Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Le vrai chant pour Arch Enemy c'est |
Alissa White-Gluz (blue is beautiful) |
|
20% |
[ 2 ] |
Angela Gossow (growl or créve) |
|
10% |
[ 1 ] |
Johan Liiva (jamais entendu parler, aucune présence..) |
|
40% |
[ 4 ] |
Arch Enemy c'est Michael Amott , tu nous *mm*rdes avec tes questions. |
|
30% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 10 |
|
Auteur |
Message |
S1phonique Chauve No Mercy
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2014 13:18 Sujet du message: Quelle Corde vocale à son Arch Enemy ? |
|
|
L'histoire de passation pour la partie chant est déja (de mon avis) une chouette histoire de personne.
Là où Angie et Michael montrent leur interlligence humaine sur la conduite d'une groupe de trVe qui donnent tout pour la musique.
Mais aussi la gestion qu'Alissa voulait bien donner à son "ancien" groupe (puisque les autres membres ont recruté , ne voulant pas maintenir la belle).
A quelques jours de la sortie du nouvel album War Eternal. Et donc peut être un peu tôt :
Mais alors Arch Enemy pour les vocaux c'est quoi le mieux finalement ?
Serait ce interressant de voir son propre avis maintenant puis le confronté à la nouvelle donne dans quelques mois.
Pour ma part je ne vote pas car déja fan des deux nanas et des deux groupes, je suis complètement séduit par cette passation et finalement ravi de voir que ma vision de Alissa est la même que l'immense Angela.
Ne sera en tout cas pas déçu par l'évolution qui va forcément s'amorcer dans le groupe. Evolution ne voulant pas dire moins bien...ou c'était mieux avant.
le mec d'avant....c’était pour les répet' _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are ! |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Mer 21 Mai 2014 10:55 Sujet du message: |
|
|
Alissa nous perle déjà quelques passages "lyriques" "chants clairs" dans certains arrangements.
Maintenant au niveau growl : juste énorme quelques soit la chanteuse. _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Ven 23 Mai 2014 16:02 Sujet du message: |
|
|
Et une majorité pour Johan Liiva, une.
Diagnostic égal à celui de Pietro, à cette nuance près que je préfère Stigmata, le prédécesseur de Burning Bridges.
Le problème pour moi c'est surtout que l'arrivée de Gossow coïncide avec le tournant vaguement "néo" du groupe (ces basses à la con...) que je déteste.
Parce que sinon, Angela, ben... Angela, quoi. _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 23 Mai 2014 18:16 Sujet du message: |
|
|
Désolé Pietro mais outre le son de Wages, je n'accroche pas non plus aux compos. Rien à faire.
Allons nous écouter Ready and willin' pour nous réconcilier. _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
|
|
|
|
Dragor Oldies are goodies
|
Posté le: Sam 24 Mai 2014 11:17 Sujet du message: |
|
|
Je peux venir aussi ? _________________ Draggy style |
|
|
|
|
Posté le: Sam 24 Mai 2014 18:06 Sujet du message: |
|
|
Un plan à trois ? Pourquoi pas. _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
|
Posté le: Ven 30 Mai 2014 9:13 Sujet du message: |
|
|
c'est marrant comme il y a tout de même deux personnes satisfait de la schtrouphette.
je note : 3 vieux rabats joie lubriques vivant dans le passé :
Pietro / Dragor (en sandwich évidemment) / MFF
_________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
|