Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dragor Oldies are goodies
|
Posté le: Mar 17 Déc 2013 20:19 Sujet du message: |
|
|
Peu écouté, mais certaines me plaisent bien, comme celle-là. _________________ Draggy style |
|
|
|
Daphne Blonde Powa!
|
Posté le: Mar 17 Déc 2013 20:20 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
Baker
Inscrit le: 13 Aoû 2010 Messages: 637 Localisation: Meulaiiiiiin
|
Posté le: Mar 17 Déc 2013 20:20 Sujet du message: |
|
|
J'avais pas vu : oui c'est le "faïa" qui me rappelle Paul Wrightson, ou plutôt, Pâul Wlllllllrrrraÿtssssssonnnnn.
Sinon en bref : Laura Branigan snif bis (et pas que pour les hanches du premier album), et De Palmas j'aimais bien jusqu'à ce que je découvre qu'il a écrit deux chansons dans sa vie et en a fait six albums :/ |
|
|
|
Daphne Blonde Powa!
|
Posté le: Mar 17 Déc 2013 20:23 Sujet du message: |
|
|
De Palmas j'aime Marcher Dans le Sable parce qu'il a été co-écrit avec Goldman
Mais c'est pas pire que Maé dans le genre "je fais deux chansons dont je change certains mots et hop là". Ou AC/DC ou ZZ Top un peu aussi |
|
|
|
|
Posté le: Mar 17 Déc 2013 20:29 Sujet du message: |
|
|
Doucement avec AC/DC et les ZZ ! Billy a un des doigtés les plus fabuleux qui existe
Écoute-moi ça, et repends-toi à l'écoute du Reverend Willie G. Cet homme sait jouer le blues. _________________ Draggy style |
|
|
|
Baker
Inscrit le: 13 Aoû 2010 Messages: 637 Localisation: Meulaiiiiiin
|
Posté le: Mar 17 Déc 2013 22:35 Sujet du message: |
|
|
Oh non c'est pas pire que Maé, vu que Maé (enfin, Martichon de son vrai nom) a lui-même déjà tout pompé sur De Palmas.
En rajoutant une espèce d'accent mi-marseillais mi-racaille, une voix de canard à faire pâlir Brian Molko, et une importance artistique proche du vortex annihilant le plus proche de notre système solaire. |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Dim 29 Déc 2013 21:15 Sujet du message: |
|
|
Bon les gars dans le vent, parlez-moi de Reptile Youth. C'est pas vraiment de la variet, mais je ne savais pas où en parler.
J'ai flashé sur "Speeddance".
Je suis un gros con ? CDLM ? CDLGM ? CDLTGM ? Ou non en fait je suis un type génial parce que c'est trop cool Reptile Youth ?
http://www.youtube.com/watch?v=F20vKNTD0lQ
Au départ j'ai pensé que c'était un truc des 80s entre electro et new wave. Bref j'ai aimé. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
|
Posté le: Lun 30 Déc 2013 13:32 Sujet du message: |
|
|
Pas vraiment ma came.
Probablement que je préfère les trucs des 80s sortis dans les 80s. Ouais.
Et je ne remets pas du tout en cause ton génie. _________________ Draggy style |
|
|
|
S1phonique Chauve No Mercy
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Lun 30 Déc 2013 14:10 Sujet du message: |
|
|
_________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are ! |
|
|
|
cglaume
|
Posté le: Lun 30 Déc 2013 14:31 Sujet du message: |
|
|
En chanson française (hein ? aïe !), j'ai entendu du Frédéric Fromet, et j'ai bien aimé. Tiens, genre:
http://grooveshark.com/#!/search/song?q=Fr%C3%A9d%C3%A9ric+Fromet+Ca+l'fait
(quand je mets le lien entre balise URL, ça me masque l'intégralité de mon post ??) |
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Mar 31 Déc 2013 11:44 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si j'ai déjà dit que j'étais fan de certains morceaux de Macklemore. Ça y est, je l'ai dit!
Ça, ça tue!
Et ça!
Et ça! _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
S1phonique Chauve No Mercy
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Mar 31 Déc 2013 13:08 Sujet du message: |
|
|
Personne n'a cité cette chanson pour cette année ?
il faut dire ça ressemble tellement à Zaz...pfff c'est pénible !
Noa Moon feat Malo' - Paradise [Mon Chemin] _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are ! |
|
|
|
Daphne Blonde Powa!
|
Posté le: Jeu 02 Jan 2014 14:00 Sujet du message: |
|
|
Macklemore je trouve ça un peu ramollo.
Reptile Youth c'est efficace dans le genre neo-disco, ça m'étonne pas que ça plaise ! Je suppose que tu connais The Gossip, Winter ? C'est moins électro mais c'est pas mal disco aussi, plus énergique d'ailleurs. |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Jeu 02 Jan 2014 14:25 Sujet du message: |
|
|
Non, je ne connais pas. Merci du tuyau, on va écouter ça ! _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Jeu 02 Jan 2014 14:57 Sujet du message: |
|
|
Commence par Standing in the Way of Control, alors (avant c'est bof bof). _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
Daphne Blonde Powa!
|
Posté le: Ven 03 Jan 2014 18:20 Sujet du message: |
|
|
Je prédis une claque prochaine (c'est l'effet Gossip, ça fait toujours ça la première fois) |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Mar 07 Jan 2014 12:38 Sujet du message: |
|
|
Je ne me prends pas une claque, c'est limite encore mieux : Gossip me plait beaucoup, mais presque sereinement. C'est très bien fait, j'aime beaucoup et surtout j'ai l'inutition que je vais apprécier de plus en plus.
Merci ! _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Mer 08 Jan 2014 10:54 Sujet du message: |
|
|
Double post pour confirmer : Gossip c'est vraiment bon.
J'ai dû me passer, entre autres, une dizaine de fois Standing in the Way of Control et je crois que ce qui me rend dingue c'est la gratte.
Ca me rappelle Kiss et donc hypnotised I am. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Daphne Blonde Powa!
|
Posté le: Mer 08 Jan 2014 20:12 Sujet du message: |
|
|
Gossip c'est simple, c'est old-school, c'est roots, mais ça groove à mort. Et cette voix |
|
|
|
|