Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
AVENGED SEVENFOLD - Hail to the King (27 Août)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pistolero



Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 2009

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 7:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le groupe s'assagit. Il y a moins de fougue et de folie, les tempos se ralentissent, M Shadows ne pousse plus autant sa voix il y a quelques années.
Ce nouvel album est donc dans la lignée. Il n'y a pas des power ballads tous les deux morceaux comme sur Nightmare (Crimson day ressort donc plus, et elle donne une furieuse envie de sortir les briquets), mais davantage de mid-tempos. Certaines influences ressortent clairement (GNR ne renierait pas Doing time, This means war rappelle pas mal
sad but true de Metallica), mais n'empêche pas l'album d'avoir une vraie unité, et le groupe n'a pas perdu son savoir faire pour trouver la mélodie qui fait mouche.
La crainte que j'ai, c'est d'en faire assez vite le tour et que la durée de vie de l'album soit un peu plus courte.

Bref, si vous espériez que le single soit très différent du reste et que ça sonne plus comme "City of evil", vous serez sûrement déçus.
Le groupe évolue. Certains fans vont lâcher, d'autres continuer à y trouver leur compte (comme moi), et peut-être que ce son conviendra mieux à des gens comme Pietro.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Metalyogi
Disco Queen


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 2842
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

Seulement 4 morceaux écoutés et je n'ai même pas envie d'aller jusqu'au bout. Qu'est ce que c'est chiant !!!
On a l'impression qu'ils se font chier, tous les instruments trainent la patte, à commencer par la batterie. Je ne sais pas si c'est pour minimiser les risques de perdre leur batteur à cause d'une mort précose, mais ils semblent avoir pris un gamin en première année de batterie. C'est bon il maîtrise le boum-tchack, on n'a pas besoin de plus !

Aucune envergure dans leur musique, aucune fantaisie, aucune inspiration.
Je retiens juste le chant qui est toujours bon, mais bien chanter des mélodies chiantes, ca ne fait pas un bon truc

Il y a deux albums que j'attendais : Avenged Sevenfold et Turisas. A la première écoute les deux m'ont décu, sauf que le Turisas il me semble qu'il y a quelque chose à gratter, on sent un changement de démarche. Là pour A7X ce n'est pas un changement de démarche, c'est "on sait pas quoi faire. Tant pis on enregistre quand même"
_________________
Mon profil Last FM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belzaran



Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 455

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Metalyogi a écrit:
il me semble qu'il y a quelque chose à gratter, on sent un changement de démarche. Là pour A7X ce n'est pas un changement de démarche, c'est "on sait pas quoi faire. Tant pis on enregistre quand même"


Je n'ai écouté qu'un morceau, mais j'ai vraiment cette impression.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
anoraknophobic
Clakmonfricomaniac


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 3038

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai annulé ma précommande de l'album et je l'écouterai sur Spotify avant de sauter éventuellement le pas, parce que vos retours ne sont pas très encourageants.
_________________

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
This means war rappelle pas mal sad but true


J'ai écouté que celle-là, par curiosité.
C'est consternant. On dirait effectivement Sad but True, mais à qui on aurait enlevé la puissance et la mélodie. C'est mou CLB de Sven.

C'est dingue, ils veulent être groovy et pondre des hymnes mais ils savent absolument pas comment faire. Ils assurent quand ils misent sur le mélange des genres, l'énergie et sur leurs mélodies typées mais là, à vouloir faire du Heavy classique, ils sont pas dans leur élément du tout.
On verra l'ensemble mais j'espère que ça annonce pas la suite de leur carrière et qu'ils se rendront compte qu'ils font fausse route. Ils ont tenté le coup, qu'ils passent vite à autre chose.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maetatron



Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1139
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le 4ème et dernier DLC du Season Pass de Black Ops 2, Apocalypse, se lance lui aussi dans le parrainage par des artistes connus afin de faire sa promo. Si Battlefield 4 peut compter sur Rihanna et Ghosts sur Eminem, Black Ops 2 : Apocalypse se paye quant à lui Avenged Sevenfold, célèbre groupe de rock protéiné.



Le groupe accompagnera, avec son titre "Shepherd of Fire", l'introduction du mode Origins, nouvelle itération du mode Zombie qui sera pour l'occasion accompagné de 4 nouvelles maps. Alex Ross, célèbre illustrateur de comics, sera également de la partie et mettra en scène les différents héros de l'aventure zombiesque. Rappelons que le DLC est disponible à l'achat depuis hier au prix de 14,99 € sur Xbox 360 et... "un jour" sur les autres supports...


http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067646-avenged-sevenfold-et-alex-ross-pour-l-apocalypse.htm
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un l'a acheté ?

Je pensais le faire mais après me l'être fadé histoire de me décider, ce sera non.
C'est à mourir d'ennui, ce truc. Mou, convenu, tout plat... bref, l'antithèse de ce qu'est le groupe à la base. Si au moins les mélodies étaient imparables, ça passerait, mais non.
Je vais essayer de me rassurer en me disant que c'est qu'un tour de chauffe pour s'habituer à leur nouveau batteur et qu'ils vont se remettre à faire de la musique un peu plus habitée que ça dans 3 ans.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anoraknophobic
Clakmonfricomaniac


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 3038

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai écouté une fois sur Spotify. Rien ne m'a accroché l'oreille. après je peux évidemment changer d'avis mais c'est ultra générique. Confused
_________________

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
belzaran



Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 455

MessagePosté le: Dim 01 Sep 2013 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très moyen en effet après 3 écoutes. Quelques passages sympas (notamment les solis), mais ça reste très plat. La faute notamment à la batterie.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dizayeure
Epic Fail


Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 6666
Localisation: Bap's Bed

MessagePosté le: Dim 01 Sep 2013 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'attendais vraiment cet album. J'ai usé leurs précédents disques à tel point que j'en ai fait une véritable overdose. Il était donc plus que temps d'apporter un peu de sang neuf à la lettre A de mon MP3.

Mais j'ai toujours eu l'intuition que le successeur de Nightmare serait mauvais. Il était plus que probable qu'ils me déçoivent, après avoir aligné pépite sur pépite. C'était la suite logique, humaine, des choses.

Je ne l'ai pas écouté cet album. Un jour sûrement, mais après tout ce que je peux lire je n'en ai actuellement aucune envie. "Plat", "mou", "peu inspiré", "homogène", ... autant d'adjectifs que je ne pensais sincèrement jamais voir s'appliquer à Avenged Sevenfold.

:/
_________________
"Tous les hommes écoutent du métal... sauf les tapettes." David Douillet, 1998
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Dim 01 Sep 2013 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est le plus terrible sur ce disque, c'est qu'ils sont complètement passés à côté de leur sujet. Ils ont dit vouloir faire un truc à l'ancienne qui évoquerait la grande époque de Metallica , Black Sabbath et Maiden.
Mais chez Maiden, il y a une énergie et un "souffle", chez Sabbath la lourdeur, chez Metallica une colère et une envie de tout casser. Chez A7X, il y a rien.
Ils se sont réappropriés le style de ces groupes, mais pas l'esprit. Ils savent jouer mais ils transmettent rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belzaran



Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 455

MessagePosté le: Dim 01 Sep 2013 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pingouin a écrit:
Ils se sont réappropriés le style de ces groupes, mais pas l'esprit. Ils savent jouer mais ils transmettent rien.


Voilà qui est bien dit. C'est vraiment ça.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dislo



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 864

MessagePosté le: Dim 01 Sep 2013 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Assez d'accord avec vous, malheureusement... Ceci dit, je trouve les 3 derniers morceaux très bons.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pistolero



Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 2009

MessagePosté le: Jeu 05 Sep 2013 8:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai peut-être voulu m'aveugler au début, mais je commence à me ranger à l'avis général. L'album est poussif et on s'en lasse vite. On sent que le groupe est en panne d'inspiration. C'est pas une catastrophe, mais c'est quand même très en deça de ce qu'ils ont proposé par le passé.
Un break leur ferait peut-être du bien.
A moins qu'ils ne soient déjà définitivement rincés...?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Jeu 05 Sep 2013 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

L'absence de The Rev joue beaucoup, à mon avis. Il était devenu au fil des années un moteur sur le plan créatif et relationnel, d'après les autres. Faut croire que le A7X amputé s'annonce bien moins prenant que l'ancien.

M'enfin la triplette City of Evil/A7X/Nightmare, on pourra pas leur enlever.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belzaran



Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 455

MessagePosté le: Jeu 05 Sep 2013 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que la batterie est particulièrement naze sur le dernier album.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Lun 09 Sep 2013 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Robb Flynn a écrit:
"Congratulations to AVENGED SEVENFOLD on their latest 'covers album' coming in at #1.

"Who knew that re-recording METALLICA, GUNS N' ROSES and MEGADETH songs could be such a worldwide hit!!?? Ba-dap Psssssss!!

"I'm on fire!!

"In case you've been living under a rock, AVENGED came in at #1 in multiple countries throughout the world. I'm happy for them. Good band. And while I like the new record, and really dug the last record 'Nightmare', hopefully we're all coming down from our post-orgasmic #1-album-bliss, because it's time to call a spade a spade!! It's time to poke a little fun at A7X, cause there's some blatant jackery goin' on there, wiggas!!

"So here are my top 10 jokes about the new AVENGED SEVENFOLD record:

10) AVENGED SEVENFOLD - 'Now with even MORE METALLICA'

9) AVENGED SEVENFOLD to change name to "SAD BUT TWO"

"Number of 'spurting penises' drawn on AVENGED logos suddenly skyrockets

7) Eyeliner sales skyrocket as thousands of heartbroken goth girls realize 'Hail To The King' is actually 'that ugly AC/DC band's song 'Thunderstruck'.'

6) After hearing 'Heretic', Dave Mustaine flips out, blames Obama, METALLICA and UFOs for the A7X stealing 'Symphony Of Destruction'.

5) After seeing how much success the band BUSH had stealing other band names for song titles, A7X decided to steal 'In Flames' for latest chorus. Future chorus lyrics include 'Tr-vi-um' and 'Kill-switch En-gage'

4) Upon hearing latest album, Lars Ulrich goes all gangsta, breaks bottle of Dom Perignon on M. Shadows head, while his 11ft girlfriend put Shadows in headlock, as he screams in Shadows' face, 'You're gonna rip off 'St. Anger' next right, HUH? You're gonna rip off 'St Anger' NEXT RIGHT? HUH, HUH, HUH!!"

3) 'Black album' sales skyrocket as fans realize where new songs came from.

2) After hearing AVENGED's GUNS N' ROSES cover 'Doing Time', Axl actually calls Slash, says, 'Dude, what the fuck?!'

1) And the #1 joke about the new AVENGED SEVENFOLD album: AVENGED SEVENFOLD release statement that they're NOT ripping off METALLICA, announce side project with Lou Reed.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dizayeure
Epic Fail


Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 6666
Localisation: Bap's Bed

MessagePosté le: Lun 09 Sep 2013 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pathétique, mais à un point.

Ca pue la jalousie à des kms.
_________________
"Tous les hommes écoutent du métal... sauf les tapettes." David Douillet, 1998
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Lun 09 Sep 2013 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors c'est de l'humour.
Et venant de quelqu'un qui passe son temps à prendre le train en marche depuis le début de sa carrière, c'est vraiment drôle. lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dizayeure
Epic Fail


Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 6666
Localisation: Bap's Bed

MessagePosté le: Lun 09 Sep 2013 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis posé la question également, si c'était à prendre au 10e degré. Mais sincèrement, j'ai du mal à m'imaginer Robb si intelligent et fin pour cela.
_________________
"Tous les hommes écoutent du métal... sauf les tapettes." David Douillet, 1998
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky