Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
S1phonique Chauve No Mercy
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Ven 28 Juin 2013 10:59 Sujet du message: |
|
|
Pietro a écrit: |
A la limite si on cherche vraiment de la nouveauté sur ce nouvel album on peut y trouver un côté plus heavy metal que d'habitude, voire certaine rythmiques un poil plus thrash que strictement death. Mais bon, ça reste du pur Amon Amarth, pas de doute la dessus. |
un peu mou tout ça...mais la vidéo live . (je ne l'ai écouté qu'une fois pour le moment) effectivement c'est plus du mélodique Death que du Death mélodique.
Carcass en première partie pour 37€ ha ouaissssss une semaine après Motorhead /Saxon (histoire de reprendre sa dose de virilité musicale ^_^)!!!! _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are ! |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Ven 28 Juin 2013 11:19 Sujet du message: |
|
|
Pareil, je mettrai mon Tshirt Hello_Kitty pour exciter les barbus du devant _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
|
|
|
|
Arieas Nealiste
|
Posté le: Dim 28 Juil 2013 12:32 Sujet du message: |
|
|
Il est plutôt pas mal du tout, ce Deceiver Of The Gods
Petite question, pour ceux qui ont la version avec l'EP bonus, vous en pensez quoi de ces quatre morceaux ? C'est marrant, après avoir lu la chro de Pietro, je savais qu'il s'agissait de morceaux écrits en hommage à certains groupes, mais je ne me souvenais plus de quelles formations il s'agissait alors que je lançais l'écoute des titres. Et le premier mis à part, j'ai immédiatement reconnu les influences dès les premières notes, alors qu'on parle de groupes que j'écoute très peu, voire pas du tout ! _________________ The sun sets forever over Blackwater park. |
|
|
|
|
Posté le: Dim 28 Juil 2013 18:20 Sujet du message: |
|
|
Petite photo de bonus CD : petit blind test Logo
_________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
Silverbard
Inscrit le: 29 Déc 2008 Messages: 1203 Localisation: Clamart 9-2 RPZ, sisi la famille !
|
Posté le: Sam 18 Jan 2014 23:23 Sujet du message: |
|
|
Ces mecs aiment ce qu'ils font. Ca se voit sur album, en live.
Jamais je n'ai vu un clip fait avec autant de passion:
FATHER OF THE WOLF
Respect.
|
|
Pietro Divid Coverdead
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 20 Jan 2014 13:53 Sujet du message: |
|
|
c'te clip !!!!!!
En HD sur la téloche ça va donner (déja là ça tue bien !) _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 26 Sep 2014 21:46 Sujet du message: |
|
|
Le forum déménage ces prochains jours :
Nous vous invitons à venir vous connecter sur http://leseternels.forumofficiel.fr/ et procéder à votre (ré)inscription pour poursuivre les discussions.
Vous souhaitant par avance la bienvenue.
Toute l'équipe se tient disponible pour toute question et vous accompagnera durant cette transition. _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
|