Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
SLAYER - World Painted Blood (Octobre)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joe le hareng
ex-p(flood)


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 11856
Localisation: Non

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 13:05    Sujet du message: SLAYER - World Painted Blood (Octobre) Répondre en citant

The members of SLAYER spent a couple of weeks in a Southern California recording studio earlier this month, recording three new songs for a brand new album expected out summer 2009.

A clip of the guys recording one of the brand new songs, "Psychopathy Red", a Jeff Hanneman-penned track that gives a chilling look into the twisted mind of Andrei Chikatilo, a notorious Russian serial killer, can be viewed at Spin.com.

_________________
It's a trap!


Dernière édition par joe le hareng le Mer 26 Aoû 2009 12:45; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

En espérant qu'il soit meilleur que le dernier, mais j'ai peu d'espoir...
Neutral
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fishbowlman



Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3655
Localisation: Saint-Denis

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que Death Magnetic est là pour remonter le niveau, warf warf...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Baalim



Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 461

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un peu ça le drame de slayer...

Ne pas avoir été capable d'enchainer une série entière d'albums de merde en quinze ans et de s'être contenté de sortir de bons albums loin de leurs standards.

conclusion: metallica passe pour un groupe de surdoués pour avoir enfin sorti un album à peine audible mais qui montre un incroyable regain de santé après les choses innommables sorties à la suite du black album...

9a me fait un peu marrer d'entendre que le dernier slayer était mauvais.
Il sentait pas mal l'auto citation mais restait largement dans le haut du panier en matière de thrash.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guiomzappa
Grand Wazoo Keeper


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 4151
Localisation: Delhi Katmandou CMB

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai décroché depuis Diabolus In Musica, que je n'avais pas vraiment apprécié.

Mais, je vais peut-être tenter avec celui-ci. Allez quoi, du gros son vindieu, on est en 2008!
_________________
...Music is the Best!

Conceptual Continuity in the Calembour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fishbowlman



Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3655
Localisation: Saint-Denis

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Baalim a écrit:
c'est un peu ça le drame de slayer...

Ne pas avoir été capable d'enchainer une série entière d'albums de merde en quinze ans et de s'être contenté de sortir de bons albums loin de leurs standards.

conclusion: metallica passe pour un groupe de surdoués pour avoir enfin sorti un album à peine audible mais qui montre un incroyable regain de santé après les choses innommables sorties à la suite du black album...

9a me fait un peu marrer d'entendre que le dernier slayer était mauvais.
Il sentait pas mal l'auto citation mais restait largement dans le haut du panier en matière de thrash.


Slayer sort Christ Illusion, il se fait descendre, c'est mauvais, bourré d'auto-citations, nul.
Metallica sort Death Magnetic, c'est bien, retour aux sources, vraiment cool, encourageant, pas grave les auto-citations.

C'est l'effet Metallica. Plus un groupe vend de disques et meilleur est son dernier album. C'est pareil pour Iron Maiden Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dupinguez
Chevalier de Saint-Maslow


Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 11449
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ha cte feinte. Genre Dance of Death il s'était pas fait défoncer à sa sortie. Et t'as oublié un élément dans ton analyse, la qualité.
_________________
www.youtube.com/user/ShinrayOfficial
https://www.facebook.com/Shinray
https://soundcloud.com/shinrayofficial
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fishbowlman



Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3655
Localisation: Saint-Denis

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis 1/5 à Dance Of Death sur Nightfall, j'ai reçu 50 commentaires contre moi donc bon, globalement je crois qu'on peut dire qu'il est apprécié.
Oui, j'oubliais, la qualité, la qualité... le dernier Metallica est meilleur que le dernier Slayer car il s'est mieux vendu ? Ou parce que Death Magnetic dure, comme les piles Duracell, 2 fois plus longtemps que Christ Illusion ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
noise



Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 51
Localisation: cambrai

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

T'a jamais chroniqué AMOLAD de Maiden tiens? et je demande ça sans méchanceté aucune, j'aurais été curieux simplement de lire ton avis
_________________
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fishbowlman



Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3655
Localisation: Saint-Denis

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai mais bon, ça m'aurait obligé d'écouter cet album plusieurs fois en entier... Neutral
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
painlesslady
Pintless Poupoune of Steele


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 3506
Localisation: Rockin' in The Free world

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Fishbowlman a écrit:
Oui, j'oubliais, la qualité, la qualité... le dernier Metallica est meilleur que le dernier Slayer car il s'est mieux vendu ? Ou parce que Death Magnetic dure, comme les piles Duracell, 2 fois plus longtemps que Christ Illusion ?


Procter & Gamble te remercie pour la pub gratos :)
Sinon, je ne pourrai pas me prononcer sur Christ Illusion, n'étant pas hyper fan de Slayer (à part Reign In Blood) mais je te trouve un peu de mauvaise foi sur le dernier Metallica. Et pourtant, ayant des attentes très élevées quand j'aime un groupe, je suis la première à être sans pitié en cas de déception.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dupinguez
Chevalier de Saint-Maslow


Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 11449
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 1:32    Sujet du message: Répondre en citant

Fishbowlman a écrit:
J'ai mis 1/5 à Dance Of Death sur Nightfall, j'ai reçu 50 commentaires contre moi donc bon, globalement je crois qu'on peut dire qu'il est apprécié.


Ton don de l'exagération et de la mauvaise foi m'étonnera toujours. Le Dance of Death, il s'est fait relativement tailler par la presse, sur les forums et un peu partout, et se baser sur les avis à l'emporte-pièce rédigés sur Nightfall, ça me parait un peu léger...


Citation:
Oui, j'oubliais, la qualité, la qualité... le dernier Metallica est meilleur que le dernier Slayer car il s'est mieux vendu ? Ou parce que Death Magnetic dure, comme les piles Duracell, 2 fois plus longtemps que Christ Illusion ?


Non, non, la qualité. Enfin, le ressenti personnel, bla bla bla, tout ça. Un exemple : le dernier Slayer m'a fait chier, pas le dernier Metallica (enfin pas en entier en tout cas). Et pourtant, j'aime bien les deux groupes quand ils font des trucs bien (Reign In Blood, ...and Justice for All), mais voilà, y en a un qui s'est crouté et l'autre pas avec son dernier album. C'est pas une question de ventes ou de quoi que ce soit, c'est juste MON AVIS PERSONNEL SUR LA QUESTION
_________________
www.youtube.com/user/ShinrayOfficial
https://www.facebook.com/Shinray
https://soundcloud.com/shinrayofficial
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Baalim



Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 461

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, la seule conclusion à laquelle j'arrive en comparant ces deux albums, c'est que rick rubin ne sert absolument à rien.

Dans le cas du slayer, son absence n'a pas du tout influé sur l'album qui reste, quoique certains semblent penser, leur meilleur album depuis season (ou leur meilleure compil, c'est selon).

Dans le cas du dernier metallica, il a été absolument incapable de canaliser les idées du groupe et on se retrouve, dans une proportion moindre que dans saint anger certes, avec des compos chiantes, interminables, aux changements de rythme sans réelles logique où les quelques bons riffs sont soit enterrés sous un amoncellement de riffs sans intérêt, soit neutralisés à force d'être recyclés ad vitam nauseam au sein des morceaux.

Et que dire de cette plage instrumentale insupportable.

Non, décidément, rick rubin devrait désormais s'en tenir au rap.

Bref -et sans la moindre logique- vivement le prochain Slayer Heandbang

hop, une interview vidéo de slayer dans spin avec un extrait du morceau "psychopathy red"

http://spin.com/articles/exclusive-video-slayer-studio

EDIT:

oops, le lien était déjà indiqué dans le premier post mais c'est pas grave, ça me donne une bonne excuse pour prétendre que ce post n'était pas qu'une diatribe anti metallica et rubin ... Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe le hareng
ex-p(flood)


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 11856
Localisation: Non

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

A non-CD-quality version of SLAYER's new track "Psychopathy Red" — which is set to appear on the band's forthcoming album, due out summer 2009 — has surfaced on YouTube and can be streamed below. The Jeff Hanneman-penned song gives a chilling look into the twisted mind of Andrei Chikatilo, a notorious Russian serial killer.

The members of SLAYER spent a couple of weeks in a Southern California recording studio earlier this month tracking three new songs, including "Psychopathy Red".



Psychopaty Red
_________________
It's a trap!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe le hareng
ex-p(flood)


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 11856
Localisation: Non

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tentatively due in early October via American Recordings/Columbia Records, "World Painted Blood" will feature the following track listing:

1. World Painted Blood
2. Unit 731
3. Snuff
4. Beauty Through Order
5. Hate Worldwide
6. Public Display Of Dismemberment
7. Human Strain
8. Americon
9. Psychopathy Red
10. Playing With Dolls
11. Not Of This God
_________________
It's a trap!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baalim



Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 461

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

il y a une chronique morceau par morceau disponible ici:

http://music.msn.com/superfans/heavy-metal/blog/slayer-s-world-painted-blood-track-by-track-review/

et le morceau "hate worldwide" est en écoute ici:

http://www.shockhound.com/features/667-exclusive--hear-slayer-s-new--hate-worldwide--here-first---

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
A.W. 2005
Zob Zombie


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3215
Localisation: à bord du Potemkine

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est beau. Le riff fait très Chuck Berry.
_________________
"One way or the other, we're all fucked." - Max Hardcore
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe le hareng
ex-p(flood)


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 11856
Localisation: Non

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Putain de soli en tout cas! Blink
_________________
It's a trap!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baalim



Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 461

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

un conseil, prenez le temps de lire le track by track Wink
Si la chronique tient la route, on pourrait bien avoir une excellente surprise !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kroboy
Gay Thrasher


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 8968
Localisation: chez les pécroutes

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

ben déjà, un mec qui sort ça à propos du titre en écoute qui est du Slayer hyper générique

Citation:
"Hate Worldwide" (...) Archetypal Slayer, in other words, but without sounding like a rehash.


ben j'ai pas franchement envie de croire sur parole tout ce qu'il raconte...


Sinon, bof quoi. Slayer la joue pépère et se contente de capitaliser sur les 2 derniers atouts qui lui restent : la diction de Tom Araya toujours aussi furieuse, et les soli imités mais jamais égalés. Mais le riff, franchement, quelle blague. Même Lombardo n'est pas spécialement impressionant sur ce titre. En gros c'est pas loin de l'avis que j'avais sur le premier extrait, qui avait au moins le mérite d'avoir un bon riff. On verra bien avec l'album complet...

M'enfin, bon, de toute façon, je suis pas un fan de Slayer, hein Fishbowl' :)
_________________
Plutôt la mort que la souillure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky