Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
ANTHRAX - Worship Music (12 Septembre)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
barbapopo
Fantomaths


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 5528

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pietro a écrit:
Un clip: Anthrax - "The Devil You Know"


Putain, c'est pas terrible, quand même...



A part, le break central, très sympa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Jeu 04 Juil 2013 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Si l'on en croit une déclaration récente de Joey Belladonna : ANTHRAX devrait sortir prochainement un nouveau DVD Live, mettant en avant un concert récent du groupe filmé au Chili (mixé avec d'autres extraits de concerts) :

"We just shot a DVD, that is out there for everybody to check out. We have a full concert on this DVD. It’s the show from Chile, South America, and a bunch of others. We are recording some others, quite cool stuff; we hope to have that out until the end of the year."

_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Droom
Oslow


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 3419

MessagePosté le: Jeu 04 Juil 2013 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Donc ça-y-est, il repartent dans l'exploitation du vide.
Les mecs sortent un album correct (voire un peu plus même) et vlan, on va se cogner l'EP de reprises (ah, c'est déjà fait ?), le DVD live, le best-of, la reprise des morceaux de l'ère Bush par Belladonna...
Ils sont vraiment craignos, niveau carrière, ces types quand même. lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Jeu 06 Fév 2014 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Greece's Metal Kaoz recently conducted an interview with ANTHRAX guitarist Scott Ian. You can now listen to the chat using the audio player below.

Asked about the progress of the songwriting sessions for ANTHRAX's follow-up to 2011's "Worship Music" album, Ian said: "We're in the middle of writing right now. That's just basically all we've been doing, is working on songs. We're just hard, hard, hard at work, with the goal — hopefully — of before the summer, before we go to Europe to start playing festivals, we would love to be able to go into the studio and start recording it.

"We're going to Europe in the summer to play shows, and then maybe [we can get the] album [out] sometime later this year, but we don't have any definite schedule yet."

He added: "We're just gonna keep writing until we're happy, until we're ready. We're really happy with where we're at right now, and we've got about 12 songs written. Because it's going so well, we figure, why stop? We're gonna just keep writing, and if we have too many songs, then we can just pick what we wanna put on the record."

Regarding whether guitarist Jonathan Donais (SHADOWS FALL) — who joined ANTHRAX in January 2013 following the departure of Rob Caggiano — has been involved in the creative process so far, Ian said: "He hasn't contributed to the songwriting at this point, but he's writing leads, that's for sure."

_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2014 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pietro a écrit:
Si l'on en croit une déclaration récente de Joey Belladonna : ANTHRAX devrait sortir prochainement un nouveau DVD Live, mettant en avant un concert récent du groupe filmé au Chili (mixé avec d'autres extraits de concerts) :

"We just shot a DVD, that is out there for everybody to check out. We have a full concert on this DVD. It’s the show from Chile, South America, and a bunch of others. We are recording some others, quite cool stuff; we hope to have that out until the end of the year."


Ca arrive bientôt:

Citation:
ANTHRAX va sortir en août ou septembre 2014 son nouveau DVD live capté à Santiago du Chili le 10 mai dernier. Le batteur Charlie Benante l’a indiqué sur son compte Twitter.

La tracklist du DVD :

01. Among The Living
02. Caught In A Mosh
03. I Am The Law
04. Efilnikufesin (N.F.L.)
05. A Skeleton In The Closet
06. March Of The S.O.D. (reprise de STORMTROOPERS OF DEATH)
07. In The End
08. Deathrider
09. T.N.T. (AC/DC cover)
10. I’m Alive
11. Indians
12. Medusa
13. In My World
14. Got The Time (reprise de Joe Jackson)
15. Fight ‘Em ‘Til You Can’t

Rappels :

16. I’m The Man / Raining Blood (reprise SLAYER)
17. Madhouse
18. Antisocial (reprise TRUST)

Seulement deux petits titres du dernier album... Neutral
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lorenzo



Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 61
Localisation: Gouvieux

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2014 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

3 en fait.
au moins "the devil you know" en plus ça l'aurait bien fait voir "Earth On Hell".
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2014 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Interrogé par Steven Rosen pour Ultimate Guitar, Frank Bello (bassiste) a parlé d'un potentiel nouvel album pour ANTHRAX : "Nous avons déjà presque douze chansons de prêtes pour un nouvel album, et je pense très sincèrement que nous sommes dans une très bonne période. Quand cette étincelle (ndlr : créatrice) est là, et Dieu sait que c'est bien la première fois depuis les années 80 que nous la retrouvons. Pour être tout-à-fait honnête, Scott Ian et moi en avons parlé récemment, et nous sommes d'accord pour dire que c'est clairement un album plus Thrash que Worship Music (dernier album en date du groupe). Ça nous demande beaucoup d'efforts, car c'est beaucoup plus dur à jouer. Nous avons vraiment mis un pied dans une veine plus Thrash."

Pour conclure, Frank a précisé que Jonathan Donais (nouveau guitariste du groupe) n'a pas encore participé au processus créatif, et que le gros du travail a été réalisé par Scott, Charlie (batterie) et lui. Le producteur de l'album serait Jay Ruston.

_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2014 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le désormais guitariste à plein-temps de VOLBEAT est revenu dans un entretien accordé à Ultimate Guitar sur les raisons de son départ du groupe de thrash américain ANTHRAX en janvier 2013. Rob Caggiano évoque notamment sa frustration suscitée par le refus systématique de son ancien groupe de lui accorder une place dans la composition.

Voici sa déclaration :

« Je n’ai jamais compris ça pour être honnête, j’étais avec ces gars depuis si longtemps, tu penses qu’à un moment donné nous aurions pu collaborer sur quelque chose. Mon rôle était – « tu joues les solos » – ouais j’adore jouer les solos, c’est ce que je fais (rires). [...] Je suis guitariste soliste. Mais j’aurais certainement pu faire plus et j’ai eu la possibilité (avec VOLBEAT) de m’exprimer davantage musicalement qu’au travers de ce que je faisais avec ANTHRAX. Tout simplement. [...] C’est quelque chose qui me tracassait depuis un moment – depuis des années. Ce n’est pas arrivé en un seul jour. J’ai eu de nombreuses conversations avec mes partenaires au fil des années sur ce point, donc ils n’ont pas été surpris quand ma décision est survenue. C’est quelque chose que je devais faire, pour ma propre santé mentale. [...] À ce moment-là j’ai décidé de quitter les gars, je ressentais juste le besoin d’un changement. Pourtant ce que nous faisions avec ANTHRAX était incroyable, le groupe était au sommet de son art. Nous revenions de la tournée du Big Four avec tous ces incroyables moments qui s’y sont passés. Mais en ligne de fond, je n’étais pas heureux et mon cœur n’y était plus. »

Pour autant, il ajoute ne garder aucune rancœur vis-à-vis de ses anciens partenaires :

« J’adore les mecs d’ANTHRAX, ils sont comme ma deuxième famille. Je pense qu’ils l’ont bien pris et totalement compris pourquoi j’avais besoin de le faire. Nous sommes toujours potes et passons encore de bons moments ensemble lorsque nous nous voyons, pas plus tard que l’autre soir avec Scott Ian (guitare) et Frankie Bello (basse) à New York. Tout va très bien. Je suis très fier de ce que nous avons accompli ensemble, et fier d’appartenir à l’histoire d’ANTHRAX. Nous avons bravé beaucoup de tempêtes, nous avons surmonté des périodes sombres mais aussi partagé de grands moments durant tout ce temps ».

_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2014 15:02    Sujet du message: Répondre en citant


Get ready to mosh in the privacy of your own home, because multiple Grammy-nominated thrash masters ANTHRAX have announced the release of "Chile On Hell", a live-in-concert DVD that is due on October 17. "Chile On Hell" was filmed at the Teatro Caupolican in Santiago, Chile on May 10, 2013 and features ANTHRAX performing an extended set that featured songs from the band's entire catalogue.

"Chile On Hell" will be available on DVD and Blu-ray and2 Live CDs, was recorded in 5.1 Surround Sound, and will retail for $16.98.

"Santiago was the perfect place to film the show for this," said ANTHRAX drummer Charlie Benante. "When we'd played there in the past, we'd finish our set, play our encore and go back to the dressing room. But every time, the fans would continue to scream and cheer and clap. I mean, they went on and on, they wouldn't stop. One time Scott [Ian, guitar] and I walked out to the side of the stage just to watch what was going on in the audience, it was intense. Why wouldn't we want to film a DVD in front of an audience like that?

"Plus," Benante continued, "the time was right to do this DVD… We wanted to finish on a high note. We didn't want to look back and regret that we didn't record the live show."

"Chile On Hell" was produced by Jay Ruston and filmed by City Drive Entertainment Group and DC3 Global. The DVD's cover art was designed by Stephen Thompson, who partnered with Benante to "redesign" the artwork from last year's "Anthems" EP.

The band's setlist was as follows:

01. Among The Living
02. Caught In A Mosh
03. I Am The Law
04. Efilnikufesin (N.F.L.)
05. A Skeleton In The Closet
06. March Of The S.O.D. (STORMTROOPERS OF DEATH cover)
07. In The End
08. Deathrider
09. T.N.T. (AC/DC cover)
10. I'm Alive
11. Indians
12. Medusa
13. In My World
14. Got The Time (Joe Jackson cover)
15. Fight 'Em 'Til You Can't
Encore:
16. I'm The Man / Raining Blood (SLAYER cover)
17. Madhouse
18. Antisocial (TRUST cover)

_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Extrait du DVD:

Anthrax - A Skeleton in the Closet
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
S1phonique
Chauve No Mercy


Inscrit le: 08 Mar 2013
Messages: 5535
Localisation: pas très loin du Stade de France.

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que je pourrais voir ce groupe en concert 1000 fois sans me lasser.
quelque soit le lne up du moment que Scott et Charlie sont là...

tiens on aurait pas le promo BR et CD par hasard ? :bave:
_________________
Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
S1phonique
Chauve No Mercy


Inscrit le: 08 Mar 2013
Messages: 5535
Localisation: pas très loin du Stade de France.

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Le forum déménage ces prochains jours :

Nous vous invitons à venir vous connecter sur http://leseternels.forumofficiel.fr/ et procéder à votre (ré)inscription pour poursuivre les discussions.

Vous souhaitant par avance la bienvenue.

Toute l'équipe se tient disponible pour toute question et vous accompagnera durant cette transition.

_________________
Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky