Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
UNISONIC - feat. Mikael Kiske et Kai Hansen !!!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Rockpages.gr: We have talked a couple of times in the past under different circumstances. But, now, I guess you are more open to talk about it...if the occasion arises would you be open for a possible reunion with HELLOWEEN?

Michael Kiske: I have the best part of HELLOWEEN in my band now! It's not really necessary to do a reunion. I am not friend with [Michael] Weikath [HELLOWEEN guitarist]. I have always had a good relationship with Kai. Yes, we had our differences, but it was never like we hated each other or something. Now, with Kai in the band, we have every right to play songs from the HELLOWEEN days…. just for fun. Songs that Kai has written or I have written. Of course, we won't play anything that Weikath has written. But the key tracks from the past, at least the majority of them, were written by Kai. We could play those songs live, but I don't see any reason for a reunion. I know the press would love that, but trust me, it wouldn't be that fun. Let me tell you… just for the music, I would love to sing "Eagle Fly Free", as it was always one of my favorite tunes. The things that went on between me and Weikath… I don't forget that! I've never been more betrayed by any person… so I don't see that (reunion) happening, to be honest with you.

_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
belzaran



Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 455

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Il a la rancoeur tenace le Kiske !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Baalim



Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 461

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui m'étonne, c'est que Kai Hansen lui laisse le dire.

J'ai dans l'idée que l’atmosphère en coulisse de la tournée Helloween/gamma ray ne devait pas être si chaleureuse que ça...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

UNISONIC - March of Time

La voix les gars, la voix ! Blink
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dupinguez
Chevalier de Saint-Maslow


Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 11449
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Il a l'air moins à l'aise qu'à l'époque, mais bon quand même, foutredieu. Dire que j'aurais pu les voir au Hellfest... Mais je peux pas y aller. :cry:
_________________
www.youtube.com/user/ShinrayOfficial
https://www.facebook.com/Shinray
https://soundcloud.com/shinrayofficial
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Michael Kiske has slammed rumours that he’s set to rejoin power metal icons Helloween.

He says the story originated from his former bandmates, but there’s no truth to it. And while he’d be happy to make amends with the people who fired him in 1993, that doesn’t mean he wants to work with them again.

Kiske, now fronting Unisonic, tells Dead Rhetoric: “That’s something the Helloween guys are bringing up. They have that in their head for whatever reason, I don’t know why.

“I wouldn’t do that. I’m up for peace, for talking everything out and getting everything out of our system.”

Kiske reports that he recently met Helloween guitarist Michael Weikath, saying: “He was extremely nice and friendly. It was clear they have changed their attitude towards me.

“They really did me a lot of wrong over the years – they’ve accused me of doing things that they know very well are not right.”

One of those accusations, he says, is that he forced Helloween to move away from the successful formula of the mid-80s that spawned the classic Keeper Of The Seven Keys albums.

“As if I would be the person to tell anyone what kind of music he should do!” Kiske says. “My attitude is totally different. I would always say: ‘Do what you believe in. Whatever song is your song, write it; go play it.’

“I would never be the person to tell anyone in Helloween the direction we were supposed to go. That was so ridiculous, to blame me for the things that came up.”

He cites the example of 1993 album Chameleon, saying: “I don’t think we were a band any more. There were three songwriters trying to make a solo record.”

And his message to his former colleagues is: “I’m fine with making peace, but you can’t undo the past. If someone betrays me, I tell them: ‘Okay, I forgive you. Go in peace. I don’t trust you any more. You showed me who you are. I’m not saying you can’t change, but you have to do a lot to convince me you have changed.’”


Edith en profite pour rappeler que Kiske reste le boss: http://www.youtube.com/watch?v=9_8ubYz9GhY
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dupinguez
Chevalier de Saint-Maslow


Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 11449
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ça ressort dans pas mal d'interviews en ce moment : Weikath à l'air de vouloir fêter les 30 ans du groupe (ou un truc comme ça) en faisant une petite réunion des familles.

Ils se sont déjà revus avec Kiske mais celui-ci n'en démort pas, cela transpire de toutes ses dernières interviews.
_________________
www.youtube.com/user/ShinrayOfficial
https://www.facebook.com/Shinray
https://soundcloud.com/shinrayofficial
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jamestown



Inscrit le: 04 Fév 2013
Messages: 191

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Kiske qui revient dans Helloween, ça tient franchement du rêve éveillé. Mais ça serait chouette. Pour quelque concerts, peut-être ?

En attendant, il peut continuer Unisonic, no problème. J'attends le deuxième de pied ferme, vu le kiff que j'ai pris avec le premier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fishbowlman



Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3655
Localisation: Saint-Denis

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pietro a écrit:
One of those accusations, he says, is that he forced Helloween to move away from the successful formula of the mid-80s that spawned the classic Keeper Of The Seven Keys albums.


Mouais, pas convaincu quand même par la défense de Kiske.

Si il n'a jamais été le compositeur principal d'Helloween, il reste clair que Pink Bubbles Go Ape et surtout Chameleon sont très fortement marqués par le sceau Kiske, et ses mélodies reconnaissables entre milles ! Mélodies popisantes qui seront ensuite reprises sur son premier album solo, Instant Clarity, qui sonne comme la suite logique de Chameleon !

Alors qu'avec Master Of The Rings, il ne reste rien des sonorités de Chameleon, c'est un tout autre groupe... preuve que c'était quand même bien Kiske qui attirait Helloween dans cette direction.

D'autant plus que Michael Kiske, quand il était encore dans Helloween, était assez critique vis-à-vis de Kai Hansen. Faudrait que je ressorte l'interview de l'époque Chameleon où il disait un truc du style "Le problème avec Kai Hansen, c'est qu'il est toujours persuadé d'être meilleur que les autres, que ce qu'il écrit est meilleur que les compos des autres. Ce n'était plus possible de travailler avec lui, puisque Helloween fonctionne comme un groupe et n'est pas le projet solo d'une seule personne".
_________________
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout."

Jules Claretie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau EP !


UNISONIC, the band featuring former HELLOWEEN vocalist Michael Kiske and guitarist/vocalist Kai Hansen alongside guitarist Mandy Meyer (ASIA, GOTTHARD and KROKUS), bassist Dennis Ward and drummer Kosta Zafiriou (both of Germany's PINK CREAM 69), will release a new EP, "For The Kingdom", on May 23 via earMUSIC/Edel. Produced by Ward, the EP contains the fast album track "For The Kingdom", the exclusive song "You Come Undone" (only available on this release) plus four previously unreleased live cuts: "Unisonic", "Never Too Late", "Star Rider" and "Souls Alive", all recorded at the 2012 edition of the Masters Of Rock festival in Czech Republic. The EP cover artwork was created by graphic artist Martin Hausler, who previously worked with UNISONIC on the band's debut album cover design.

"For The Kingdom" will be available on CD, strictly limited 12-inch vinyl and as a digital download.

The track listing is as follows:

01. For The Kingdom
02. You Come Undone (EP exclusive track)
03. Unisonic (live 2012; EP exclusive track)
04. Never Too Late (live 2012; EP exclusive track)
05. Star Rider (live 2012; EP exclusive track)
06. Souls Alive (live 2012; EP exclusive track)

The official lyric video for the song "For The Kingdom" can be seen below.


UNISONIC 'For The Kingdom' Official Lyric Video - Song & EP 'For The Kingdom' OUT NOW!


_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pietro a écrit:

UNISONIC 'For The Kingdom' Official Lyric Video - Song & EP 'For The Kingdom' OUT NOW!

J'ai trouvé ce qui chagrinne: la mélodie de chant du couplet est complétement pompée sur celle de Is There Anybody There de Scorpions !!!! Blink
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2014 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Unisonic 'Exceptional' Official Music Video - New album 'Light Of Dawn' OUT AUGUST 2014



UNISONIC, the band featuring former HELLOWEEN vocalist Michael Kiske and guitarist/vocalist Kai Hansen alongside guitarist Mandy Meyer (ASIA, GOTTHARD and KROKUS), bassist Dennis Ward and drummer Kosta Zafiriou (both of Germany's PINK CREAM 69), will release its second album, "Light Of Dawn", on August 1 in Europe and August 12 in the U.S. via earMUSIC. The effort will be released in four different configurations:

* Standard CD featuring 12 tracks
* Deluxe digipak edition CD which contains 13 tracks
* Gatefold double vinyl (also featuring 13 tracks plus a download code)
* A strictly limited box set

The "Light Of Dawn" artwork was again created by graphic artist Martin Hausler.

"Light Of Dawn" track listing:

Standard CD

01. Venite 2.0
02. Your Time Has Come
03. Exceptional
04. For The Kingdom
05. Not Gonna Take Anymore
06. Night Of The Long Knives
07. Find Shelter
08. Blood
09. When The Deed Is Done
10. Throne Of The Dawn
11. Manhunter
12. You And I

Deluxe CD

01. Venite 2.0
02. Your Time Has Come
03. Exceptional
04. For The Kingdom
05. Not Gonna Take Anymore
06. Night Of The Long Knives
07. Find Shelter
08. Blood
09. When The Deed Is Done
10. Throne Of The Dawn
11. Manhunter
12. You And I
13. Judgement Day

Boxset Deluxe CD

01. Venite 2.0
02. Your Time Has Come
03. Exceptional
04. For The Kingdom
05. Not Gonna Take Anymore
06. Night Of The Long Knives
07. Find Shelter
08. Blood
09. When The Deed Is Done
10. Throne Of The Dawn
11. Manhunter
12. You And I
13. Judgement Day

Exclusive "The Early Demos" CD

01. Souls Alive
02. I've Tried
03. Cry Out Loud
04. The Other Side
05. No One Ever Sees Me

* Exclusive Seven-Inch Vinyl single

A1. Exceptional (Karaoke version)
B1. We Rise (Live 2012)

* Exclusive T-Shirt
* 6 brand new pictures
* Exclusive poster

Vinyl

A1. Venite 2.0
A2. Your Time Has Come
A3. Exceptional
A4. For The Kingdom
B1. Not Gonna Take Anymore
B2. Night Of The Long Knives
B3. Find Shelter
C1. Blood
C2. When The Deed Is Done
C3. Throne Of The Dawn
D1. Manhunter
D2. You And I
D3. Judgement Day

_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Droom
Oslow


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 3419

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2014 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

:pendu:

Quel artwork, encore une fois...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkSchneider



Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 2431
Localisation: Saint-Michel-sur-orge (91)

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2014 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Il est sympa l'artwork, cette ambiance steampunk change pas mal.

Et sinon il est plutôt sympa cet album, il y'a même quelques excellents titres où Kiske bute sa race : il est vraiment bluffant de maîtrise, la grande classe. Il ne monte évidemment pas aussi haut qu'à l'époque Keepers (ceux qui disent le contraire sur nime devrait consulter un othorino) mais il maitrise à donf, sa voix est magnifique, moins crispante. Les gratteux font le job évidemment, bien que ce ne soit pas vraiment un groupe à riffs, mais franchement, Hansen peut laisser tomber Gamma Ray car ce disque est bien au dessus de ces derniers bouzin.

Il y'a bien sûr quelques faiblesses et un poil de remplissage (Not gonna take anymore, la ballade quelconque You and I), mais des titres comme Your Time has come, Exceptional (qui mérite bien son titre) et Night of the long knives sont vraiment excellents! Superbe travail de Ward à la basse, très bien mis en valeur dans le mix (rien à voir avec les vieilles prod pourries de Sascha Paeth).

Par contre Pietro, tu m'as définitivement pourri "For The Kingdom", parceque t'as carrément raison pour le pompage du couplet, du coup à chaques fois je me chante le refrain d'Is there anybody there"!
_________________
http://metal.nightfall.fr/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dupinguez
Chevalier de Saint-Maslow


Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 11449
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2014 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ha mais il est sorti? Je cherchais justement un truc à écouter!
_________________
www.youtube.com/user/ShinrayOfficial
https://www.facebook.com/Shinray
https://soundcloud.com/shinrayofficial
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2014 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas mal. Loin d'être révolutionnaire, mais effectivement, Kiske est très bon!
Par contre, le vent de la nostalgie souffle chez la concurrence, parce que de là à en faire la sélection de la semaine Confused (quoique si ça se trouve, il n'y a rien de meilleur cette semaine, s'possible aussi!)
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DarkSchneider



Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 2431
Localisation: Saint-Michel-sur-orge (91)

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2014 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Sur nightfall, la sélection du site du site n'en est pas vraiment une, faut interpréter ça comme un "coup de coeur" du chroniqueur (comme chez les éternels en fait). Cela dit pour ce Unisonic je trouve ça assez justifié quand même.

Ce Light Of Dawn me semble clairement au dessus du 1er (qui ne m'a laissé que peu de souvenirs hormis l'éponyme).

Sinon, ça vaut quoi Place Vendome ?
_________________
http://metal.nightfall.fr/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2014 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, vu comme un coup de coeur, je comprends mieux :)
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2014 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

DarkSchneider a écrit:

Par contre Pietro, tu m'as définitivement pourri "For The Kingdom", parceque t'as carrément raison pour le pompage du couplet, du coup à chaques fois je me chante le refrain d'Is there anybody there"!

Désolé mais ça m'a vraiment sauté aux oreilles ! lol
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky