Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sebrouxx Trailer Masta
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 3407 Localisation: Over the Hills and Far away
|
Posté le: Mar 16 Juin 2009 14:16 Sujet du message: Ma préférée de... Aerosmith |
|
|
Go. |
|
|
|
Seosamh Metal Besher'Hell
|
Posté le: Mar 16 Juin 2009 14:22 Sujet du message: |
|
|
Adam's Apple, peut-être. _________________
Divine Side | Exorcizer
"L'auditif, c'est moins visuel" (® & © Doomy) |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
Maetatron
|
Posté le: Mar 16 Juin 2009 14:27 Sujet du message: |
|
|
Nine Lives !
Mais quelle pêche |
|
|
|
Fishbowlman
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 3655 Localisation: Saint-Denis
|
Posté le: Mar 16 Juin 2009 14:29 Sujet du message: |
|
|
Back In The Saddle
Cette intro, putain, cette intro, les tagada de cowboys, ça sent le far-west, Steven Tyler qui gueule Baaaaaaaaaaaaaaaaaaack, c'est culte.
Ce riff de ouf, ce rythme galopant, cette fameuse guitare 12 cordes qui est utilisée aussi (je crois que c'est ça). |
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 8968 Localisation: chez les pécroutes
|
Posté le: Mar 16 Juin 2009 14:54 Sujet du message: |
|
|
excellent choix ! J'y aais même pas pensé en plus
bon je suis pas hyper connaisseur, je n'ai qu'un double best of ; mais j'aime beaucoup le côté cool de Rag Doll, et Sweet Emotion me botte bien aussi _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
bap175
|
Posté le: Mar 16 Juin 2009 15:13 Sujet du message: |
|
|
Pietro a écrit: |
Dream On.
Sing with me, sing for the years
Sing for the laughter, sing for the tears
Sing with me, if its just for today
Maybe tomorrow the good lord will take you away
Dream on, dream on
Dream yourself a dream come true
Dream on, dream on
Dream until your dream come true
Dream on, dream on, dream on... |
Et bien tout pareil, énorme de bout en bout et comme l'indique si bien Pietro le refrain est absolument magnifique _________________ |
|
|
|
Ulysse Angus
Inscrit le: 17 Juin 2008 Messages: 339 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: Mar 16 Juin 2009 15:40 Sujet du message: |
|
|
Peut-être Toys In The Attic, ou Back In The Saddle tiens... Je n'ai jamais vraiment aimé ce groupe; il a pourtant tout pour m'attirer, mais je ne sais pas, il y a un truc qui ne colle pas... _________________ Because no battle is ever won, he said. They are not even fought. The field only reveals to man his own folly and despair, and victory is an illusion of philosophers and fools. |
|
|
|
Bi0Krass
|
Posté le: Mar 16 Juin 2009 17:06 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part c'est Dream On, surtout cette version http://www.dailymotion.com/video/x1aew9_aerosmith-dream-on-live_music
J'aime beaucoup aussi Pink.
Mais je ne connais pas tout le groupe, comme Ulysse, à part quelques chansons j'ai du mal à vraiment accrocher au groupe. _________________ Bon sang ! Est-ce que je viens de dire ça ? Ou seulement de le penser ? Est-ce que je parlais tout haut ? Est-ce qu'ils m'ont entendu ? |
|
|
|
Fishbowlman
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 3655 Localisation: Saint-Denis
|
Posté le: Mer 17 Juin 2009 0:55 Sujet du message: |
|
|
La reprise de Dream On avec Dio et Malmsteen (qu'ils n'ont pas enregistré ensemble dans le même studio) est pas mal du tout.
Pour une interview d'Aero par un journaliste américain pour la sortie de Just Push Play, le gars dit à Steven Tyler "C'est cool, sur un des titres, vous innovez, on retrouve des éléments hip-hop dessus".
Réponse de Tyler : "Vous avez déjà écouté Walk This Way ?" |
|
|
|
sebrouxx Trailer Masta
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 3407 Localisation: Over the Hills and Far away
|
Posté le: Mer 17 Juin 2009 9:08 Sujet du message: |
|
|
Je ne la connaissais pas, contrairement la reprise Dio/Malmsteen. Elle est excellente. Sinon connaissez-vous la version de Michael Angelo Batio?
Pour ma part, dans les oldies, j'aime beaucoup Mama Kin , morceau assez stonien mais qui ferait bouger n'importe qui du popotin.
Et sinon Janie's got a gun et Love in an Elevator. |
|
|
|
Daffy Duck Joyeux anniversaire vieux fossile
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 473 Localisation: Right next door to hell
|
Posté le: Mer 17 Juin 2009 15:05 Sujet du message: |
|
|
Draw the line en live: la partie délirante de Perry, la reprise beuglée de Tyler, il y a tout AEROSMITH là-dedans. _________________ Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
|
|
|
|
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Jeu 13 Fév 2014 15:17 Sujet du message: |
|
|
Je pourrais lister comme pour King Crimson mais là j'ai pas le temps.
Ma préférée, c'est Rats in the Cellar , ce riff tendu comme un string, Tyler qui court après le tempo et cette coda méchante qui ne lâche rien avec l'harmonica décadent qui va bien. _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
|