Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gazus SID Errant
|
|
|
|
Dr Gonzo
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 0:41 Sujet du message: |
|
|
Bon, alors, spa franchement une création musicale, c'est une suite de bouts de trucs joués comme ca, avec des coupes, parce que bon, hein, voyez ce que je veux dire, l'impro, ca va cinq minutes, mais bon, et que donc, pourquoi que je poste ca? Et bien, pas pour me la péter pardi, mais parce que ces merveilleuses nuances de son fuzzés, et saturés, et gras, et granuleux, vous pouvez les avoir chez vous aussi. Incroyable, non? Ce son dément de ouf malade, que vous pouvez tous entendre ici, il est accessible a tout un chacun, pour seulement, je dis bien seulement 70€, prix a débattre, remise en main, voir plus si affinités. Je sais vous avez du mal a y croire, mais moi aussi.
Alors on recapitule. Moi vendre pédale. Morceau posté=démo de ce qu'on peut avoir comme sons avec cette pédale (et une telecaster, et une wah, et un ampli 5 watts tout lampes, les pains ne sont pas compris...). Personne interessés, me mp sur le champ.
Edith a oublier de préciser que c'etait long. Oui. Comme ma bite, exactement. Et que la pédale en question était un copie handmade (mais pas par moi, pensez) de la fuzz face origuinale. _________________ Peut-être oui, mais finalement, hein? Alors, bon.
Dernière édition par Dr Gonzo le Sam 01 Sep 2007 1:01; édité 1 fois |
|
|
|
Wineyard Dan Swallöw
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 755 Localisation: Dans Ton Cul
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 0:58 Sujet du message: |
|
|
Ca compte les sonate de pets? _________________ Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. J'ose beaucoup. |
|
|
|
Watching Over Me Faster Than a Boulette
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 15:10 Sujet du message: |
|
|
Hailstone
La première compo sur laquelle j'ai mis du chant. Une ballade. Je l'ai composée y'a bien deux ans et quelques et enregistrée l'année dernière. Le chant et les guitares sont faits par moi et le reste est programmé par ordi (GarageBand rulez, Apple rulez).
Le tout sur des paroles de Daphné, que je remercie encore une fois _________________ ...j'appelle Mikael Kael. Mikael ? |
|
|
|
CCC Once a camel
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 8746 Localisation: Malakoff (92)
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 15:40 Sujet du message: |
|
|
Je réalise soudain que le WoM/CCC Project est totalement absent de ce rum.
Je reposte, 'tching?
>CCC< _________________ Elargis ton pénis |
|
|
|
Lord Henry Puke it loud, I'm gay and I'm proud
|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 11:07 Sujet du message: |
|
|
Watching Over Me a écrit: |
Hailstone
La première compo sur laquelle j'ai mis du chant. Une ballade. Je l'ai composée y'a bien deux ans et quelques et enregistrée l'année dernière. Le chant et les guitares sont faits par moi et le reste est programmé par ordi (GarageBand rulez, Apple rulez).
Le tout sur des paroles de Daphné, que je remercie encore une fois |
Petite réaction quand même, je l'avais pas entendue :
bah t'as du talent, pour de vrai. Evidemment faut aimer Iced Earth pour les riffs, les leads et la voix barlowenne, un peu de SOAD pour les arpèges... C'est cool. Lâche pas le morceau. |
|
|
|
|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 18:21 Sujet du message: |
|
|
@ LH : Merci beaucoup, ça fait toujours plaisir ce genre de commentaire
@ CCC : Désolé j'avais pas vu ton post. Ouais reposte le dans cette section.
En post-it, pour que ça reste toujours en vue _________________ ...j'appelle Mikael Kael. Mikael ? |
|
|
|
painlesslady Pintless Poupoune of Steele
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 3506 Localisation: Rockin' in The Free world
|
Posté le: Dim 16 Sep 2007 19:33 Sujet du message: |
|
|
@ WoM : J'ai eu l'occasion d'écouter ta compo au moins 4 fois. Je l'ai d'ailleurs réécoutée hier soir chez CCC et je dois te dire que j'ai beaucoup aimé. Je me suis surprise à fredonner le refrain plusieurs fois pendant la journée. Ca reste bien dans la tête. Tu assures vraiment à la gratte et au chant, aussi. Continue, tu as un public ici !
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 16 Sep 2007 20:24 Sujet du message: |
|
|
Merci, vraiment, ça me touche que ma compo te plaise, à toi comme aux autres qui m'ont félicité.
Ce qui rulez, c'est que tu te sois surprise à fredonner le refrain dans la journée. Ça c'est roxxor _________________ ...j'appelle Mikael Kael. Mikael ? |
|
|
|
Dr Gonzo
|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007 21:12 Sujet du message: |
|
|
Puisque personne ne veut de ma SUPER FUZZ FACE QUI NE COUTE QUE 70 € ALORS QUE PUTAIN DES PEDALES LIMITES BOUTIQUES COMME CA CA VAUT LIMITE LE DOUBLE, je boude les intruments. _________________ Peut-être oui, mais finalement, hein? Alors, bon. |
|
|
|
Gazus SID Errant
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 16:54 Sujet du message: |
|
|
Clique moi.
Du metal, des pads, des synthés parfois, du piano et des cuivres de temps en temps, du blast rarement, il manque juste du chant (et pour ça, il me faut des paroles, retrouver le cable du micro qui s'est caché durant mon déménagement et de bonnes conditions -personne à la maison-).
Grosse inspiration de Devin Townsend pour celui-là.
Il doit subsister des couilles au niveau du mixage/mastering mais j'en suis plutôt beaucoup content de celui-là.
Edith trouve qu'elle est bien la Fuzz de Dr.Gonzo mais qu'elle n'a pas besoin d'une telle pédale. |
|
|
|
CCC Once a camel
|
|
|
|
kryon
|
Posté le: Ven 12 Oct 2007 20:41 Sujet du message: |
|
|
Sans doute l'oeuvre de virtuoses
Mozart doit s'en manger les insectes. |
|
|
|
CCC Once a camel
|
Posté le: Sam 13 Oct 2007 0:19 Sujet du message: |
|
|
Notre bassiste était effectivement une brutasse technique. Un mec capable de jouer du Maiden comme du Watcha. Le meilleur bassiste qu'il m'ait été donné de voir dans la vraie vie.
>CCC< _________________ Elargis ton pénis |
|
|
|
ChocoBN
|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 15:02 Sujet du message: |
|
|
Watching Over Me a écrit: |
Hailstone
Le tout sur des paroles de Daphné, que je remercie encore une fois |
Mais c'est que c'est bien bon tout ça Trés bon chant. |
|
|
|
|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 16:05 Sujet du message: |
|
|
Merci _________________ ...j'appelle Mikael Kael. Mikael ? |
|
|
|
Gazus SID Errant
|
|
|
|
Guiomzappa Grand Wazoo Keeper
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 4151 Localisation: Delhi Katmandou CMB
|
Posté le: Dim 22 Juin 2008 15:24 Sujet du message: |
|
|
Mais je t'aime voyons.
je t'en donnerai des gnou vêle dès que ma charette m'aura ramené ça. _________________ ...Music is the Best!
Conceptual Continuity in the Calembour |
|
|
|
Oni² Onishuggah
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 4935 Localisation: Back in my Bloody Island
|
Posté le: Dim 22 Juin 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
Hey mais c'est sympa ce truc ! J'ai cru à du Ultra Vomit l'espace d'un instant vu sa longueur _________________
|
|
|
|
dj pierrot ELP me!
Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 230 Localisation: Back in the world of Adventures
|
|
|
|
|