Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Crom-Cruach
|
Posté le: Dim 18 Mai 2014 22:26 Sujet du message: |
|
|
Et bien des solos gonflant qui cassent la dynamique des morceaux comme sur le précédent album. J'ai pas l'impression que la rouquine en faisait autant des caisses avant, mais je peux me tromper. _________________
|
|
|
|
Professor Plunk
Inscrit le: 14 Aoû 2013 Messages: 305 Localisation: Animal à crinière
|
Posté le: Mer 21 Mai 2014 23:17 Sujet du message: |
|
|
Being as an Ocean ~ How We Both Wondrously Perish
Bon, va falloir passer une loi pour interdire aux groupes de post-hardcore d'utiliser un chant clair pop surproduit et mielleux, parce que ça commence à faire du dégât, là.
C'est con, il y a plein de très bonnes choses dans ce nouvel album, à part ça. |
|
|
|
Lotus
|
Posté le: Lun 26 Mai 2014 20:35 Sujet du message: |
|
|
Architects - Lost Forever//Lost Together
Je l'ai écouté en entier et attentivement donc... Ben c'est du Architects quoi, pas de quoi s'alarmer, à vrai dire un morceau ça passe parfaitement, deux à la limite. Mais ça devient HYPER saoulant à la fin, c'est trop monotone bon dieu. |
|
|
|
anoraknophobic Clakmonfricomaniac
|
Posté le: Mer 28 Mai 2014 8:03 Sujet du message: |
|
|
A.C.T : Circus Pandemonium
7 ans pour ça ? Après 3 premières écoutes, c'est pour l'instant un A.C.T manqué. C'est prévisible de bout en bout, il y a pas mal de recyclage. Disons que pour un autre groupe j'aurais dit "ça fait A.C.T du pauvre" mais venant de ce groupe, c'est désappointant. _________________
Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo |
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Mer 28 Mai 2014 8:53 Sujet du message: |
|
|
Ah. C'était mieux avant donc ? |
|
|
|
|
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Mer 28 Mai 2014 11:27 Sujet du message: |
|
|
Blackie va t'en vouloir! _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
S1phonique Chauve No Mercy
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Mer 28 Mai 2014 11:35 Sujet du message: |
|
|
"A Truly Gifted Man" c'est quand même une sacrée composition.
Direct dans ma playlist des tueries de tous les temps. _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are ! |
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Mer 28 Mai 2014 17:42 Sujet du message: |
|
|
Je vais la refaire :
Citation: |
ACT mieux avant donc ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
Dragor Oldies are goodies
|
Posté le: Mer 28 Mai 2014 18:38 Sujet du message: |
|
|
Droom a écrit: |
Je vais la refaire :
ACT mieux avant donc ? |
|
C'est pas mal mais on t'organise un stage d'été chez Pingouin. _________________ Draggy style |
|
|
|
Blackmore WebMasta sous LSD
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 6814 Localisation: Dans ton pc
|
Posté le: Mer 28 Mai 2014 19:48 Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce que le fuck ? ACT pas bien ??????
Rholallaal, c'est ma faute la chronique est toujours pas en ligne, m'y Bad :-(
Alors pour répondre à ano sur le côté redondant, c'était déjà le cas sur Last Epic en fait, c'est ce qu'on appelle le style. Mais le style de ACT étant relativement versatile c'est pas si grave en fait.
De plus, si il y a un peu de redite, il y a aussi pas mal d'exploration en fait (surtout sur la fin).
Le problème, c'est que les 2 premiers morceaux du disque sont très classique pour du ACT. Enfin surtout le premier qui est un petit manuel du savoir faire ACTien. Mais contrairement à leur album précédent, ils ont retrouvé leur fucking mojo ! Et c'est bourré de détails comme dans le temps, on découvre toujours plein de trucs, l'album vieilli comme le bon vin.
J'entrerais plus en détail dans la chro que je vais faire pour la prochaine MAJ mais pour faire court, je trouve l'album plus constant que Last Epic et bien plus inspiré que Silence (qui était bien mais un peu fade quand même).
Pour moi, c'est leur meilleur disque avec Imaginary Friends, rien que ça ! _________________
Listening to this album is like being buried alive in kittens. |
|
|
|
|
|
|
|
|
Crom-Cruach
|
Posté le: Lun 09 Juin 2014 16:05 Sujet du message: |
|
|
MAYHEM "Esoteric Warfare"
Bcp de bruit pour pas grand chose. Okay c'est rapide, c'est "méchant", c'est IVEUL, ça fait flipper les gosses en maternelle... (à part la mienne ceci-dit). Et alors ?
Même les "légendes" meurent... quand elles sont un poil usurpées peut-être.
Mais j'y connais rien en BM, à part une chite trentaine de groupes. Il parait que c'est super important de s'y connaître à fond quand on veut donner son avis, du moins sur un autre site kikoo lol. _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Lun 09 Juin 2014 16:34 Sujet du message: |
|
|
Crom-Cruach a écrit: |
Mais j'y connais rien en BM, à part une chite trentaine de groupes. Il parait que c'est super important de s'y connaître à fond quand on veut donner son avis, du moins sur un autre site kikoo lol. |
_________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
|
Posté le: Mar 10 Juin 2014 16:42 Sujet du message: |
|
|
Crom-Cruach a écrit: |
Besoin de présenter le groupe ?
Pfff, okay : Russe, Macha Scream, Pagan Folk de haute tenue |
Crom va penser que j'en ai après lui mais j'ai écouté l'album avec beaucoup d’intérêt et lu avec plaisir ...la Chronique du coin.
Mais malheuresement au final .
c'est pas mauvais ....mais c'est pô l'extase.
je ne devais pas être assez folk lors de l'écoute. pitêtre j'y retournerai....pitêtre pô. _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
Amdor
|
Posté le: Mar 10 Juin 2014 17:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu la même réaction à mes premières écoutes, et pourtant je suis un grand amateur du groupe à la base, mais je crois que l'album a du gagner un demi point à chacune de mes écoutes ^^
Sinon tu peux te familiariser avec le groupe avec des albums comme Goi Rode Goi ou Ot Serdtsa K Nebu qui sont plus folk et tubesques |
|
|
|
Crom-Cruach
|
Posté le: Mar 10 Juin 2014 19:09 Sujet du message: |
|
|
S1phonique a écrit: |
Crom va penser que j'en ai après lui mais j'ai écouté l'album avec beaucoup d’intérêt et lu avec plaisir ...la Chronique du coin.
Mais malheuresement au final .
c'est pas mauvais ....mais c'est pô l'extase.
je ne devais pas être assez folk lors de l'écoute. pitêtre j'y retournerai....pitêtre pô. |
Pas mon genre du tout : l'agressivité gratuite revancharde et parfaitement justifiée.
(t'aurais pu passer un lien de ma chro pour la consécration cannoise et surtout pour implorer ma grande mansuétude, faquin) _________________
|
|
|
|
barbapopo Fantomaths
|
Posté le: Dim 22 Juin 2014 22:42 Sujet du message: |
|
|
Guns 'n' Roses - Appetite For Destruction
Rendez-vous raté. Bon, on ne pourra pas dire que je n'ai pas essayé.
J'étais pourtant à peu près sûr d'aimer. Depuis mon adolescence "moi je suis du clan Metallica, donc GnR = caca", je pensais m'être un peu détendu des sphincters sur le sujet : kiff d'Extreme, de Slash en solo, écoutes lointaines mais intéressantes de Chinese Democracy, rematage et gros kiff du concert à Wembley...
Et puis là, bon, ben bof, quoi. Pas nul... mais pas la claque non plus. Sortis des bombes nucléaires Sweet Child O'Mine et (surtout) l'insurpassable Paradise City, j'ai quand même du mal avec tout le parfum "pantalon en cuir / tiags en croco" de la chose. Ca reste un plaisir un peu vulgos pour moi, malgré toutes les qualités (et il y en a plein) que je peux trouver à la musique.
Mais bon, c'est pas mal. |
|
|
|
Cedric Dave Mitaine
|
Posté le: Dim 22 Juin 2014 22:56 Sujet du message: |
|
|
C'est rigolo les coups et les douleurs hein, moi je le trouve parfait d'un bout à l'autre |
|
|
|
|