Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
The most german band eva
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Table Ronde
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui est le plus allemand ?
Grave Digger
46%
 46%  [ 6 ]
Running Wild
38%
 38%  [ 5 ]
Primal Fear
0%
 0%  [ 0 ]
Iron Savior
15%
 15%  [ 2 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
dupinguez
Chevalier de Saint-Maslow


Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 11449
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2008 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

kroboy a écrit:
Bon, j'ai longtemps hésité, car j'ai toujours pensé que Running Wild avait une trop grande longueur d'avance. L'ancienneté déjà, puisque le groupe a cartonné beaucoup plus tôt que Grave Digger qui n'a sorti que des bouses dans les 80's. Ensuite, parce que même sur le déclin, la présence de Jörg Michael a donné vie à des albums comme Masquerade, le digne successeur de Pile of Skulls. En plus ils avaient la méta-classe niveau fringues :





Et puis franchement, un groupe dont le leader s'affuble lui-même du doux nom de Rock n' Rolf...


Mais cette virée à Wacken et ces longs débats avec Dupinguez ont fait pencher la balance du côté de Grave Digger. Déjà, il y a Chris Boltendahl : qui est capable de chanter comme lui sans se péter la gorge au bout de même pas 1 chanson ? Il y a ensuite Uwe Lulis, le type qui peut sortir 25 fois le même riff sans sourciller, le roi du solo épique (dire que Cosmic lui préfère Manni Schmidt, non mais quel false). Enfin, il y a cette merveilleuse trilogie, la quintessence du metal allemand : gros riffs de barbares, double pédale à fond, solo cheveux au vent et pied sur les retours, et surtout REFRAINS DE MACAQUE MENTAL TORCHE A LA BIERE : on peut même pas tous les citer, y en a au moins 8 par albums


Vous me direz, c'est le cas pour tous les groupes de metal allemend, alors quel est le petit plus ? Facile : c'est lui, dont jamais personne ne parle :


You know my name baby ?

Stefan Arnold. Le bûcheron. Surement le seul batteur encore moins subtil que Jörg Michael. Vous voulez une preuve ? Tiens, vas-y Popo, viens prendre ta leçon de german drumming :

http://fr.youtube.com/watch?v=zAAqlL3Wjwk

non, on parle beaucoup de la paire Boltendahl/Lulis, mais c'est bien Stefan Arnold qui fait toute la différence


====> GRAVE DIGGER pour moi


et une spéciale dédicace à Primal Fear pour ce monument :

http://fr.youtube.com/watch?v=4-HZ_u1zfC8

parce que tant de mauvais goût mérite tout de même un hommage


Putain, tant d'émotion, tant de Vérité dans un seul post... tu me tires un larme mec!

Je vote moi aussi Grave Digger pour le coup, parce qu'il y a un vote de coeur derrière, mais aussi parce que c'est des bosch pur jus!!

Et je vois même pourquoi on parle de Scorpions ou de Rage dans ce sujet.

Par contre, c'est vrai que Metalium aurait amplement mérité sa place, mais bon ils alignent les albums de merde avec une régularité impressionante, alors que le bon allemand, il a au moins le sens du riff (c'est le minimum que l'on puisse lui accorder).

Iron Savior, c'était marrant au début, mais ça lasse quand même achement, et la production Piet Sielck "mes riffs t'enlèvent un bout de tympan à chaque allez retour" à tendance à péter les oreilles très très vite, donc un ou deux morceaux, ça va, un album, bonjour les dégats.

Primal Fear, ils ont quand même Nuclear Fire pour eux, et si l'on devait élire l'album le plus allemands, je pense qu'il figurerait en très bonne place.

Mais GRAVE DIGGER quoi!

UNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITED, UNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITED, WE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALL
STAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAND
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lucificum
Shred is Dead


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 7218
Localisation: Je suis perdu :'(

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2008 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ce topic commence à me faire VRAIMENT peur. :cry:
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CCC
Once a camel


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 8746
Localisation: Malakoff (92)

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

kroboy a écrit:
Stefan Arnold. Le bûcheron. Surement le seul batteur encore moins subtil que Jörg Michael. Vous voulez une preuve ? Tiens, vas-y Popo, viens prendre ta leçon de german drumming :

http://fr.youtube.com/watch?v=zAAqlL3Wjwk



Putain, la partie entre 0'04 et 0'10 c'est vraiment Arnold dans toute sa splendeur. :(


J'attends toujours la réaction de Popo. :D




>CCC<
_________________
Elargis ton pénis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Table Ronde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky