Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Vous sentez vous metalleux? |
Oui |
|
38% |
[ 19 ] |
Non |
|
62% |
[ 31 ] |
|
Total des votes : 50 |
|
Auteur |
Message |
dupinguez Chevalier de Saint-Maslow
|
|
|
|
Mr. Moods
|
Posté le: Jeu 06 Oct 2011 14:25 Sujet du message: |
|
|
Daphne a écrit: |
En fait, j'y pense, aujourd'hui j'ai le cheveu gras, je porte un caleçon noir et je suis déprimée : je suis métalleuse non ? |
Un trai d'eye-liner sous chaque oeil et tu es surtout 'achement EMO. |
|
|
|
Cedric Dave Mitaine
|
Posté le: Jeu 06 Oct 2011 14:33 Sujet du message: |
|
|
Mr. Moods a écrit: |
Je ne comprends pas qu'on célèbre la mort d'un entrepreneur de cette façon. Surtout quand l'entrepreneur en question ne faisait que vendre des biens de consommation non-nécessaires. |
Toi, t'es pas dans le bon topic d'abord |
|
|
|
Mr. Moods
|
Posté le: Jeu 06 Oct 2011 14:35 Sujet du message: |
|
|
C'est la faute de sebrouxx... C'est lui qui a commencé ! |
|
|
|
sebrouxx Trailer Masta
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 3407 Localisation: Over the Hills and Far away
|
Posté le: Jeu 06 Oct 2011 14:36 Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas qu'on célèbre la mort d'un entrepreneur de cette façon. Surtout quand l'entrepreneur en question ne faisait que vendre des biens de consommation non-nécessaires.
Et, pour en revenir au sujet même du thread, je me suis senti hardos (c'est comme ça qu'on disait à l'époque) entre 12 et 17 ans... Et puis j'ai grandi. Mais j'aime tjs le metal, hein. |
Détends-toi 30 secondes, por favor. C'était juste une private joke et aime toujours le Metôl! |
|
|
|
Mr. Moods
|
Posté le: Jeu 06 Oct 2011 14:37 Sujet du message: |
|
|
Si seulement tu pouvais savoir à quel point je suis over-détendu... |
|
|
|
dupinguez Chevalier de Saint-Maslow
|
|
|
|
Mr. Moods
|
Posté le: Jeu 06 Oct 2011 14:52 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
Guiomzappa Grand Wazoo Keeper
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 4151 Localisation: Delhi Katmandou CMB
|
Posté le: Jeu 06 Oct 2011 17:54 Sujet du message: |
|
|
... je me suis senti hardos (c'est comme ça qu'on disait à l'époque) entre 12 et 17 ans... |
Oh oui p*tain! Des bons vieux (jeunes) hardos qu'on étaient! _________________ ...Music is the Best!
Conceptual Continuity in the Calembour |
|
|
|
Daphne Blonde Powa!
|
Posté le: Jeu 06 Oct 2011 18:06 Sujet du message: |
|
|
Moi c'était Grunge : cheveu gras, carré platounet à la Kurt, chemises bûcheron, jeans et pulls troués trop grand, baskets pourries ou Doc Martens. Je me demande pourquoi j'ai pas emballé au collège |
|
|
|
sebrouxx Trailer Masta
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 3407 Localisation: Over the Hills and Far away
|
Posté le: Jeu 06 Oct 2011 22:31 Sujet du message: |
|
|
Je me demande pourquoi j'ai pas emballé au collège |
Trop choute et incomprise. Et si tu gueulais 'raaaaaape meeeee' à la récré, forcément... |
|
|
|
painlesslady Pintless Poupoune of Steele
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 3506 Localisation: Rockin' in The Free world
|
Posté le: Jeu 06 Oct 2011 22:42 Sujet du message: |
|
|
Moi c'était Grunge : cheveu gras, carré platounet à la Kurt, chemises bûcheron, jeans et pulls troués trop grand, baskets pourries ou Doc Martens. |
Pareil Daf, au grand désespoir de ma mère qui voulait me voir "habillée en fille" mais du coup ne s'inquiétait pas quand je sortais.
Maintenant elles ont toutes des sacs à main de dadame, des talons, du maquillage à la J. Lo et des strings qui dépassent du jean |
|
|
|
Toto Duchnok Punkari No Electrotoro
|
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Jeu 20 Oct 2011 17:09 Sujet du message: |
|
|
On a perdu Seth-Dragontown... _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
Doomy Pleureuse
Inscrit le: 19 Déc 2008 Messages: 5417 Localisation: Banlieue nord parisienne
|
Posté le: Jeu 20 Oct 2011 17:13 Sujet du message: |
|
|
Bah oui elle a écouté Saturnus... Quand Yogi avait écouté il avait disparu quelques jours aussi. _________________ « Teach me your mood, O patient stars !
Who climb each night the ancient sky,
Leaving on space no shade, no scars,
No trace of age and no fear to die. » |
|
|
|
MisterPatate Six Frites Under
|
Posté le: Jeu 20 Oct 2011 20:23 Sujet du message: |
|
|
non, je me sens vraiment pas metalleux, en fait... bizarre, alors que c'est le seul genre musical que j'écoute (mis à part quelques très rares exceptions). |
|
|
|
Pingouin Jean-Pierre Elkathrash
|
Posté le: Dim 23 Oct 2011 14:53 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus, je me sens pas vraiment métalleux. C'est la musique que je préfère mais tous les à-côtés me gavent depuis quelques années.
Je dois pas avoir de bol, parce que tous les métalleux que j'ai pu rencontrer au collège/lyçée/fac m'ont jamais semblé très intéressants.
J'ai pas la prétention de me croire passionnant moi-même, mais les discussions qui se limitaient à "Slayer rul3z", "Metallica, ils ont vendu leur âme" ou "Putain, Portnoy, c'est grave une brute à la batterie", c'est marrant 5 minutes.
Il n'y a qu'à travers le Net que j'ai pu voir des gens certes passionnés par le Metal mais qui avaient également un je ne sais quoi qui me donnait envie de m'intéresser à eux. C'est ptêt' le fait que la communication passe par l'écrit, j'en sais rien.
Et les rares fois où j'ai mis les pieds dans des bars Metal, il y avait un malaise. J'en suis sorti fissa en me demandant ce que j'étais venu y foutre.
Sinon, je n'ai plus un look Metal depuis un moment. Je n'achète plus et ne mets plus de T-shirts de groupes (je les portais jamais, de toute façon), j'ai pas de vestes à patches non plus. En concert, j'y vais sapé comme tous les jours, non pas par volonté de me démarquer, mais parce que ça me vient pas à l'esprit d'avoir une tenue particulière.
J'aime toujours autant la musique (peut-être même encore plus qu'avant) mais ça ne m'intéresse plus "d'afficher mes couleurs", contrairement à une époque où je me revendiquais métalleux à la moindre occasion et où c'était littéralement toute ma vie. |
|
|
|
Seth-Dragontown
Inscrit le: 07 Juin 2011 Messages: 31 Localisation: Dans La Matrice
|
Posté le: Jeu 27 Oct 2011 14:32 Sujet du message: |
|
|
ah ah ouais j'ai écouté Saturnus et ce fut fini. non désolée j'ai pas vraiment fréquenté le forum parce que je faisais des trucs. Bon après je vais pas reprendre le débat, j'ai du Alice Cooper à écouter :p |
|
|
|
CCC Once a camel
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 8746 Localisation: Malakoff (92)
|
Posté le: Sam 05 Nov 2011 19:33 Sujet du message: |
|
|
Avant-hier, je rentre chez moi et y'avait un pote de ma coloc dans le salon. Il avait les cheveux longs, un bouc et un t-shirt avec un nom de groupe illisible.
"CCC, voici Gab."
"Bonjour Gab, nous avons des choses en commun je crois."
Au final le mec est resté passer la soirée chez moi à écouter du son alors que ses potes sortaient en teuf. Les plans communautaires c'est bien aussi. _________________ Elargis ton pénis |
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 8968 Localisation: chez les pécroutes
|
Posté le: Sam 05 Nov 2011 19:37 Sujet du message: |
|
|
il devait écouter du black alors. J'adore les flyers de concert de black, les mecs mettent leur logo... et en dessous le nom du groupe _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
|