Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
SLIPKNOT - ?? (2014)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
barbapopo
Fantomaths


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 5528

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014 22:21    Sujet du message: SLIPKNOT - ?? (2014) Répondre en citant

Ca y est. Après avoir fait monter la pression avec tout un tas de teasers inutiles, un premier extrait vient de sortir : The Negative One.

Ecoutable sur Blabbermouth.


Pas mal, sans rien révolutionner.

Par contre, la production m'a paru étonnamment claire - ce qui est un compliment, ici. On distingue très bien les scratchs et tout le bataclan.

Après, on ne sait toujours pas qui tient la basse et la batterie. Mais le remplaçant de Jordison ne se défend pas mal du tout, en reprenant bien tous les codes sonores du groupe.

Je me laisserai certainement tenter, sans rien en attendre de sérieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dizayeure
Epic Fail


Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 6666
Localisation: Bap's Bed

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un peu peur quand même que Taylor nous ressorte un nouveau Stone Sour sous l'appellation Slipknot.
_________________
"Tous les hommes écoutent du métal... sauf les tapettes." David Douillet, 1998
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S1phonique
Chauve No Mercy


Inscrit le: 08 Mar 2013
Messages: 5535
Localisation: pas très loin du Stade de France.

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Revoir Mick Thomson en live :bave:


Par contre le morceau...bofff
_________________
Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sanguine_Sky



Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 92
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai écouté par curiosité, Slipknot n'étant pas ma tassé de thé à la base, et j'ai trouvé le morceau très plat. J'ai l'impression qu'il ne se passe rien - ou plutôt qu'il se passe quelque chose mais que ça ne m’interpelle absolument pas.

Du coup c'est toujours pas pour moi ce groupe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Droom
Oslow


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 3419

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal.

Surtout... le groupe s'auto-pompe à mort, là, non ? J'ai clairement l'impression d'écouter (excusez si je me trompe de titre) "(Sic)", "The Blister Exists" ou un morceau du genre.

Donc ce n'est pas honteux du tout. Cela signifie juste que Slipknot fait du Slipknot. D'accord.

Le problème que j'ai avec ce groupe - outre le fait que ce ne soit naturellement pas ma tasse de thé - c'est que toute cette violence sonne un peu factice, maintenant. Autant à l'époque, le coup des lascars masqués de l'Iowa qui arrivaient pour tout péter avec des prestations scéniques cataclysmiques (dans le "bon" sens du terme) avait un charme ; autant maintenant, alors que l'on connait les hommes derrière les masques et que l'on sait que ces derniers sont des gens tout gentils (Taylor en tête)... Le propos semble dramatiquement plus inoffensif.

M'enfin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S1phonique
Chauve No Mercy


Inscrit le: 08 Mar 2013
Messages: 5535
Localisation: pas très loin du Stade de France.

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Sid gentil ? Sid est fou ,tout comme Shawn... J'en ferai pas mes potes lol
_________________
Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Droom
Oslow


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 3419

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais. Enfin il ne me font pas peur non plus. Sauf Craig. Qui m'intriguait beaucoup quand j'étais au collège.
Disons que le groupe est installé dans le paysage. On ne peut pas lui reprocher mais forcément, ça impacte forcément l'impression qu'on peut en avoir. L'image que renvoient les 9 (8) est forcément moins choquante. Et comme leur musique pré-Volume 3 était quand même très basée sur l'image du groupe...

Mais je ne veux pas polémiquer hein. J'essaye de comprendre pourquoi, à jeu égal, je ne suis pas intrigué en 2014 là où je l'étais en 2004.

J'ai surement grandi, également.

Mince. Je pensais avoir encore 13 ans.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dislo



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 864

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2014 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Manson, quoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S1phonique
Chauve No Mercy


Inscrit le: 08 Mar 2013
Messages: 5535
Localisation: pas très loin du Stade de France.

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2014 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Le phénomène était tellement fou à l'époque !
déjà avec Vol.3: The Subliminal Verses l'impact était moins fort.
Comme les concerts étaient super balèze ça a duré.

j'ai ré écouté le morceau. on sent quand même que Joey n'est pas là...ou si c'est lui qui tape on sent déjà qu'il s'en foutait.
Après c'est plat...

:cry: Patience on verra le reste.
des nouveaux masques etc...je crains le mauvais réchauffé ou l'erreur de gout. (provoc' de bouse ou autre)
_________________
Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Le clip: Slipknot's music video for 'The Negative One'

Citation:
The cover artwork for "The Devil In I", the official first single from SLIPKNOT's forthcoming fifth album, can be seen below. Due out in October, the disc follows up 2008's "All Hope Is Gone" and is the band's first without founding bassist Paul Gray, who died in 2010, and drummer Joey Jordison, who was let go late last year.

In a recent interview with BBC Radio 1's "Rock Show", SLIPKNOT singer Corey Taylor described "The Devil In I", which is due "in a few weeks," as "completely different" from the song "The Negative One", which was released on August 1 via the band's official web site. "It's more melodic, but it's dark, [and] it's powerful, man," Taylor said about "The Devil In I". "It's something different. People are gonna lose their minds when they hear that."

Taylor told The Pulse Of Radio that fans will have to wait a bit longer for things like the new drummer's identity and the record's title. "We're keeping a lot of that under wraps, out of fairness, because we want the music to speak for itself," he said. "We don't want people listening to our music and making up their minds about something before they even know what the music is. So trust me, you know, when the time is right, we will give you the answers that you need, and that's the way it is."

Reports have suggested that SLIPKNOT has recruited drummer Jay Weinberg to play on the new album and tour. Weinberg is the son of Max Weinberg, longtime Bruce Springsteen and the E STREET BAND drummer.

SLIPKNOT announced in December 2013 that it had parted ways with Jordison. The band has not disclosed the reasons for Jordison's exit, although the drummer issued a statement in January saying that he did not quit the group.

The video for "The Negative One", which can be seen below, was directed by SLIPKNOT percussionist Shawn "Clown" Crahan, who has directed most of the band's music videos and concert documentaries.



_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TheDecline01
Sombre W.C.


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 9133
Localisation: Unda da showa

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je réécoutais Vol 3 et c'est toujours une putain de bombe. J'ai essayé les premiers albums du coup en me disant que du gros death neo ça devait être sympa. En fait non, je me suis fait chier. Et comme All Hope is Gone était apparemment anonyme et que ça fait trop longtemps qu'ils ont rien fait, j'arrive pas à être curieux.
_________________
Bonjour, je m'appelle dick et j'en ai vraiment une petite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Oni²
Onishuggah


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 4935
Localisation: Back in my Bloody Island

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 7:42    Sujet du message: Répondre en citant

Leur "vrai" premier album (Mate, Feed, Kill, Repeat) est un peu plus barré que ce qui les a fait connaître. Mais bon, c'est pratiquement un autre groupe, y avait quasiment personne du line-up actuel à à l'époque, sauf le clown.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Droom
Oslow


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 3419

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvel extrait : The Devil In I

C'est très bon, dans son petit genre.

L'album, lui, sera comme suit :



01. XIX - 02. Sarcastrophe - 03. Aov - 04. The Devil In I - 05. Killpop - 06. Skeptic - 07. Lech - 08. Goodbye - 09. Nomadic - 10. The One That Kills The Least - 11. Custer - 12. Be Prepared For Hell - 13. The Negative One - 14. If Rain Is What You Want - 15. Override (bonus track) - 16. The Burden (bonus track)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dizayeure
Epic Fail


Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 6666
Localisation: Bap's Bed

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Droom a écrit:
Nouvel extrait : The Devil In I


Je ne comprends plus. On vient de m'expliquer dans un autre topic que la musique c'était pas sur Youtube, mais sur Deezer et autre (du coup Slipknot fait certainement partie de ces 0.01% de groupes qui mettent eux-mêmes leur propre musique sur YT). Confused

Pour en revenir au sujet, ça sonne vraiment comme du Stone Sour (surtout les effets sur la voix de Taylor, et la mélodie en générale), et absolument pas comme le Slipknot des 3 premiers albums. J'ai peur qu'ils nous refont le même coup que le précédent album. A savoir sortir un Stone Sour sous le nom Slipknot, avec deux titres un peu plus "death metal" que le reste pour faire passer la pilule.

Et j'ai du mal à croire que ce soit la vraie pochette. Ca réussit à être vulgos, cheap et kitsch avec presque que du noir. Chapeau.
_________________
"Tous les hommes écoutent du métal... sauf les tapettes." David Douillet, 1998
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Dizayeure a écrit:
Droom a écrit:
Nouvel extrait : The Devil In I


Je ne comprends plus. On vient de m'expliquer dans un autre topic que la musique c'était pas sur Youtube, mais sur Deezer et autre (du coup Slipknot fait certainement partie de ces 0.01% de groupes qui mettent eux-mêmes leur propre musique sur YT). Confused


Pas mal :ch:

Dizayeure a écrit:
J'ai peur qu'ils nous refont le même coup que le précédent album


Celle-là fait mal Wink
Pour le reste, j'ai pas écouté le morceau, et moi, le Knot, bah, hum, hein, de là à dire qu'ils sont aussi datés que SOAD hein Neutral
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dizayeure
Epic Fail


Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 6666
Localisation: Bap's Bed

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Cedric a écrit:

Dizayeure a écrit:
J'ai peur qu'ils nous refont le même coup que le précédent album


Celle-là fait mal Wink


Ah, oui. Elle est jolie celle-là.


Sinon, Slipknot sont rincés, c'est clair. Après en ce qui concerne SOAD, eux au moins n'ont jamais sorti de bouses. Leurs deux derniers albums sont même très, très bons (même s'ils auraient pu couper un peu de gras pour n'en faire qu'un seul et ultime disque).
_________________
"Tous les hommes écoutent du métal... sauf les tapettes." David Douillet, 1998
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, je suis assez d'accord sur ta dernière remarque, mais autant j'ai aimé la disco de SOAD, beaucoup même, autant je ne les écoute plus du tout. La dernière fois, c'est quand j'ai fait découvrir "Forest", leur meilleur titre hein, à une pote, c'était y a 3 ans Neutral
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seosamh
Metal Besher'Hell


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 2960
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Dizayeure a écrit:
Droom a écrit:
Nouvel extrait : The Devil In I


Je ne comprends plus. On vient de m'expliquer dans un autre topic que la musique c'était pas sur Youtube, mais sur Deezer et autre (du coup Slipknot fait certainement partie de ces 0.01% de groupes qui mettent eux-mêmes leur propre musique sur YT). Confused

J'aime quand on me fait passer pour un con.
_________________

Divine Side | Exorcizer

"L'auditif, c'est moins visuel" (® & © Doomy)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S1phonique
Chauve No Mercy


Inscrit le: 08 Mar 2013
Messages: 5535
Localisation: pas très loin du Stade de France.

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Korn en guest pour la tournée US...ça va les mecs..
bon sinon ....ce morceaux Neutral
bon ba....pitêtre en live si c'est pas cher mais c'est tout pour moi merci.
_________________
Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dupinguez
Chevalier de Saint-Maslow


Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 11449
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Dizayeure a écrit:
Droom a écrit:
Nouvel extrait : The Devil In I


Je ne comprends plus. On vient de m'expliquer dans un autre topic que la musique c'était pas sur Youtube, mais sur Deezer et autre (du coup Slipknot fait certainement partie de ces 0.01% de groupes qui mettent eux-mêmes leur propre musique sur YT). Confused


Allez, plutôt que de répondre au premier degré et de m'offusquer du fait que tu n'as rien pané à ce qu'on disait sur l'autre topic, je vais croire à la thèse du troll honteux.

... mais pour mettre fin à toute hypothétique incompréhension de ta part, même si je soupçonne que tu te fais simplement plus bête que tu ne l'es par je ne sais quel plaisir sadique, on parlait d'albums entiers, pas d'extraits (pratique ultra courante, pour le coup).


Et dire que ton post est cautionné d'un "pas mal" par Cédric... ça me fend le coeur. :cry:
Et je crois que je m'en veux encore plus de perdre mon temps à répondre à ce genre de conneries.
_________________
www.youtube.com/user/ShinrayOfficial
https://www.facebook.com/Shinray
https://soundcloud.com/shinrayofficial
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky