Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pingouin Jean-Pierre Elkathrash
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
barbapopo Fantomaths
|
Posté le: Ven 13 Juin 2014 20:16 Sujet du message: |
|
|
Dragonaut. |
|
|
|
Dragor Oldies are goodies
|
Posté le: Ven 13 Juin 2014 20:40 Sujet du message: |
|
|
Le titre de ce morceau aurait pu être parfait. _________________ Draggy style |
|
|
|
|
Posté le: Ven 13 Juin 2014 23:01 Sujet du message: |
|
|
barbapopo a écrit: |
Dragonaut. |
Je te le fais pas dire.
J'ose espérer que le texte ne sera pas basé sur le dessin animé du même nom. |
|
|
|
DarkSchneider
Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 2431 Localisation: Saint-Michel-sur-orge (91)
|
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
DarkSchneider
|
Posté le: Mar 24 Juin 2014 18:14 Sujet du message: |
|
|
Même le Priest est influencé par Sabaton ! Preuve que l'élève a dépassé le maître
_________________ http://metal.nightfall.fr/index.php |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
|
Posté le: Ven 27 Juin 2014 12:27 Sujet du message: |
|
|
Tournée US cet automne (octobre-novembre) avec Steel Panther en 1ere partie. On peut sans doute compter sur une tournée européenne dans la foulée ou l'année prochaine ?
Citation: |
In a recent interview with Full Metal Jackie, JUDAS PRIEST singer Rob Halford was asked what changed the band's minds about playing live more than three years after they announced their "farewell" tour. "It's gotta be the fans," he said. "We went out there, in all genuine honesty, saying that this was a farewell tour, but if we could have picked a better word than 'farewell,' I wish we could have found one. That should have been my job, being the lyricist. But I suppose 'farewell' isn't really goodbye, it's like, 'See you next time.'
"What we were trying to explain as we moved along was, we will be going out again, but it won't be these two-year treks around the world that naturally become a little bit more challenging when you get to a certain stage in your life. And we never want to compromise ourselves. We wanna be able to go out onstage, wherever it might be on the planet, and give you everything we've got. So if there's a way of, kind of, readjusting the touring scheduling where we can still do that, and go in the ring and give you everything, then that's what we intend to do. And we've just been discussing, while we've been together in New York, the first time we've been together as a band in three years, ironically enough. 'Cause we saw each other in and out of the studio, but we were never all there at the same time. So, for the first time we were together recently, and we discussed about the touring side of it. And we've actually started to put down setlist ideas. So it looks like we'll be going out in the fall, in America. So you'll be getting us towards that time of the year. And we'll be kicking the tires, as they say, and getting the engine revved up and ready to go out and play live to our fans again."
|
_________________ UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame
Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/
SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live) |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
|
|
|
|
DarkSchneider
|
Posté le: Mer 02 Juil 2014 15:23 Sujet du message: |
|
|
Et il n'est pas qu'available for streaming.
En tout cas niveau prod' ils sont en concurrence avec Death Magnetic. Ce son de gratte franchement...j'obtiens le même chez moi. _________________ http://metal.nightfall.fr/index.php |
|
|
|
S1phonique Chauve No Mercy
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Mer 02 Juil 2014 15:50 Sujet du message: |
|
|
streaming un jour lické deuxième jour _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are ! |
|
|
|
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Dim 07 Sep 2014 21:35 Sujet du message: |
|
|
Ayé, écouté (enfin).
Bon.
Inspiration majoritairement eighties (Painkiller compris), ça tient la route mais c'est moins bien.
Un ersatz. Un succédané.
Du métier à revendre mais le feu sacré n'est plus que braises, chaudes certes mais juste pour faire cuire les merguez, pas foutre le feu aux enceintes.
Pourquoi être aussi bavard plutôt que se concentrer sur 9 ou 10 titres comme à la grande époque ? Mystère.
D'habiles faiseurs, c'est déjà pas mal vu l'âge avancé des protagonistes mais tout de même, c'est un peu triste.
Et Rob qui tente encore des screams... Déjà que c'est plus que limite en studio - on connaît le savoir-faire du Priest pour "retravailler" les prises - alors en live... Non, il n'osera pas.
Pour le reste, son chant tient la route mais ça manque un peu de... Conviction.
Pas déçu vu que je n'en attendais pas grand chose mais de la part d'un groupe qui m'a offert tant de quiphes, ça pique un peu . Même si le résultat n'est pas honteux, faut pas charger la mule non plus.
Allez, les gars, à la revoyure sur scène en 2015, j'espère. _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
|