Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Qui lit encore la presse métal ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Table Ronde
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Les magazines de métaul...
... je suis abonné à l'un d'entre eux
2%
 2%  [ 1 ]
... j'en achète très régulièrement
17%
 17%  [ 6 ]
... j'en prends un à l'occasion (train, plage...)
25%
 25%  [ 9 ]
... je ne suis pas (ou plus) client du tout
54%
 54%  [ 19 ]
Total des votes : 35

Auteur Message
Daffy Duck
Joyeux anniversaire vieux fossile


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 473
Localisation: Right next door to hell

MessagePosté le: Dim 08 Fév 2009 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Cosmic Camel Clash a écrit:
Daffy Duck a écrit:
C'est alors qu'est arrivé Rock Hard, qui, tout en étant actuel, faisait la part belle au "hard à papys" qui m'est cher.
La aussi, décallage croissant au cours des années (j'en étais au point où je ne me réabonnais que pour avoir une place de concert gratos) jusqu'à ce que je jette l'éponge l'an dernier.

Je n'ai jamais supporté Hard Rock Magazine et ce quelle que soit l'époque, car j'ai toujours trouvé que ce mag prenait ses lecteurs pour des débiles mentaux. Les équipes changeaient mais ce ton détestable persistait.


Très étrange, ton commentaire... vu que l'équipe de Rock Hard est en grande partie celle de "l'âge d'or" de Hard-Rock Magazine ! A savoir l'équipe qui m'a donné envie de faire de la chronique, qui m'a fidélisé en tant que lecteur pendant des années et des années. Philippe Lageat, Olivier Rouhet, Stéphane Auzilleau, Nicolas Radiguet, Jee Jacquet, Marc Villalonga aux photos... j'adorais leur ton, leur humour, les vannes qu'ils se balançaient dans la face, leur pertinence dans les chroniques et les interviews.

J'aimerais beaucoup avoir l'occasion de taper la discute avec l'un d'entre eux un jour. :)


>CCC<
Ce qui est étrange en vérité, c'est que quel que soit l'équipe rédactionnelle et la qualité des gens la composant, ce ton ait persisté.
A chaque nouvelle "mue" de HRM, j'ai acheté le mag avec l'espoir que celui ci finisse par changer, à chaque fois j'en ai été pour mes frais.
_________________
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Table Ronde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky