Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
barbapopo Fantomaths
|
Posté le: Lun 07 Oct 2013 17:01 Sujet du message: |
|
|
Alors, je ne sais pas pour la musique et le propos. Mais pour le titre, je dis : "Non". |
|
|
|
Oni² Onishuggah
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 4935 Localisation: Back in my Bloody Island
|
Posté le: Lun 07 Oct 2013 17:06 Sujet du message: |
|
|
A moins que tu ne fasse un coup de coeur immédiat sur l'ambiance, je ne pense pas que ça va te plaire.
Moi-même je ne suis pas sûr de mon sentiment sur cet album mais j'éprouve le besoin de l'écouter de temps en temps _________________
|
|
|
|
Gazus SID Errant
|
|
|
|
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Mar 08 Oct 2013 1:09 Sujet du message: |
|
|
Comme je m'emmerde un peu en écoutant le dernier Annihilator, je me disais que ce serait sympa de parler un peu de la dame qui est sur la pochette : une certaine Pilar Rubio présentatrice/mannequin/potiche de son état que Winter connaît peut-être. La voici au naturel :
Vous l'avez déjà deviné, elle est maquée avec un multimillionaire en short, en l'occurrence cette tête de c... de Sergio Ramos. Ces deux intellectuels n'ont rien trouvé de mieux que se prendre en photo dans un resto japonais et la poster sur twitter le jour où Madrid se fait ravir l'organisation des JO par... Tokyo.
Quant à Jeff Waters, j'ignore les arguments qu'il a utilisés pour convaincre la demoiselle (et surtout d'où il la connaît) mais il a dû sacrément l'énerver au moment de la séance photo pour obtenir ça :
Il a dû lui faire écouter un CD de Stratovarius. Ou son dernier album. _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Mar 08 Oct 2013 10:03 Sujet du message: |
|
|
Bien sûr que je la connais ! C'est une fan de metal d'ailleurs (je ne blague pas, je peux fournir des interviews qui l'attestent si vous voulez). Elle est pas aussi bête qu'on pourrait croire, même si sortir avec Sergio Ramos (ça par contre je savais pas, avant elle était justement avec un métalleux...) glace l'antimadridiste que je suis, surtout celui-là quoi... _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Dragor Oldies are goodies
|
Posté le: Mar 08 Oct 2013 11:05 Sujet du message: |
|
|
Ça se voit qu'elle aime le metal. Elle porte du noir. _________________ Draggy style |
|
|
|
S1phonique Chauve No Mercy
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Mar 08 Oct 2013 11:08 Sujet du message: |
|
|
je crois qu'au second plan c'est Sergio Ramos. _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are ! |
|
|
|
|
Posté le: Mar 08 Oct 2013 11:14 Sujet du message: |
|
|
Ça ferait un bon dossier ça, les playmates et la musique de sauvageons !
Ah, Marianne _________________ Draggy style |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Mar 08 Oct 2013 13:03 Sujet du message: |
|
|
Rhoo les goûts consensuels ..c'est bien une nana du réal tient !
en même temps son mec ressemble à Mickael vendetta
je préfère shakira ^^ waka waka barça hé hé !
bon je vais me coucher.. _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
|
Posté le: Mar 08 Oct 2013 13:18 Sujet du message: |
|
|
Deubeule pour Dragor :
oublie ta vioc de tes premiers plaboys dont les pages doivent être toutes collées !
les vraies, les belles ce sont :
_________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
|
Posté le: Mar 08 Oct 2013 14:09 Sujet du message: |
|
|
Priceless Collection, tu m'étonnes
Pietro a écrit: |
|
Cette vision enchanteresse _________________ Draggy style |
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Mar 08 Oct 2013 15:41 Sujet du message: |
|
|
@Pietro: tu doutes de ma parole ??
Blague à part, elle est moins potiche que d'autres (pas seulement pour sa metallitude), mais bon c'est quand même show-biz et compagnie.
Et sinon les gars déconnez pas, je mange déjà suffisamment de Real Madrid à la télé pour voir la tronche de l'autre zan ici. Et Barça même tarif. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Oni² Onishuggah
|
Posté le: Mar 15 Oct 2013 8:28 Sujet du message: |
|
|
Revocation
A mon grand regret je rejoins l'impression de Pingouin. L'album est décevant. Tout est bien branlé, bien joué, mais la sensation de répétition est très présente. Sauf sur les titres "particuliers" comme "Invidious" et son intro au banjo, l'instrumentale "Spastic" ou la reprise de "Dyers Eve". A la limite "Numbing Agents" passe bien aussi, mais le reste s'oublie un peu vite.
Dommage, j'avais trouvé qu'ils avaient atteint le parfait équilibre technique/groove/catchy sur l'EP Teratogenesis , meilleur que tous leurs précédents opus pour moi. Ils ont clairement échoué à reproduire cet exploit sur la longueur d'un album ... _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 15 Oct 2013 8:42 Sujet du message: |
|
|
_________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
Oni² Onishuggah
|
Posté le: Mar 15 Oct 2013 8:48 Sujet du message: |
|
|
Me connaissant je lui redonnerais probablement sa chance dans quelques temps hein
Mais pour l'instant voilà _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 15 Oct 2013 8:49 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 21 Oct 2013 8:52 Sujet du message: |
|
|
DEAD END Season of Withering
Les Finlandais au Death Metal mélo avec synthé et tout le bazar avaient tout pour me plaire sur le papier.
J'ai écouté...bof , il y a des passages pas mal mais pas dans mon quiffe.
Je le poste car certains aimant le metawl Keyboard et le vocoder, Soilwork , Kalmath ou C.O.B devrait essayer: qui sait il y a un peu de tout ça la dedans dis dont ! _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
Pingouin Jean-Pierre Elkathrash
|
Posté le: Jeu 24 Oct 2013 18:52 Sujet du message: |
|
|
Ihsahn - Ach Mon Pon Helmut Nous Defons Pomparder et Gonguérir Farsofie
Hé bé...
C'est exigeant, comme album. J'ai pas compris grand-chose mais j'avoue être assez bluffé par moments.
J'ai pas entendu de chansons mais des assemblages d'idées, des puzzles de sons, c'est assez déstabilisant. Il y a en permanence une vraie tension, comme s'il allait se passer quelque chose de grave, mais sans que jamais la tension n'explose (c'est flagrant sur Sub Ater où la sauce monte au fil des secondes et pile au moment où ça devrait commencer à faire graou, ça s'arrête).
J'ai pas non plus eu l'impression d'entendre du Metawl, on s'en éloigne régulièrement que ce soit par petites touches (un solo Blues sur M, un passage Jazz sur Tacit) ou sur des morceaux complets comme Pulse qui rappelle Depeche Mode). Et même quand ça tabasse, ça sonne pas Black. Tacit 2 bourrine mais il y a pas de riffs à proprement parler, plutôt un quasi-bruit blanc et la batterie part complètement en vrille sans marquer le rythme, il y a ce côté malsain propre à tout l'album mais là, ça devient carrément effrayant.
Réussir à comprendre ce truc va prendre un temps fou (faudra gratter du côté des textes et du concept), mais je sens bien que s'il se révèle, ce sera tout simplement un mitaine d'album.
Quelle année de guedin au niveau des sorties... |
|
|
|
Seosamh Metal Besher'Hell
|
Posté le: Jeu 24 Oct 2013 19:11 Sujet du message: |
|
|
Au contraire, je l'ai trouvé assez facile d'accès pour du Ishahn. A part quelques titres un peu plus bizarres, je trouvé que le reste passait tout seul. _________________
Divine Side | Exorcizer
"L'auditif, c'est moins visuel" (® & © Doomy) |
|
|
|
|