Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
CONTROL DENIED - When Man and Machine Collide (2014)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 20:53    Sujet du message: CONTROL DENIED - When Man and Machine Collide (2014) Répondre en citant


For the first time in twelve years, we have started work on the unreleased sophomore album from Control Denied. Guitarist Shannon Hamm and our own Jim Morris have been reviewing material recorded by the band before Chuck's untimely passing. We will keep you updated as more progress is made on the completion of this project.

Blink


:(


:banane:


J'y croyais plus.


Dernière édition par Pingouin le Sam 08 Mar 2014 2:16; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

:(

Prions pour que ce soit de la balle! :(
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sera de la balle, c'est Chuck.
Comment oses-tu douter ? DBZ

Vu l'évolution de sa musique tout au long de sa carrière, on peut imaginer qu'il soit encore plus Prog et tordu que le premier et The Sound of Perseverance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

10 ans après sa mort, je suis on ne peut plus impatient... D'où mes espérances disproportionnées! :(
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 4:59    Sujet du message: Répondre en citant

On peut déjà se faire une idée avec les démos que l'ancien label du groupe a sorti sur une compil il y a quelques années. Le son est infâme et il y a pas de chant mais c'est mieux que rien : http://www.youtube.com/watch?v=fvdUHVBwwS0
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oni²
Onishuggah


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 4935
Localisation: Back in my Bloody Island

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

:(
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2014 2:18    Sujet du message: Répondre en citant

Le projet a été mis de côté l'année dernière vu que Shannon Hamm a eu de gros problèmes de santé. Mais ils vont s'y remettre. Toutes les parties de guitare (Chuck :( ) sont prêtes, les parties de batterie (Christy) aussi, et les parties de Hamm sont épilées.

Citation:
I spoke for hours today with Shannon...and I think he's doing better physically. We did talk about the record and the demands that the project presents...and maybe this is something we can challenge! So hold your breath and think mega positive vibes about Shannon, because frankly his health is the most important thing. But let us not kid ourselves that we all hope he's able to use his spectacular talents to see Chuck's vision through to reality. Go S.H!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheDecline01
Sombre W.C.


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 9133
Localisation: Unda da showa

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2014 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ça reste plus rapide que Chinese Democracy. Le premier Control Denied, c'était comment ? J'ai jamais sauté le pas.
_________________
Bonjour, je m'appelle dick et j'en ai vraiment une petite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2014 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'était comme The Sound of Perseverance mais en beaucoup moins brutal.
Pas de bourrinades comme Scavenger of Human Sorrow, c'est plus posé, dans la veine de Bite the Pain ou Story to Tell.
Et il y a une voix "normale", un peu à la Maiden. Faut s'y faire, parce que ça surprend au début d'entendre ça sur les riffs de Tcheuque. Je crois me souvenir que c'est à cause d'elle que Popo avait détesté l'album.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2014 3:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore, perso. Les compos sont puissantes sans être agressives, la musique de Chuck n'a jamais été aussi "prog" dans sa composition, et les morceaux, écoutés a posteriori, semblent pleins d'une mélancolie (sans doute subjective) qui prend tout son sens quand on sait que c'est le dernier album du maestro.
Le morceau-titre, par exemple, est une merveille!
Mais il faut passer le cap du chant...

No time for self-pity
No time for dwelling on what should have been
But is yet to be


:(
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky