Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Lun 03 Déc 2012 16:36 Sujet du message: |
|
|
Je débute The Incident de Porcupine Tree que je n'avais jamais osé commencer du fait de sa longueur, ça m'angoissait un peu...
Et à peine arrivé à Drawing The Line, le 3e morceau, je suis séduit. Ce clavier, le chant de Wilson, cette ambiance triste, ça me plaît beaucoup!
Vite, la suite _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Lun 03 Déc 2012 17:17 Sujet du message: |
|
|
Sven a écrit: |
Je débute The Incident de Porcupine Tree que je n'avais jamais osé commencer du fait de sa longueur, ça m'angoissait un peu...
Et à peine arrivé à Drawing The Line, le 3e morceau, je suis séduit. Ce clavier, le chant de Wilson, cette ambiance triste, ça me plaît beaucoup!
Vite, la suite |
Le concept du morceau unique divisé en plein de piste totalement sans lien musical les unes avec les autres était une bonne idée aussi.
Et l'autre idée de foutre les meilleurs titres sur un CD à séparé tient du génie. (+ )
Bon allez, "I Drive the Hearse" et d'autres trucs, quand même. Tout n'est pas à jeter mais Dieu que c'est laborieux. |
|
|
|
Dragor Oldies are goodies
|
Posté le: Lun 03 Déc 2012 19:54 Sujet du message: |
|
|
À part les albums cités, vous me conseillez quoi? (Pietro? Dargor? Fishy?) |
Peux pas te dire grand chose non plus. Ah si, écoute Bent Out of Shape et Stranger in Us All de Rainbow. |
|
|
|
|
Posté le: Lun 03 Déc 2012 20:06 Sujet du message: |
|
|
Et ton pseudo c'est Dragor, mais je ne m'y ferai jamais! Tu n'as rien à voir avec le Shadowlord Of The Black Mountain...
Personne n'écoute donc Journey, ici? _________________ Je suis une outre!!!
Jon Lajoie |
|
|
|
DarkSchneider