Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ma préférée de... MACHINE FUCKIN' HEAD
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Table Ronde
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Watching Over Me
Faster Than a Boulette


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1431
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2009 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Days Turn Blue to Gray je pigeais pas au début non plus, mais en fait il faut partir avec l'idée que le premier temps tombe sur la première note et non sur la deuxième. Et on se rend compte qu'en fait le tempo change pas du tout, et que c'est en fait la batterie qui se cale dessus.

Bon titre, en tout cas.
_________________
...j'appelle Mikael Kael. Mikael ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Mar 05 Mai 2009 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai même pas répondu à mon propre sujet!

Bon je dois dire pour me la péter un peu que j'ai découvert Machine Head dès 1994 lors de la sortie de Burn My Eyes. :cool:
Je me souviens encore du choc lorsque j'ai vu pour la première fois le clip de Davidian sur MTV... Ce morceau est inoubliable, tout comme de nombreux titres de ce 1er album légendaire: Old (ce riff en harmoniques!), A Thousand Lies (cette montée en puissance!), A Nation on Fire (cette accélération finale!), Blood For Blood (cette violence!), et le sublime I'm your God Now... Quel album putain!

The More Things Change est un peu palot à coté, c'est le même en moins bien, même si certains titres poutrent: Ten Ton Hammer (mais elle m'a un peu lassé), Take My Scars, Struck a Nerve et à la limite Violate.

Je n'aime vraiment pas l'ère Ahrue Luster, les deux albums faits avec lui sont assez puants d'opportunisme et de tentative de sonner "dans le coup", très décevant pour un groupe comme MH. D'ailleurs tant que j'y suis... JE TE CHIE DANS LA BOUCHE AHRUE LUSTER, SI TU LIS CES LIGNES LAISSE MOI TE DIRE QUE TU N'ES QU'UNE PETITE MERDE INSIGNIFIANTE. C'est vrai que ca fait du bien!
Bon sur The Burning Red il y a quand même quelques morceaux efficaces (Desire to Fire, Nothing Left, The Blood, the Sweat, the Tears) et surtout le title track est magnifique. Presque rien à sauver par contre sur Supercharger, juste un Crashing Around You ou quelques riffs sur Bulldozer ou Supercharger...

Ensuite la renaissance avec Through the Ashes of Empires qui s'ouvre sur ce qui est vraiment un morceau parfait: Imperium! :kiss:
Bon je trouve le reste un peu inégal, même si Left Unfinished, Days Turn Blue to Gray sont bons, avant le génial sursaut final: Descend the Shades of Night :(
Mais le summum du groupe est peut être son dernier album The Blackening, quoique les morceaux souffrent tous d'un léger excès de complexité qui nuit un poil à leur efficacité. Mais Clenching the Fists of Dissent, Aesthetics of Hate, Halo, A Farewell to Arms... Heandbang


Bon bon s'il ne faut en garder qu'un... pas possible ca sera deux: Davidian et Imperium.
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MisterPatate
Six Frites Under


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 2489

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Davidian, une véritable moulinette à cervicales !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S1phonique
Chauve No Mercy


Inscrit le: 08 Mar 2013
Messages: 5535
Localisation: pas très loin du Stade de France.

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ten Ton Hammer
imperium (Rhoo ce bridge avant l'acceleration)

et bien sur Davidian qui a retourné l'Elysée Montmartre en 2007 !
_________________
Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Table Ronde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky