Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tabris She_Ra Princess of Bretz'Hell
|
Posté le: Lun 17 Mar 2014 17:11 Sujet du message: |
|
|
Et moi les filles discrètes et posées : http://www.youtube.com/watch?v=xeZfk5NJew4
Edit : je suis sexiste, moi ? Oups ! Je vais vite faire un tour chez doctissimo et je reviens après ! _________________ "Nous ne sommes le plus souvent en contact qu'avec l'idée que nous nous faisons des êtres, c'est-à-dire leur irréalité" |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
|
|
|
|
S1phonique Chauve No Mercy
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Sam 29 Mar 2014 22:05 Sujet du message: |
|
|
lické !
_________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are ! |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Dim 30 Mar 2014 15:15 Sujet du message: |
|
|
Et bien on dirait bien que Satchel a décidé d'en mettre plein la gueule à tout le monde sur les compositions, rappelant au passage le guitariste qu'il est.
Bon on se marre toujours autant sur les textes vraiment plus bas que bas...(bizarrement je me fous d'habitude pas mal de leur compréhension mais là on reste concentré )
L'album est super heavy et musicalement plus metal que glam. Steel Panther Rulzzzz ...
Pietro , ton avis ! _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 31 Mar 2014 12:27 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas pu attendre, je l'ai pompé (oui c'est le mot qu'on utilise avec SP) comme de toutes les façons j'irai le goinfrer demain dans la belle édition Digipack
_________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
|
Posté le: Ven 11 Avr 2014 11:00 Sujet du message: |
|
|
la version propre est en ligne
on éloigne quand même les enfants hein !
Steel Panther - Gloryhole (Explicit) _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
|