Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
RIP Peter Steele...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kroboy
Gay Thrasher


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 8968
Localisation: chez les pécroutes

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

parait que Peter Steele est mort
_________________
Plutôt la mort que la souillure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hell Kitty
Gildenblöw AdDickt


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 1302
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Non!! :( :( :(
Moi qui commençait à apprécier ce groupe.
RIP Peter :cry: :cry: :cry: (à moins que ce soit encore une de ses blagues à la con...)
_________________
Les clowns moqueurs, les jongleurs de boules, les acrobates, les magiciens, tout le monde danse en liesse.
La frénésie et le désir virevoltent en une étrange sarabande déguisé.
Entrez le carnaval! Joignez-vous la fête!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kroboy
Gay Thrasher


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 8968
Localisation: chez les pécroutes

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

on peut se poser la question, vu qu'il est déjà mort en 2005
_________________
Plutôt la mort que la souillure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bap175



Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 8356
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais ça m'a l'air d'être sérieux...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
joe le hareng
ex-p(flood)


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 11856
Localisation: Non

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Annoncé par Tonton Zegut :

Citation:
Petrus T. Ratajczyk a.k.a Peter Steele le mentor de Type O Negative est décédé hier, 14 avril 2010, des suites d'une crise cardiaque, il avait 48 ans.

R.I.P


Putain je suis effondré...
_________________
It's a trap!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas encore confirmé officiellement par le groupe, il reste une petite chance que ce soit une nouvelle "blague" comme en 2005. Ils avaient quand même été jusqu'à mettre une tombe au nom de Steele sur la page d'acceuil de leur site. Humour noir...

Mais si c'est vrai ça me fout un coup quand même, même si j'étais loin d'être un grand fan du groupe. Neutral
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oni²
Onishuggah


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 4935
Localisation: Back in my Bloody Island

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je connaissais vraiment très peu Type O Negative, mais je sais que c'est une figure incontournable

RIP Neutral
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
kroboy
Gay Thrasher


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 8968
Localisation: chez les pécroutes

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

bof, ça va, on s'en fout un peu. C'est pas comme si c'était Johnny qui venait de mourir
_________________
Plutôt la mort que la souillure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
painlesslady
Pintless Poupoune of Steele


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 3506
Localisation: Rockin' in The Free world

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis verte... (allez un peu d'humour, il aurait apprécié).

RIP Peter et merci pour ces années de bonheur.
1994 et la découverte de Bloody Kisses restera une de mes claques musicales mémorables.

Dis bonjour à ton pote Dimebag pour nous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 16:54    Sujet du message: Répondre en citant


Je n'y manquerai pas.
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

La grande classe, Peter...

Sinon, Love You To Death à bloc ce soir... Une des premières chansons de metolz qui m'aient ému, un des premiers albums de metolz que j'ai écouté...
Neutral


Edith: ils vont se faire un putain de boeuf avec leur all-dead-star-band, ce soir! :(
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
joe le hareng
ex-p(flood)


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 11856
Localisation: Non

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 0:43    Sujet du message: Répondre en citant

Me suis fait une journée Type O... Je peux vous dire que October Rust a tourné aujourd'hui...

I'm the greeeeeeeeeeeeen man...



:(
_________________
It's a trap!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 8:09    Sujet du message: Répondre en citant

Myspace a écrit:


It is with great sadness that we inform you that Type O Negative front man, bassist, and our band mate, Peter Steele passed away last night of what appears to be heart failure.


Ironically Peter had been enjoying a long period of sobriety and improved health and was imminently due to begin writing and recording new music for our follow up to "Dead Again" released in 2007.


The official cause of death has yet to be determined pending autopsy results. The funeral services will be private and memorial services will be announced at a future date. We’d like to share our thoughts and those of Peter’s family below.


We are truly saddened to lose our friend and appreciate the tremendous outpouring today from around the world.

Sincerely,

Josh, Kenny and Johnny







Josh Silver: “Peter, My endless source of frustration, (as I'm yours) you have really done it this time. You have changed and touched countless lives through music, comedy and often brutal honesty. You've made life both interesting and irritating and I could not imagine not having known you for 37 years. It still isn't true in my mind but in time I will miss you and the creating that we all endured together. We certainly disagreed constantly and I believe (and hope) we all learned from each other. Should I call you my brother, friend or neighbor? I can only call you Peter (and usually after 2 PM). We laughed at ourselves more times then I can count. Knowing humans are preposterous creatures and I know we reveled in that fact. I will miss you in time, but at this moment your premature departure seems surreal and has pissed me off to no end. Though I never told you that I harbor a deep respect for you, I do. Goodbye my friend.”



Kenny Hickey: “Peter Steele was one of the most brilliant and funny personalities in music and it was all for real. Half the time people thought he was joking, but he was actually telling the truth. Part of me died with him.”



Johnny Kelly: “It’s impossible for me to put into a few sentences what I am feeling at the moment Peter. I’m not sure if I should eulogize or roast you. Both good and bad, we went on one hell of a ride together and sadly, the ride has come to an end. You truly were a unique person. Your music touched many people. Myself included. Whether it was talking about The Beatles, power tools, how Pluto was no longer considered a planet or calling me at 3am asking me to drive to your house to have a fistfight with you, you always kept it interesting. It was a privilege to have been your bandmate. It’s something that I will always cherish.”



In a statement issued today by Steele`s family: “Legendary Goth/Heavy Metal musician Peter Steele died suddenly Wednesday, April 14, 2010, after a short illness at the age of 48. He wrote and orchestrated the music for the Brooklyn-based band Type O Negative, a groundbreaking group known for its dramatic lyrical emphasis on the themes of romance, depression, and death. Steele, renowned as much for his striking physical appearance as his musical talent, was the creative force behind the bands 20-year success writing most of the material for the their albums. Type O Negative and Steele have been lauded as a major influence by numerous alternative and metal bands. The band gained a worldwide following through touring and recording seven studio albums, two best-of compilations, concert DVDs and music videos. Their 1993 album “Bloody Kisses” went platinum, and the 1996 follow-up “October Rust” went gold.



The music world has lost a great talent, and music fans worldwide are mourning, but for our family we are mourning a beloved brother, uncle, cousin, friend and funny man. Peter Steele was a complex man, known for his brooding looks, his self-deprecating sense of humor, unique view of the world, and most of all his loyalty to his fans, friends and family. Survived by five sisters, the eldest living sister notes that he was more than our brother, he was our son. His untimely death is tragic – a great loss to us and to music. The official cause of death has yet to be determined pending autopsy results, and funeral plans at present remain unknown. The family thanks fans for their loyalty to Peter and band members, but request that fans and media respect their wishes for privacy.


In addition to his success in music, Peter Steele also tried his hand at acting, appearing in HBO`s Oz and the cult classic film Bad Acid. He also composed music for the film soundtracks “Freddy vs. Jason” and “Mortal Combat”, the television movie “Nosferatu: The First Vampire”, and the soon-to-be released “Living the American Nightmare.”

_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lucificum
Shred is Dead


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 7218
Localisation: Je suis perdu :'(

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

Même si je n'ai jamais été fan du bonhomme, il mérite un sujet à lui pour lui rendre hommage. Je compatis à votre tristesse, les gars.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
joe le hareng
ex-p(flood)


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 11856
Localisation: Non

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je réécoute Life Is Killing Me et je suis pas très loin de la chialade... Merde, quel immense (lol) artiste on vient de perdre... Fini les blagues de potache tachées de rouille, fini les chansons rageuses piquetées de tristesse, fini les superbes chansons empruntes de mélancolie... Fini...

Hier j'ai pris une bonne grosse murge pour célébrer ça...
_________________
It's a trap!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
painlesslady
Pintless Poupoune of Steele


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 3506
Localisation: Rockin' in The Free world

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je me réécoute aussi Life Is Killing Me.
Et en effet, sa vie pleine de problèmes et de galères a fini par le tuer.

Quand je prête attention aux titres de ses albums et ses paroles, je me dis qu'en grattant un peu l'humour grinçant et l'auto-dérision, il y avait un fond de réalité et le gaillard ne plaisantait qu'à moitié, comme s'il savait que ça finirait comme ça. Je suis triste car disparaître à 48 ans, c'est toujours un sentiment de gâchis énorme et aussi parce qu'égoïstement, c'est une page important de ma jeunesse qui se tourne (ce groupe me suit depuis mes 16 ans) et je réalise comme Joe que la rigolade est terminée, fini les blagues verdâtres, fini les albums, les interviews et les concerts. Encore un groupe que je ne verrai jamais en live.

Depuis hier, moral less than zero (<0).


Cette fois, Peter, tu ne me fais pas rire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sinii



Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 1432
Localisation: cassoulet city

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Super fan du groupe, et super fan du bonhomme, je reste atterré (je suis pas sur de l'écriture...).

Vu en live en 1ere partie de Machine Head en 96 je crois, ça reste mon meilleur souvenir du groupe. Une prestation de folie! Depuis le groupe me suit et restera parmi les Grands du Metal.
RIP Peter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kal



Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 286

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 20:42    Sujet du message: Répondre en citant


Acta est fabula!
_________________
la la

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
painlesslady
Pintless Poupoune of Steele


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 3506
Localisation: Rockin' in The Free world

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Hommage de Roadrunner à Peter Steele : ici

J'en profite aussi pour poster l'annonce de Sal Abruscato (ancien batteur de Type O qui a rejoint Life Of Agony ensuite) sur le myspace de Type O :

There are not many words that can describe how you affected my life Peter. From the times of hanging in your basement as a kid, the first meetings we had about Type O Negative, to getting chased all over Europe by radical left wing groups with bomb threats and eventually creating one of the most influential albums of all time. You affected me and influenced me as an artist and as a person, you were one of the funniest and most generous friends I ever knew. It is an honor to have been there with you through the rough times we call the beginning and now the end. I am the musician I am today because of you and I thank you with all my heart my friend. I will miss you and I love you.

This is truly the end of an era.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faris



Inscrit le: 16 Juil 2008
Messages: 2332

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Question sans doute stupide du néophyte : pourquoi étaient ils pourchassés par des extremistes de gauche?
_________________
Give me grace and chemicals, I wanna run into...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky