Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
S1phonique Chauve No Mercy
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Dim 20 Avr 2014 15:52 Sujet du message: |
|
|
je vais te trouver mais ça remonte à loin cette image de thrasher tendancieux black... _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are ! |
|
|
|
S1phonique Chauve No Mercy
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Dim 20 Avr 2014 16:20 Sujet du message: |
|
|
Edith :
j'ai déja retrouver THE TITRE sur lequel MFF et moi même avons laissé quelques litres de pisse tellement on a en rigolé (et oui la fin et l'épée...magique - et pour l'époque pure découverte)
ABSU - Swords and Leather
bon sinon fais un tour là : http://www.lastfm.fr/music/Absu _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are ! |
|
|
|
Professor Plunk
Inscrit le: 14 Aoû 2013 Messages: 305 Localisation: Animal à crinière
|
Posté le: Dim 20 Avr 2014 21:19 Sujet du message: |
|
|
Opeth ~ Morningrise
Je crois que j'arrive enfin à le comprendre et à le digérer. C'est bien, ça m'aura pris un peu moins de temps que Frances the Mute, je crois. |
|
|
|
Crom-Cruach
|
Posté le: Dim 20 Avr 2014 21:33 Sujet du message: |
|
|
Pour fêter la sortie de la nouvelle ogive de SINNER SINNERS (Heavy Rock keupon burné), voici un clip pondu pour un titre de leur précédent Ep ("Excuse Our French") mais figurant sur XI, leur dernière bombe à neutron, sortant officiellement demain.
Enjoy and learn how to play rock'n'roll, dude.
http://youtu.be/t2VivdvJ8WQ _________________
|
|
|
|
Professor Plunk
|
Posté le: Lun 21 Avr 2014 0:04 Sujet du message: |
|
|
Lantlôs ~ .neon
Blackgaze écorché vif.
[EDITH] Putain, je crois que c'est encore mieux que Deafheaven ! |
|
|
|
TheDecline01 Sombre W.C.
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 9133 Localisation: Unda da showa
|
Posté le: Lun 21 Avr 2014 8:59 Sujet du message: |
|
|
Leur dernier albums malheureusement. Quand referont-ils de la musique ? _________________ Bonjour, je m'appelle dick et j'en ai vraiment une petite. |
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Lun 21 Avr 2014 9:41 Sujet du message: |
|
|
Tiens, en ce moment même, je suis en train d'écouter Melting Sun. Je partais avec un a priori positif mais là, à la première écoute, je dis "mouais". Simplement "mouais". On flotte dans le coton, c'est super cool, mais il ne se passe pas grand chose. Exactement la même sensation que pour l'album de Palms. C'est la référence qui me vient directement à l'esprit.
Je pense que l'album va se récolter des chroniques en demie-teinte...
Autant dire, Dick, que tu vas être déçu si tu en attendais quoi que ce soit... |
|
|
|
Jo
|
Posté le: Lun 21 Avr 2014 11:27 Sujet du message: |
|
|
Histoire de fêter ce jour férié, je ressort le magnifique et incroyable Oi Magoi.
Et oui, je le répète : celui qui aime le prog à tendance Blackisante, avec une vrai production 100 % analogique, à tendance Heavy épique se doit d'écouter ce skeud.
The Mermaid
Satan Is Time
Blood Guru |
|
|
|
TheDecline01 Sombre W.C.
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 9133 Localisation: Unda da showa
|
Posté le: Lun 21 Avr 2014 14:16 Sujet du message: |
|
|
Droom a écrit: |
Tiens, en ce moment même, je suis en train d'écouter Melting Sun. Je partais avec un a priori positif mais là, à la première écoute, je dis "mouais". Simplement "mouais". On flotte dans le coton, c'est super cool, mais il ne se passe pas grand chose. Exactement la même sensation que pour l'album de Palms. C'est la référence qui me vient directement à l'esprit.
Autant dire, Dick, que tu vas être déçu si tu en attendais quoi que ce soit... |
Je te rassure pleinement, je n'écoute même plus leur musique. Lantlôs et .neon, voilà ce à quoi le groupe se tient à mes oreilles. _________________ Bonjour, je m'appelle dick et j'en ai vraiment une petite. |
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Lun 21 Avr 2014 20:53 Sujet du message: |
|
|
Jo a écrit: |
Histoire de fêter ce jour férié, je ressort le magnifique et incroyable Oi Magoi.
Et oui, je le répète : celui qui aime le prog à tendance Blackisante, avec une vrai production 100 % analogique, à tendance Heavy épique se doit d'écouter ce skeud.
The Mermaid
Satan Is Time
Blood Guru |
Oh tu peux tous les mettre les titres tu sais ! _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
cglaume
|
|
|
|
Professor Plunk
|
Posté le: Lun 21 Avr 2014 21:25 Sujet du message: |
|
|
Iron Maiden ~ Somewhere in Time
Encore un groupe que je devrais écouter bien plus souvent, tiens. J'étais jamais allé au delà de Powerslave et j'adore ! C'est quasi prog. |
|
|
|
Jo
|
Posté le: Lun 21 Avr 2014 22:13 Sujet du message: |
|
|
Le seul défaut de SIT c'est ses claviers 80' qui sont vraiment trop envahissant ! et de passer après l'intouchable Powerslave.
Alexander The Great serait monstrueuse en live !
C'est vraiment du foutage de gueule de ne l'avoir jamais joué .... |
|
|
|
Professor Plunk
|
Posté le: Lun 21 Avr 2014 22:25 Sujet du message: |
|
|
Jo a écrit: |
Le seul défaut de SIT c'est ses claviers 80' qui sont vraiment trop envahissant ! |
Pour le coup, je les trouve moins envahissants que sur l'album suivant. |
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Lun 21 Avr 2014 23:34 Sujet du message: |
|
|
Personne ne touche à Seventh Son!
Edith:
Persefone - Spiritual Migration
Mais pourquoi n'avais-je jamais jeté une oreille sur ce groupe qui a eu droit à la Eternohype pendant quelques jours l'an dernier?
C'est parfait pour moi, ça! Des guitares qui shreddent à mort, de la mélodie, du technodèsse à tendance rapide, des claviers, du chant death alterné à du chant gayzou, le tout à 100km/h...
Je ne dis pas que ça tiendra forcément la route longtemps, mais là tout de suite, c'est impeccable, parfaitement ce qu'il me fallait! _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
Professor Plunk
|
Posté le: Mar 22 Avr 2014 0:16 Sujet du message: |
|
|
Droom a écrit: |
Je suis en train de l'écouter, du coup, et l'adoucissement du son me convient parfaitement. Bon, je suis fan de shoegaze, du dernier Alcest, de Deafheaven, de Palms, d'albums aux pochettes roses... donc c'était gagné d'avance. |
|
|
|
Metalyogi Disco Queen
|
Posté le: Mar 22 Avr 2014 6:12 Sujet du message: |
|
|
Sven a écrit: |
Edith:
Persefone - Spiritual Migration
Mais pourquoi n'avais-je jamais jeté une oreille sur ce groupe qui a eu droit à la Eternohype pendant quelques jours l'an dernier?
C'est parfait pour moi, ça! Des guitares qui shreddent à mort, de la mélodie, du technodèsse à tendance rapide, des claviers, du chant death alterné à du chant gayzou, le tout à 100km/h...
Je ne dis pas que ça tiendra forcément la route longtemps, mais là tout de suite, c'est impeccable, parfaitement ce qu'il me fallait! |
Ben ouais c'était pourtant assez évident que tu allais aimer.
Et chez moi ca a duré bien plus de quelques jours
De toute facon tu m'écoutes jamais quand je parle... _________________ Mon profil Last FM |
|
|
|
Oni² Onishuggah
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 4935 Localisation: Back in my Bloody Island
|
Posté le: Mar 22 Avr 2014 6:29 Sujet du message: |
|
|
Perso, j'ai pas réussi à accrocher malgré plus d'une tentative avec les deux derniers albums.
Sur le papier c'est vraiment supposé me plaire: technique mélodique, extrême et gayzor mais ça passe pas _________________
|
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Mar 22 Avr 2014 9:40 Sujet du message: |
|
|
Pareil, trop de braillou sans queue ni tête... _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Ptilouis
Inscrit le: 16 Oct 2011 Messages: 725 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Mar 22 Avr 2014 13:07 Sujet du message: |
|
|
Ah on m'en a beaucoup parlé et j'avais écouté un extrait que j'avais bien aimé. Du coup faut que je tente le disque entier |
|
|
|
|