Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
60 millions de Commentaires Express
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 34, 35, 36  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gazus
SID Errant


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 6589
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Gh0sT a écrit:


Voilà un album que j'avais acheté et finalement très peu écouté. Étant retombé dessus hier, j'ai décidé de l'embarquer en voiture ce matin pour venir au taf. Et y'a pas à dire, ça nettoie les esgourdes bien comme il faut Mr. Green


C'est fort bien. Hacride, c'est bon pour la santé, en plus d'agrandir la taille de votre pénis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jeremaïe91



Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 82
Localisation: Evry en force jeune pd t entends

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

gaouuuuuuuuuuuuuuuuu ! hacride mdr Very Happy
_________________
Hammerfall = dla balle !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MetalAlexxx



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 45
Localisation: Evry

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

oué y se croi dan hari poteur tro dé ouf Very Happy :yeah: :rispekt:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dupinguez
Chevalier de Saint-Maslow


Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 11449
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

kroboy a écrit:
oui


Ptain t'es inspiré!!!
_________________
www.youtube.com/user/ShinrayOfficial
https://www.facebook.com/Shinray
https://soundcloud.com/shinrayofficial
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gazus
SID Errant


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 6589
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Dites, les modos, on se calme sur le flood ? Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

lejoker a écrit:
Putain j'ai eu des frissons en écoutant Transatlantic !

Stranger In Your Soul à 4:20.
C'est Portnoy qui chante non ? mwahaha
Tu es conquis, ça y est? :kiss:
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Metalyogi
Disco Queen


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 2842
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Gh0sT a écrit:
bap a écrit:
J'ai juste encore un peu de mal sur Sleeping Under The Stars et son côté barré circus de folie

Moi je l'adore pour les même raisons qui font que tu as du mal. Ca surprendra personne Mr. Green



Moi aussi je l'adore. C'est le premier morceau que j'ai vraiment aimé dans l'album. J'ai l'impression d'être dans le Alice au pays des merveilles que Burton aurait du faire
_________________
Mon profil Last FM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gazus
SID Errant


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 6589
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour me changer les idées, j'écoute "Ben", dans sa version teaser amputé et "Michael" de Manimal, et il n'y a pas à dire, j'ai plus que hâte de pouvoir écouter le futur album du groupe. Ça groove à fond les ballons, le début de "Ben" déboite sa mère, tout comme le reste du morceau. Quant à "Michael", ça fait un peu moins d'un an que je l'écoute régulièrement sur le Myspace du groupe et ça fout aussi une patate qui le fait bien. Les doublages de Ju rendent sioupeur bien en plus de son chant inhumain habituel, les plans de grattes sont toujours aussi balboulesques et la batterie est gaouuuu.

Je veux re-être au concert pour réentendre "Nicolas" et "Christian", bon sang ! :(


http://www.myspace.com/manimale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gh0sT



Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 2513
Localisation: ... in the shell

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 7:28    Sujet du message: Répondre en citant

Metalyogi a écrit:
Gh0sT a écrit:
bap a écrit:
J'ai juste encore un peu de mal sur Sleeping Under The Stars et son côté barré circus de folie

Moi je l'adore pour les même raisons qui font que tu as du mal. Ca surprendra personne Mr. Green

Moi aussi je l'adore. C'est le premier morceau que j'ai vraiment aimé dans l'album. J'ai l'impression d'être dans le Alice au pays des merveilles que Burton aurait du faire

C'est clair qu'elle pourrait intégrer l'OST d'un film de Burton ou Gilliam Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bap175



Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 8356
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 8:23    Sujet du message: Répondre en citant

Elle commence à passer celle-ci finalement et c'est clair que l'esprit Burtonien n'est guère loin.

Toto Duchnok a écrit:
Le Coheed and Cambria, c'est leur meilleur album pour l'instant.
...
Ah et autre erreur à rectifier sur la page précédente de la part de bap : Silence est un excellent, excellent album d'A.C.T.


Aucune erreur de ma part, ces deux albums sont assurément beaucoup plus faibles, longs, ennuyants et moins éclatants que leurs prédécesseurs.

Et rien à battre de ce pseudo équilibre, je préfère nettement un album où 25% des morceaux sont percutants et 75% un peu moins (ce qui déjà n'est pas le cas des albums antérieurs de Coheed et ACT), qu'un album où 75% des morceaux sont justes moyens.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Seosamh
Metal Besher'Hell


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 2960
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je réécoute encore une fois le Janelle Monae, et je sens qu'il va titiller le Anathema à la place d'album de l'année.
Frachement, je kiffe, j'ai parfois l'impression d'écouter un Outkast au féminin. (la présence d'un des deux membres du dit groupe et le fait qu'ils viennent tous d'Atlanta n'est peut-être pas étranger à cela)
_________________

Divine Side | Exorcizer

"L'auditif, c'est moins visuel" (® & © Doomy)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fly
Geisharlebois


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 7067
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

\o/

Franchement, enchaîner la suite I (le EP Metropolis, qui est une tuerie de bout en bout) avec les suites II et III, ça envoie sévère. Je n'ose même pas imaginer ce que va donner la quatrième et dernière partie!

@Ano : le score est monté à 94/100 Mr. Green
_________________
Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dizayeure
Epic Fail


Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 6666
Localisation: Bap's Bed

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je continue l'exploration de ma discothèque.

Aerosmith - Rocks

Après une première écoute, seul l'opener Back in the Saddle m'a réellement accroché. Le reste est pour l'instant sympa, mais rien d'inoubliable. Je vais faire encore une ou deux écoutes complètes, pour m'en assurer, et je passerai à la suite.
_________________
"Tous les hommes écoutent du métal... sauf les tapettes." David Douillet, 1998
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Petite session Spock's Beard pour moi:
Après avoir écouté V sauf The Great Nothing (je n'avais pas le courage ^^), qui est toujours un de mes albums préférés des barbus, notamment grâce à At The End Of The Day et Goodbye To Yesterday (:(), je me réattaque au dernier album en date, que j'avais laissé de côté depuis trop longtemps à mon goût (notamment suite à une brève discussion avec popo et dj pierrot l'autre soir après le concert de Transatlantic :lalala:)...
Partant du principe qu'il est trop long, je me relance dans l'aventure, pour voir s'il me donnera tort! Surprends moi, album, oh oui, surprends moi! :kiss:
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bap175



Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 8356
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 18:16    Sujet du message: Répondre en citant



Hell Kitty a écrit:
Sinon en ce moment j'écoute beaucoup Heliocentric de The Ocean.
J'avais adoré leur album précedent, Precambrian, un espéce de hardcore symphonique flirtant vers le post-metal, très prenant. Cet album la consistue vraiment un virage à 180 degrés, c'est assez déstabilisant Blink . C'est vachement plus pop, plus calme, il y a environ 80% de chant clair (le line up est complétement renouvelé, d'ailleurs le nouveau chanteur est vraiment très bien). Il y a des passages instrumentaux et des montées rappelant beaucoup Oceansize ("Firnament"), du piano façon NIN ("Ptolemy was wrong"), des morceaux rappelant le symphocore des albums précedents ("The Origin Of Species")... C'est vraiment un album trés divers, trés intéressant avec un haut niveau de composition. Son seul petit défaut est d'avoir des paroles souvent un peu trop littérales.
bap, Ghost, Blacki, tonio... ça pourrait vous plaire, je pense.


Effectivement très intéressant et rien à voir avec les précédents dont j'avais du mal, les références à Oceansize et NIN sont assez pertinentes.
Merci Kitty d'avoir insisté.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arroway's Hoax



Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 535

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant mais malheureusement irrégulier: pourquoi "Ptolemy Was Wrong" et "Epiphany"? Pour moi, ce sont les deux grandes erreurs de cet album, qui cassent la bonne impression qu'il pouvait donner.
J'attends le second volet, Anthropocentric (on poursuit le concept, hein), mais j'ai un peu peur d'un Heliocentric II.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gh0sT



Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 2513
Localisation: ... in the shell

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de rentrer de mon mi-temps (en une journée lol) et j'ai trouvé cet Heliocentric dans ma boite aux lettres.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir donc écouté Spock's Beard, j'en retire les mêmes conclusions que ce que dans mes souvenirs, à savoir un album très prog, carré, solide, intéressant, mais tout de même un peu long, et surtout manquant de magie et d'une touche de folie! C'est ce qui m'attriste le plus... En dehors de rares morceaux, comme They Know We Know que j'adore, je ne retrouve pas ce qui fait le charme des albums avec Nealou!

Du coup, j'enchaîne avec du Freedom Call, plus précisément le petit dernier Legend Of The Shadowking qui, même s'il est moins bon que Eternity et Crystal Empire, fait très bien son boulot de gay metolz!
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arieas
Nealiste


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3715

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et "Rearranged", Sven, il faut parler de "Rearranged" !! Blink
_________________
The sun sets forever over Blackwater park.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement!
Elle arrive comme un cheveu sur la soupe, semblant totalement à part du reste du CD, mais elle est excellente, avec cette touche de magie barbue qui manque tant à la plupart de l'album!


J'en profite pour te demander ce que vaut le DVD live sans Nealou! :)
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 6 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky