Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
AVENGED SEVENFOLD - Hail to the King (27 Août)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Hail to the King : http://www.youtube.com/watch?v=iU9YM1Lfvt8

Plus fade tu meurs. Bordel. Blink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dizayeure
Epic Fail


Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 6666
Localisation: Bap's Bed

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi où on a l'impression qu'ils se font chier sur cette chanson, que ce soit la guitare ou, pire, le chant ? Confused
_________________
"Tous les hommes écoutent du métal... sauf les tapettes." David Douillet, 1998
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ah moi j'aime assez. C'est du bon vieux heavy metal tranquille, voire pépère, mais c'est bien fait.
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gremlok



Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 818

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 0:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore, je kiffe, je bénis ce chant de Shadow moi!
Ok il est un peu mou sur le refrain (alors que Carry On prouvait bien qu'il pouvait faire du bon gros scream même sur un truc plus True Heavy) . En fait ça me fait vraiment penser au chant de Dickinson sur "Brave New World", absolument pas forcé par rapport à ce qu'il pourrait faire mais terriblement moins chiant sur une écoute longue durée.


Bon après musicalement c'est clairement moins chiadé là dessus, un peu mou du gland, mais un single tout trouvé et un hymne facile en live, c'est déjà ça et ça m'étonnerait que ça ne présage de l'album entier (surtout rythmiquement vu que l'album au son purement heavy a l'air bien confirmé).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 1:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ca montre bien à quel point The Rev a laissé un vide. Les titres les plus originaux du groupe, c'était majoritairement les siens.
A7X est en train de devenir un groupe de Heavy à 2 ronds. :(

01. Shepherd Of Fire
02. Hail To The King
03. Doing Time
04. This Means War
05. Requiem
06. Crimson Day
07. Heretic
08. Coming Home
09. Planets
10. Acid Rain

Asked how "Hail To The King" is different from AVENGED SEVENFOLD's previous efforts, AVENGED SEVENFOLD singer M. Shadows told U.K.'s Kerrang! magazine: "For the last few records, people have asked what we were listening to — and it's always been the same records, it hasn't changed. It's always been PANTERA, METALLICA, MEGADETH and AC/DC. We feel that metal dropped off after the '90s in terms of production and songwriting. Metal music isn't at the forefront as much as it used to be."

He continued: "We wanted to write a record that was highly influenced by the early '90s records and mid-'80s records we grew up on. Then we went back even further and were influenced by [BLACK] SABBATH and LED ZEPPELIN. We studied those records, looked at what they were doing and how they were doing it. A lot of them came out of the blues, so we studied the blues and classical music. We just wanted to write a record that was different."

Regarding what it felt like to be writing a full-length album for the first time without Jimmy, Shadows said: "When we started the band, The Rev didn't write much. Up until 'City of Evil' [2005] and the [2007 self-titled] white album, he didn't write much except his drum parts. So we kind of got back to before that. I definitely didn't like it very much, though. [In the past], we'd get to a point where we had written six or seven songs and we'd feel completely drained. That was when he would always come in with three or four great songs, and that would pretty much fill the album. He brought a different influence; he was a full-on metalhead for life, and he could always write in whatever style you were looking for. So when we got to tracks six and seven for this album, we really missed him. I really wished Jimmy was there to finish the album up. But that wasn't the case, so we had to really take our time."


Fans of AVENGED SEVENFOLD can pre-order a special, limited-edition box set of "Hail To The King". The antique gold colored embossed foil wrapped "treasure box" will feature exclusive "Hail To The King" artwork and include a deluxe version of the album on CD with a download card to an extra bonus track, an exclusive Canvas Print, a 20-page photo book featuring photos of the band through out the years, a Death Bat Challenge Coin, Death Bat Skeleton Key, an instant download of the new single, and a download of the album on street date. Fans that purchase the box set will also receive pre-sale access to the upcoming U.S. tour.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

La pochette de l'album ressemblera finalement à ça :

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dislo



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 864

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle originalité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oni²
Onishuggah


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 4935
Localisation: Back in my Bloody Island

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Hum ... c'est drôle, on pourrait facilement la confondre avec celle de Waking the Fallen
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Amdor



Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 249

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Entre ça et l'extrait pas folichon je suis pas très optimiste quant ce nouveau rejeton.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dislo



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 864

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on y repense le premier single de Nightmare était bien à chier et la pochette moche et clichée à mort aussi, et ça empêchait pas l'album d'être bon :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amdor



Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 249

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

D'un point de vue personnel je trouve que c'était quand même un cran au-dessus que ce qu'on a là.
Après, ne préjugeons pas, on verra bien quand le tout sortira, peut-être saurons-t-ils me faire mentir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belzaran



Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 455

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

Le point fort d'Avenged Sevenfold, c'était de sortir des albums assez différents tout en possédant une patte particulière. Là, sur le morceau, je reconnais à peine le groupe. Quant à la partie rythmique, elle est à chier et c'était vraiment un des points forts du groupe. Là, y'a même pas un roulement de batterie avant le refrain. Le solo de guitare est bidon. Non mais sérieux quoi bordel de merde faut pas déconner.

Ce morceau sent le pilotage automatique. Il n'y a aucune intensité. Je suis super triste. :(
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement. C'est totalement impersonnel, comme morceau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belzaran



Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 455

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je pense que j'ai pris ma place pour le concert de novembre. Je crois que je vais pleurer des larmes de sang.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Hail to the King, le clip : http://www.youtube.com/watch?v=DelhLppPSxY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkSchneider



Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 2431
Localisation: Saint-Michel-sur-orge (91)

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mais A7X s'est mis au Truemetal ! Personne ne m'avais prévenu ??


Ils ont enfin compris qu'elles étaient les vraies valeurs du heavy ! :)


Encore un peu et ils vont devenir bon sur scène lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Amdor



Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 249

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin en attendant je préférait quand ils étaient des "false" et attiraient les emo.

Parce là... ça a beau se la jouer true metalhead, c'est mou du gland.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkSchneider



Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 2431
Localisation: Saint-Michel-sur-orge (91)

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

En effet. C'est assez mou en fait...ça veut être entraînant sans vraiment y parvenir. Le solo est sympa par contre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je confirme ma première impression: j'aime bien. Pourtant A7X ça n'a jamais été ma tasse de thé...
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
belzaran



Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 455

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a absolument aucune intensité dans ce morceau. Et la batterie est d'une platitude sans nom. Ils ont vieilli d'un coup les A7X.

Mais sérieusement, ils ne s'en aperçoivent même pas que leur morceau est complètement naze ?!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky