Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Mer 03 Oct 2012 10:00 Sujet du message: |
|
|
Droom a écrit: |
Je ne sais pas comment je dois le prendre, ce message...
Mais ouais, et c'est plutôt coolos! Depuis Sirius B/Lemuria (qui avaient la grande classe, quoi que tu en dises, vilain!), le metal coule à flot dans la maisonnée. Du metal a chanteuses, les goûts ont évolué vers un peu tous les sous-genres, tout en évitant le trop extrême. Bref.
Et du coup, à l'heure qu'il est, je suppose que le dernier album trône fièrement sur la règle dédicacée du jeu de plateau. Vision idyllique! |
Mon père aime Bashung... comprends mon désarroi et ma jalousie. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Baker
Inscrit le: 13 Aoû 2010 Messages: 637 Localisation: Meulaiiiiiin
|
Posté le: Dim 18 Nov 2012 10:11 Sujet du message: |
|
|
Un peu écouté...
...et désormais je pense que Queensrÿche a une fin de carrière exemplaire, à côté. |
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Sam 15 Déc 2012 8:54 Sujet du message: |
|
|
Je remonte le topic histoire de mettre en valeur une excellente interview de Johnsson dans laquelle il parle un peu de l'envers du décor des Fleurs du Mal.
Si je n'aime toujours pas l'album, j'aime décidément la démarche telle qu'expliquée ici:
http://www.radiometal.com/article/therion-a-contre-courant,88969#more-88969
Winter, tu devrais prendre le temps de lire ça. |
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Sam 15 Déc 2012 11:23 Sujet du message: |
|
|
Mouais, article intéressant, c'est vrai. Vivant à l'étranger, j'ai une expérience de ce que les gens pensent de la France et de la "French Touch", ça cadre à peu près avec ce que dit le type. C'est marrant d'ailleurs parce que la réalité française est assez éloignée de ces mythes quand même.
Sinon, j'aime beaucoup quand il parle de tester la "marque Therion". Ce résume tellement ce groupe... La "marque Therion", j'te jure. On dirait le Real Madrid. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Lun 12 Aoû 2013 21:22 Sujet du message: |
|
|
Pitié ! _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|