Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Jeu 13 Mar 2014 19:50 Sujet du message: |
|
|
Yeah, enfin du sang neuf! Ça fait du bien de voir une major prendre des risques! _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
Jo
|
Posté le: Jeu 13 Mar 2014 20:12 Sujet du message: |
|
|
Celui qui ne connait pas Led Zep ( je pense pas qu'il y en est) n'a qu'un seul disque à écouter :
How The West Was Won
à classer parmi les plus grands live de tout les temps !
Son énorme, groupe au sommet de sa forme, interprétation définitive des chansons !
Whole lotta love
Le meddley est monstrueux !
Rock 'n' Roll
Sinon pour en revenir à l'actu, c'est sur que c'est pas très original mais si le son a été remasterisé dans une qualité proche du vinyle, ça peut être intéressant pour les jeunes souhaitant se procurer des classiques du rock dans des versions définitives sur CD !
je suppose que comme pour beaucoup de grand groupe des 70' , leurs musique avait été transférez à l'arrache sur CD ?
En tout cas, pour des gars comme moi, qui était encore à l'état de projet pour mes parents à cette époque, j'apprécie assez souvent les rééditions de bonne qualités !
En espérant que le prix ne soit pas abusif !! ( le coffret Beatles Mono à 240 euros, une honte ....) |
|
|
|
Baker
Inscrit le: 13 Aoû 2010 Messages: 637 Localisation: Meulaiiiiiin
|
Posté le: Jeu 13 Mar 2014 21:26 Sujet du message: |
|
|
Mes rêves de 5.1 sont donc dans mon fondement au fond à gauche.
Et j'attends le prix de ces trucs.... |
|
|
|
TheDecline01 Sombre W.C.
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 9133 Localisation: Unda da showa
|
Posté le: Jeu 13 Mar 2014 22:00 Sujet du message: |
|
|
En espérant qu'ils aient pas massacré la dynamique pour avoir un gros son. Bon, ça me fera pas racheter les albums mais si ils vendent ça à prix doux (ah ah) c'est un excellent moyen de découvrir pour les jeunes. _________________ Bonjour, je m'appelle dick et j'en ai vraiment une petite. |
|
|
|
Jamestown
|
Posté le: Ven 14 Mar 2014 10:17 Sujet du message: |
|
|
Jo a écrit: |
je suppose que comme pour beaucoup de grand groupe des 70' , leurs musique avait été transférez à l'arrache sur CD ?
|
Bah, si je ne m'abuse, le Zep a été eu droit à deux remasters CD successif, le coffret Remasters et le double Mothership dans les années 2000, non ?
Bon d'accord, c'est plus un best of qu'autre chose, mais bon.
Et puis je crois bien que le CD que j'ai acheté il y a quelques années était déjà un "remaster numérique", donc bon ... |
|
|
|
Dislo
|
Posté le: Ven 14 Mar 2014 14:19 Sujet du message: |
|
|
Y'a aussi eu les versions "Mastered for iTunes" sortis y'a pas longtemps, pour le démat'. Rien de bien nouveau ou original donc... |
|
|
|
S1phonique Chauve No Mercy
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Ven 18 Avr 2014 12:50 Sujet du message: |
|
|
Découvrez un live inédit de Led Zeppelin
Citation: |
(...) C’était à l’Olympia, le 10 octobre 1969, avec... Nana Mouskouri en première partie. |
Cette puissance !!!
ou directement Là _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are ! |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
S1phonique Chauve No Mercy
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Sam 31 Mai 2014 21:17 Sujet du message: |
|
|
De ce que je vois c'est vraiment ce disque bonus pour le moment qui me colle au mur :
Le son est bien évidemment pas super mais ce petit Live bonus est juste
c'est bon je me le procure au plus vite (pour le moment DL sous le manteau)
01 – Good Times Bad Times Communication Breakdown (Live At The Olympia – Paris, France – October 10, 1969)
02 – Can’t Quit You Baby (Live At The Olympia – Paris, France – October 10, 1969)
03 – Heartbreaker (Live At The Olympia – Paris, France – October 10, 1969)
04 – Dazed And Confused (Live At The Olympia – Paris, France – October 10, 1969)
05 – White Summer Black Mountain Side (Live At The Olympia – Paris, France – October 10, 1969)
06 – You Shook Me (Live At The Olympia – Paris, France – October 10, 1969)
07 – Moby Dick (Live At The Olympia – Paris, France – October 10, 1969)
08 – How Many More Times (Live At The Olympia – Paris, France – October 10, 1969) _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are ! |
|
|
|
|