Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
THE ANSWER - Revival (3 octobre)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 12:07    Sujet du message: THE ANSWER - Revival (3 octobre) Répondre en citant

3eme album pour les Irlandais, après la tuerie Rise (je viens d'ailleurs de le réécouter, c'est du pur bonheur) et le très décevant Everyday Demons, qui m'a toujours semblé un peu bâclé pour sortir à temps pour la tournée en 1ere partie d'AC/DC.
Hâte de voir ce que celui-là va donner, donc.



Irish rockers The Answer will release their latest studio album on October 3 via Spinefarm Records/Universal.
Titled Revival and produced by the Grammy-nominated Chris ‘Frenchie’ Smith, with mixing handled by Chris Sheldon, this is the third studio album released by the Downpatrick quartet since first coming together a decade ago.

The initial run of the album will be a limited-edition deluxe format with 24-page booklet and band sleeve-notes, plus an 11-track second disc containing previously unreleased studio, acoustic, demo and cover material.

The full track-listing is as follows:

Vol. 1 (Revival main disc)

Waste Your Tears
Use Me
Trouble
Nowhere Freeway
Tornado
Vida (I Want You)
Caught On The Riverbed
Destroy Me
New Day Rising
Can’t Remember, Can’t Forget
One More Revival
Lights Are Down

Vol. 2 (After The Revival second disc)

Piece By Piece (studio track)
Faith Gone Down (studio track)
Nowhere Freeway (live acoustic)
Tailspin (demo)
Fire And Water (cover of the Free classic)
What I Am (demo)
Caught On The Riverbed (live acoustic)
The Eenemy (demo)
Show Me The World (demo)
One More Revival (live acoustic)
Lights Are Down (piano and vocals)

The first single/video from the album will be Vida (I Want You) b/w Can’t Remember, Can’t Forget (live acoustic), set for release on September 5.



_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daffy Duck
Joyeux anniversaire vieux fossile


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 473
Localisation: Right next door to hell

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente nouvelle Mr. Green , et je suis globalement d'accord avec toi concernant les deux premières galettes (même si je te trouve un peu dur avec Everyday demons).
Pour être franc, c'est leur nom sur l'affiche qui m'a convaincu d'acheter une place pour le très surfait Black Ice Tour.
_________________
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky