Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Droom Oslow
|
|
|
|
Cedric Dave Mitaine
|
Posté le: Jeu 09 Jan 2014 19:44 Sujet du message: |
|
|
Moi, ce soir, j'aimerais que les personnes du forum qui prétendent ne pas aimer Gojira écoutent ça, puis m'explique ce qui cloche.
Je pense à Winny entre autre.
Mitaine, qu'est-ce qui t'arrive Monsieur ? Les as-tu vraiment écouté ?
Après hein, je m'en branle la race, ça ne m'empêche pas de kiffer comme un petit fou, mais j'aimerais comprendre
Rememberance (1'25)
Embrace The World
In The Forest (1'27)
Love
(titres tirés du DVD live Link Alive de 2003, à noter que Mario, le batteur, avait 22 ans. 22 MITAINE D'ANS TU VOIS ?)
In The Wilderness (le final, mitaine, le final !)
Backbone (le morceau, mitaine, le morceau !!!)
(titres tirés de From Mars To Sirius, un des 10 meilleurs albums de death)
Pis pour se faire plaisir :
Vacuity
Sans déconner maintenant, passons @Tab, euh, à tabl' : où est le problème ?
C'est parce qu'ils sont français ?
Parce qu'on entend trop parler d'eux ?
C'est quoi le problème bon sang !!!
Je vais prendre mon Lexomil. |
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Jeu 09 Jan 2014 20:10 Sujet du message: |
|
|
Bon déjà Backbone et Vacuity je les aime. Ensuite dire que je n'aime pas serait exagéré. Ca va, pour moi c'est écoutable. Mais bon c'est propre, y a pas de claviers bontempis, y a pas de gonzesses ou de voix en chant clair, y sont pas peinturlurés, on sent pas qu'ils ont envie de repeindre l'appart avec leur trip, donc forcément c'est pas ce qui me parle le plus. Mais de là à dire que je n'aime pas, non. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Cedric Dave Mitaine
|
Posté le: Jeu 09 Jan 2014 20:27 Sujet du message: |
|
|
Ah ok, autant pour moi
Je pensais que c'était viscéral
Les autres ?
|
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Jeu 09 Jan 2014 21:20 Sujet du message: |
|
|
Tu m'as déjà fait le coup avec les US... _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Jeu 06 Fév 2014 18:26 Sujet du message: |
|
|
Aux amateurs de black-death sympho, aux nostalgiques de Cradle et Dimmu anciennes époques, aux fans de Lord Shades, j'ai trouvé ça pour vous, approuvé par Winter (et en fait, c'est NIME qui a trouvé...):
Shade Empire - Omega Arcane
Épique, symphonique, prenant, claviers incroyables... Si ça vous tente, ça devrait vous plaire!
Pour vous faire une idée!
_________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Jeu 06 Fév 2014 18:42 Sujet du message: |
|
|
Approbation confirmée. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Dragor Oldies are goodies
|
Posté le: Sam 08 Fév 2014 13:35 Sujet du message: |
|
|
Toi le fan de Steel Panther et de rock n' roll sleazy, étais-tu au courant que Michael Starr avait un temps tenu le micro pour les L.A. Guns à l’orée des nineties ?
Un extrait ici ! _________________ Draggy style |
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Jeu 13 Fév 2014 20:59 Sujet du message: |
|
|
Decline, tu connais ça ?
NEIGE ET NOIRCEUR - Rituel incantatoire du grimoire du sorcier (ce titre )
http://www.youtube.com/watch?v=hRtTmVsrHOo
Ça bute sec ou c'est juste le fait de ne rien connaitre au genre qui me rend si chose ? |
|
|
|
Doomy Pleureuse
Inscrit le: 19 Déc 2008 Messages: 5417 Localisation: Banlieue nord parisienne
|
Posté le: Jeu 13 Fév 2014 21:06 Sujet du message: |
|
|
J'en suis qu'à 2mn et je peux dire que ça bute ! Je suis sûr qu'Il va aimer aussi. Comment t'as trouvé ça _________________ « Teach me your mood, O patient stars !
Who climb each night the ancient sky,
Leaving on space no shade, no scars,
No trace of age and no fear to die. » |
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Jeu 13 Fév 2014 21:44 Sujet du message: |
|
|
En fait, je viens de réaliser que je connaissais déjà ! Via La Seigneurie des Loups, dont j'avais causé, peut-être dans ce thread d'ailleurs.
Donc je confirme, j'aime bien. Et pourtant, c'est du black pur jus. Comme quoi, les goûts évoluent, et pas qu'en bien.
J'ai (re)trouvé ça grâce à une news sur VS. Le titre de l'album à venir m'a plu : Gouffre Onirique et Abîmes Cosmiques. Il faut le sortir, tout de même. Lovecraftien dans le texte. |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
Dragor Oldies are goodies
|
Posté le: Ven 14 Fév 2014 19:55 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai _________________ Draggy style |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Ven 21 Fév 2014 16:55 Sujet du message: |
|
|
Bon, je vais encore passer pour un vire-capot, un pervers et un radoteur, mais je me sens obligé de redonner un petit coup de pouce aux nanas de Cyntia.
Je sais qu'il y a des amateurs du genre ici, et ils vont tous probablement me dire qu'elles n'ont rien de spécial, seulement moi elles me plaisent, en tout cas leur nouvel album Limit Break est assurément mon coup de cœur du moment. Ça fait du bien de voir un album offrir des compos de qualité avec une telle constance et une telle conviction.
Et ne venez pas me dire que c'est parce que ce sont des Japonaises, il y a des tas de groupes du genre là-bas qui m'en touchent une sans faire bouger l'autre. Je sais pas, il se passe un truc. Rien de plus frustrant que d'écouter un album, d'aimer vraiment beaucoup ça, mais d'être incapable d'expliquer pourquoi. Si je l'analyse avec un peu de recul, je suis bien obligé d'admettre qu'en apparence rien ne distingue Limit Break de la masse. Non, la seule différence, c'est que dans ce cas-ci j'aime vraiment beaucoup ça. J'aurais beau essayer de me justifier en affirmant que c'est parce que toutes les chansons sont excellentes, super bien jouées et franchement rafraîchissantes, je sais que je ne ferais que me fourvoyer en disant ça. Alors je vais me contenter de prendre mon pied.
Senkō Strings _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
Pingouin Jean-Pierre Elkathrash
|
Posté le: Sam 01 Mar 2014 18:16 Sujet du message: |
|
|
Hey toi ! Oui, toi !
Tu écoutes Vektor d'une main ? Alors tu aimeras Teleport.
Comme quoi, en Slovénie, il y a pas que des Trabans, des voitures à cheval, des grattes-ciel Staliniens et des prostiputes, il y a aussi du Metawl.
Au menu, les mêmes caractéristiques que Vektor : influence de Coroner et Voivod, voix à la Schmier, thématique SF, riffs dans les aigus et dissonances. C'est ptêt' un poil moins frénétique.
Leur dernière démo : http://www.youtube.com/watch?v=_ECsFlRkWvU |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Sam 01 Mar 2014 18:18 Sujet du message: |
|
|
Ce logo me rappelle deux autres groupes... mais lesquels ? _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Pingouin Jean-Pierre Elkathrash
|
Posté le: Sam 01 Mar 2014 18:19 Sujet du message: |
|
|
AC/DC et Maiden. |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Sam 01 Mar 2014 18:21 Sujet du message: |
|
|
Voilà. Sinon oui, c'est le petit frère de Vektor. Un délice donc. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
TheDecline01 Sombre W.C.
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 9133 Localisation: Unda da showa
|
Posté le: Sam 01 Mar 2014 19:45 Sujet du message: |
|
|
Droom a écrit: |
Decline, tu connais ça ?
NEIGE ET NOIRCEUR - Rituel incantatoire du grimoire du sorcier (ce titre )
http://www.youtube.com/watch?v=hRtTmVsrHOo
Ça bute sec ou c'est juste le fait de ne rien connaitre au genre qui me rend si chose ? |
Je passe pas souvent sur ce topic mais je réponds quand même:
Ouais, y'a du potard là ! Merci, va falloir que je potasse un peu. _________________ Bonjour, je m'appelle dick et j'en ai vraiment une petite. |
|
|
|
TheDecline01 Sombre W.C.
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 9133 Localisation: Unda da showa
|
Posté le: Mar 04 Mar 2014 23:11 Sujet du message: |
|
|
Mmmh, en fait c'est un peu fatiguant... _________________ Bonjour, je m'appelle dick et j'en ai vraiment une petite. |
|
|
|
|