
Ah oui, tiens, tu en es où avec ta jolie fille de Norvège ? Des nouvelles ? Des projets ? Des photos ? _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
TheDecline01 Sombre W.C.
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 9133 Localisation: Unda da showa
|
Posté le: Mer 18 Déc 2013 10:18 Sujet du message: |
|
|
Les chroniques du site sont plutôt (très) bonnes mais j'aurais aimé obtenir l'avis du Maître sur le sujet : Ser Dickie, que pensez-vous d'Iskald ?
Epic fail, je ne connais pas... J'espère que c'est plutôt mauvais, sinon aïe aïe aïe. _________________ Bonjour, je m'appelle dick et j'en ai vraiment une petite. |
|
|
|
dommedag
Inscrit le: 19 Sep 2012 Messages: 832 Localisation: Clignancourt, 9-3, RPZ kouzin
|
Posté le: Mer 18 Déc 2013 13:49 Sujet du message: |
|
|
Moi ch'conné. Haha, powned.
Honnêtement, Dommedag, c'est un peu leur tuerie à eux.
Tain le mec qui essaye de me stalker en fait...
Autrement, le reste varie du pas mal à l'ennuyeux.
Le meilleur restant Revelations Of Reckoning Days, avec le fameux titre. _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 18 Déc 2013 13:56 Sujet du message: |
|
|
En fait j'ai une théorie sur les connaissances de Dom' :
ce gars est un vampire de 19 ans nés en 1749 et connait tout de la musique pour vivre avec elle depuis des siècles et des siècles _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
|
Posté le: Mer 18 Déc 2013 14:04 Sujet du message: |
|
|
Moi j'avais parié sur un groupe de 50 personnes mais il a nié. _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
dommedag
Inscrit le: 19 Sep 2012 Messages: 832 Localisation: Clignancourt, 9-3, RPZ kouzin
|
Posté le: Mer 18 Déc 2013 14:12 Sujet du message: |
|
|
En fait quand tu tapes Dommedag dans Google, ça te dit que "tu ne cherches pas Dommedag, c'est lui qui te trouve".
Tu peux commencer à courir.
C'est même pas un complot des illuminatis ou des franc-maçons. _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 18 Déc 2013 14:17 Sujet du message: |
|
|
c'est sur qu'Armaggedon ça fait un peu too much ou un peu Brice Willous
...garde Bob l'éponge _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Mer 18 Déc 2013 20:10 Sujet du message: |
|
|
Je stalke rien du tout !
Enfin pas toi en tout cas !
Et fichtre, Ser Dickie, quelle déception - ou quel plaisir - de vous coincer sur un groupe vous étant inconnu !
Citation: |
Ah oui, tiens, tu en es où avec ta jolie fille de Norvège ? Des nouvelles ? Des projets ? Des photos ? |
Des photos, oui, mais surement pas. Voyons.
Des nouvelles, régulièrement, voire tout le temps.
Des projets ? Rien de ce coté là, c'est plus que clair, mais un 31 décembre ensemble, par contre. Génial, donc. Tout ça se joue à peu de chose, c'est fou. Et elle reviendra de Norvège le jour même. Cette simple idée me rend tout chose.
Donc voilà.
Bon, sinon, Iskald, je note. J'écouterai avec attention. C'est vrai que je ne connais AUCUN des classiques du black metal après tout - même pas pour une écoute distraite. Autant continuer à se fader des seconds couteaux... |
|
|
|
TheDecline01 Sombre W.C.
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 9133 Localisation: Unda da showa
|
Posté le: Mer 18 Déc 2013 23:02 Sujet du message: |
|
|
Ben du coup j'écoute Iskald là, Revelations of a Reckoning Day, et je ne sais pas si je peux kiffer ce groupe ou non. Par contre, ils ont clairement leur patte. _________________ Bonjour, je m'appelle dick et j'en ai vraiment une petite. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 19 Déc 2013 0:20 Sujet du message: |
|
|
Des photos, oui, mais surement pas. Voyons.
Des nouvelles, régulièrement, voire tout le temps.
Des projets ? Rien de ce coté là, c'est plus que clair, mais un 31 décembre ensemble, par contre. Génial, donc. Tout ça se joue à peu de chose, c'est fou. Et elle reviendra de Norvège le jour même. Cette simple idée me rend tout chose.
Donc voilà. |
Tu m'en vois ravi (désolé pour le flood mais jenairahnatapé de Isktruc. _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
|