Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Commentaires express 2012
Aller à la page 1, 2, 3 ... 23, 24, 25  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joe le hareng
ex-p(flood)


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 11856
Localisation: Non

MessagePosté le: Mer 03 Fév 2010 23:55    Sujet du message: Commentaires express 2012 Répondre en citant

Moi j'écoute World Coming Down de Type O : pas mon préféré mais de bonnes chansons tout de même... Everything Dies ou Everyone I Love Is Dead, quoi... :(
_________________
It's a trap!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Jeu 04 Fév 2010 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je continue ma découverte de Be'lakor avec leur premier album qui date de 2007 The Frail Tide.
Au programme, encore du death mélodique de grande classe et du growl bien profond!
Pour l'instant, c'est un peu moins bon que Stone's Reach, mais ça s'annonce bien!
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
joe le hareng
ex-p(flood)


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 11856
Localisation: Non

MessagePosté le: Jeu 04 Fév 2010 0:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
de grande classe

Mais...

Citation:
bien profond

décidemment!

Citation:
et une très bonne surprise encore!

Alors là c'est trop! CMBDTC!


Bon sinon je suis passé sur Hope de Swallow The Sun, du doom death classieux avec des vrais morceaux de mélodies dedans : Don't Fall Asleep... :(
_________________
It's a trap!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Jeu 04 Fév 2010 0:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cadeau pour toi! :kiss:

Et je plussoie pour Hope, n'en déplaise à ce sale nullar nazi de Doomy!

Au fait, le dernier, il vaut quoi?
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
joe le hareng
ex-p(flood)


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 11856
Localisation: Non

MessagePosté le: Jeu 04 Fév 2010 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pas écouté... Confused

Faudrait aussi que je m'écoute les deux précédents qui sont encore sous blister dans mon étagère... Embarassed
_________________
It's a trap!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
disch007



Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 1373

MessagePosté le: Jeu 04 Fév 2010 0:57    Sujet du message: Répondre en citant



Durutti Column
The Return of the Durutti Column (1980)

Voilà bien un groupe que j'avais peur d'écouter. En fait, j'avais peur de ne pas aimer, j'en avais lu tellement de bien... Et bien c'est absolument atypique et à la hauteur de mes espérance. Juste un guitariste et un batteur qui sortent des excès en tout genre pour faire un disque de post-punk, fin et presque pop. Le guitariste Vini Reilly joue avec une sensibilité bluffante. J'en reste baba. Blink
_________________
Les commandements du roadie
Si c'est liquide, tu bois
Si c'est sec, tu fumes
Si ça bouge, tu baises
Si ça ne bouge pas, tu le mets dans le camion

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oni²
Onishuggah


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 4935
Localisation: Back in my Bloody Island

MessagePosté le: Jeu 04 Fév 2010 1:00    Sujet du message: Répondre en citant

Sven a écrit:
C'est cadeau pour toi! :kiss:

Et je plussoie pour Hope, n'en déplaise à ce sale nullar nazi de Doomy!

Au fait, le dernier, il vaut quoi?




Celui-là ? lol
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Jeu 04 Fév 2010 1:30    Sujet du message: Répondre en citant

dupinguez à propos des problèmes de managemant d'Angra a écrit:
Bah je demande en fait. Parce que je suis loin d'en être sûr. Je sais qu'il y a eu du bordel niveau management à l'époque, mais est-ce que c'est simplement ce qui a causé le split ou aussi ce qui a influencé Fireworks, ça je n'en suis pas sûr...

Le groupe a toujours eu des problèmes de management. Le split vient d'une dispute entre Matos d'un coté, qui voulait se séparer de leur manager, et les guitaristes de l'autre qui eux voulaient le garder. Mariutti et Confessori ont suivi leur chanteur.

Le problème venait du fait que le nom Angra appartenait au manager depuis le début de la carrière du groupe.

C'est pour cette même raison que le groupe a fait une pause après Aurora Consurgens, afin de régler ces problèmes légaux et se débarasser enfin de ce manager collant.
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dupinguez
Chevalier de Saint-Maslow


Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 11449
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Jeu 04 Fév 2010 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs ça va peut-être faire revenir dédé!!! Blink

Mais, d'après l'interview qu'a posté Pinguin, les albums m'ont l'air bien influencé par ce fameux producteur, ou tout du moins par les problèmes qu'il a engendré.
_________________
www.youtube.com/user/ShinrayOfficial
https://www.facebook.com/Shinray
https://soundcloud.com/shinrayofficial
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dizayeure
Epic Fail


Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 6666
Localisation: Bap's Bed

MessagePosté le: Jeu 04 Fév 2010 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

En lisant le top 2009 de Flyounette, j'ai eu envie d'écouter le dernier d'Emilie Simon.

Et bien après 2-3 écoutes je n'ai pas été convaincu. J'ai l'impression d'être au Beijing, le restau japonais qui propose un buffet vraiment über près de chez moi. Les airs et le chant yaponisant me tapent un peu sur les nerfs.
_________________
"Tous les hommes écoutent du métal... sauf les tapettes." David Douillet, 1998
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kroboy
Gay Thrasher


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 8968
Localisation: chez les pécroutes

MessagePosté le: Jeu 04 Fév 2010 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

DREAM EVIL - In The Night

bon ben il est à peu près aussi pourri que les 4 précédents
_________________
Plutôt la mort que la souillure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Jeu 04 Fév 2010 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

dupinguez a écrit:
D'ailleurs ça va peut-être faire revenir dédé!!! Blink

Mais, d'après l'interview qu'a posté Pinguin, les albums m'ont l'air bien influencé par ce fameux producteur, ou tout du moins par les problèmes qu'il a engendré.

C'est le manager qui pose (posait?) problème, pas le producteur.
Et j'ai bien peur que Dédé ne revienne jamais... Bittencourt n'avait pas été très tendre avec lui quand Cosmic l'avait interviewé:
Rafael Bittencourt a écrit:
...c'est un rêve qui pourrait très difficilement devenir réalité. Andre a quitté le groupe car il le voulait, il n'a jamais eu l'intention de revenir. Je ne pense pas qu'il le fera à un quelconque moment car il ne veut tout simplement pas faire partie du groupe. C'est plutôt logique... de plus même si nous décidions de faire un reunion tour je n'aurais pas confiance, j'aurais trop peur qu'il quitte le navire à la deuxième date. C'est très dur de compter sur lui car il peut se réveiller avec une tournure d'esprit totalement différente d'un jour sur l'autre. Il peut dire un jour à quel point il adore faire partie du groupe pour changer d'avis le jour d'après. C'est très difficile de gérer ce genre de choses, et c'est très difficile de le prendre au sérieux. Nous avons eu cette expérience dans le passé, le voir changer complètement d'avis jour après jour... et nous accordons une importance énorme au comportement professionnel, à la capacité d'engagement. Même si dans une situation totalement délirante il avait envie de revenir, il serait très improbable que l'idée lui reste plus d'une semaine. Il est une différente personne chaque jour, il est imprévisible, et je ne veux pas travailler avec des gens susceptibles de me laisser tomber et de partir sans explication.

_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kroboy
Gay Thrasher


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 8968
Localisation: chez les pécroutes

MessagePosté le: Jeu 04 Fév 2010 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pietro a écrit:
Et j'ai bien peur que Dédé ne revienne jamais... Bittencourt n'avait pas été très tendre avec lui quand Cosmic l'avait interviewé


Never forget the power of

_________________
Plutôt la mort que la souillure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Jeu 04 Fév 2010 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai bien mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas une telle attente du public pour une reformation du Angra des débuts. Pas mal de fans ont découvert le groupe avec Edu et se foutent un peu de l'époque Dédé. Enfin je me trompe peut être, mais c'est comme ça autour de moi.

En tout cas on ne peut pas mettre Angra sur le même plan que Maiden à l'époque Blaze Bayley ou Judas Priest avec Ripper, quand tout le monde n'attendait qu'une chose: la reformation avec le "vrai" chanteur.
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dupinguez
Chevalier de Saint-Maslow


Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 11449
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Jeu 04 Fév 2010 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pietro a écrit:
dupinguez a écrit:
D'ailleurs ça va peut-être faire revenir dédé!!! Blink

Mais, d'après l'interview qu'a posté Pinguin, les albums m'ont l'air bien influencé par ce fameux producteur, ou tout du moins par les problèmes qu'il a engendré.

C'est le manager qui pose (posait?) problème, pas le producteur.


Oui enfin on s'en fout, manager, producteur, le résultat est là : les mecs avaient déjà plus envie de jouer ensemble. Du coup, difficile d'insuffler une quelconque magie à un album dans ces conditions, sauf miracles...
_________________
www.youtube.com/user/ShinrayOfficial
https://www.facebook.com/Shinray
https://soundcloud.com/shinrayofficial
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fly
Geisharlebois


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 7067
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Jeu 04 Fév 2010 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Dizayeure a écrit:
En lisant le top 2009 de Flyounette, j'ai eu envie d'écouter le dernier d'Emilie Simon.

Et bien après 2-3 écoutes je n'ai pas été convaincu. J'ai l'impression d'être au Beijing, le restau japonais qui propose un buffet vraiment über près de chez moi. Les airs et le chant yaponisant me tapent un peu sur les nerfs.

Dommage, moi j'adore. Et puis en plus ça ne se ressent que sur quelques morceaux, non?
_________________
Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dizayeure
Epic Fail


Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 6666
Localisation: Bap's Bed

MessagePosté le: Jeu 04 Fév 2010 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais me le repasser pour en avoir le coeur net, parce que Dreamland est pas mal, mais hier ce fut mon ressenti sur toute la durée de l'album.
_________________
"Tous les hommes écoutent du métal... sauf les tapettes." David Douillet, 1998
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fly
Geisharlebois


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 7067
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Jeu 04 Fév 2010 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Cet album me rend dingue de toute façon, alors je ne suis pas très objectif. J'adore ce genre de petites mélodies de claviers, ainsi que les incroyables mélodies vocales d'Émilie (je prends d'ailleurs encore plus mon pied quand je peux chanter à tue-tête en l'écoutant ^^). Et puis il y a quand même des beats de malade sur cet album (le début de "Chinatown", "The Cycle"), et les arrangements sont somptueux.

Rah lovely :love:
_________________
Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blackmore
WebMasta sous LSD


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6814
Localisation: Dans ton pc

MessagePosté le: Jeu 04 Fév 2010 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

il est sympa cet album de la petite Emilie Simon. Le seul problème, c'est qu'elle a pas la maîtrise vocale de Kate Bush, du coup c'est parfois un peu juste.

Le truc marrant par contre, c'est que j'avais entendu un interview d'elle lors de la sortie de son album à la radio. Forcément, Kate Bush est sortie dans la discussion. Emilie Simon a ensuite expliqué que c'était son artiste préférée de son enfance mais qu'elle n'y avait pas sciemment pensé lors de la conception de l'album. C'est venu tout seul après coup.
_________________
Citation:
Listening to this album is like being buried alive in kittens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fly
Geisharlebois


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 7067
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Jeu 04 Fév 2010 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, je ne ressens personnellement cette influence que dans la façon de chanter. Musicalement je trouve c'est beaucoup moins flagrant, et c'est pour ça que certaines critiques qui parle d'un manque de personnalité me paraissent un peu superficielles. Oui, c'est clair, la première fois que j'ai écouté l'album c'est la première chose qui m'a sauté aux oreilles; mais il suffit d'approfondir un peu pour comprendre que ça va plus loin que ça. Et c'est un fan de Kate Bush qui parle. Après, techniquement oui elle n'a peut-être pas la même maîtrise, mais moi ça me touche quand même.
_________________
Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 1 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky