Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pingouin Jean-Pierre Elkathrash
|
Posté le: Jeu 29 Avr 2010 1:00 Sujet du message: CRADLE OF FILTH - Darkly Darkly Venus Aversa (01/11) |
|
|
En espérant que ce soit plus passionnant que leur dernière bouse dont j'ai oublié le titre.
"British extreme metallers CRADLE OF FILTH will release their new album, "All Hallows Eve", in October via Peaceville Records on the band's own AbraCadaver imprint. The group — consisting of Dani Filth on vocals, Paul Allender and James McIlroy on guitar, David Pybus on bass, Martin Skaroupka on drums and Ashley Ellyllon on keyboards — will enter Monkey Puzzle studios near Bury St Edmunds in Suffolk this month to start work on the follow-up to 2008's "Godspeed On The Devil's Thunder".
Cradle Of Filth remain stalwarts to the satanic horror ethos by again composing a fully blown concept album, this time based on Adam's first wife, the lascivious Demoness Lilith; throwing Medieval nuns, Knights Templars, Greek mythology and lashings of sex, occult lore and violent bloodshed into the smelting pot, to create a darkly erotic nightmare set to their unique scope of supreme vampyric metal.
Dernière édition par Pingouin le Mer 06 Oct 2010 18:35; édité 2 fois |
|
|
|
Faris
|
Posté le: Jeu 29 Avr 2010 10:53 Sujet du message: |
|
|
Le titre du précédent est dans la news _________________ Give me grace and chemicals, I wanna run into... |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 29 Avr 2010 13:17 Sujet du message: |
|
|
*Tentative de rattrapage aux branches*
Je m'étais fait la remarque avant de lire la news.
Sinon, j'attends strictement rien de ce truc. Le pic créatif de Cradle est passé depuis longtemps. Et tant qu'ils continueront dans le couplet-refrain sur fond de riffs Thrashouille interchangeables, ça me fera pas bander.
D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi sur Godspeed, tout le monde a parlé d'un retour aux sources. Avant, Cradle, c'était des morceaux riches et tordus qui partaient dans tous les sens. Godspeed, c'est plus ni moins que du Thornography en plus speed avec des orchestrations, on est à des années-lumière de la grande époque. |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
TheDecline01 Sombre W.C.
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 9133 Localisation: Unda da showa
|
Posté le: Ven 30 Avr 2010 21:33 Sujet du message: |
|
|
Putain, ils vont ENCORE sortir leur album pour Halloween ... c'est d'un ridicule. _________________ Bonjour, je m'appelle dick et j'en ai vraiment une petite. |
|
|
|
|
Posté le: Mar 03 Aoû 2010 20:26 Sujet du message: |
|
|
British extreme metallers CRADLE OF FILTH have set "Darkly Darkly Venus Aversa" as the title of their new album, due in North America on November 9 via Nuclear Blast Records. The CD will be issued in Europe on October 22 through Peaceville Records on the band's own AbraCadaver imprint.
CRADLE OF FILTH — consisting of Dani Filth on vocals, Paul Allender and James McIlroy on guitar, David Pybus on bass, Martin Skaroupka on drums and Ashley Ellyllon on keyboards — recently entered Monkey Puzzle studios near Bury St Edmunds in Suffolk to start work on the follow-up to 2008's "Godspeed On The Devil's Thunder".
CRADLE OF FILTH remain stalwarts to the satanic horror ethos by again composing a full-blown concept album, this time based on Adam's first wife, the lascivious Demoness Lilith; throwing Medieval nuns, Knights Templars, Greek mythology and lashings of sex, occult lore and violent bloodshed into the smelting pot, to create a darkly erotic nightmare set to their unique sound. For this release, the band wanted mastery of their own destiny, choosing to release the album on their very own AbraCadaver label in conjunction with Peaceville Records, home to such illicit luminaries as DARKTHRONE, KATATONIA, MY DYING BRIDE, BLOODBATH and GALLHAMMER, among many others. Vocalist Dani Filth has described the move as being "a choice to move away from the artistic restrictions/mindless inhibitions imposed by dwelling on a major label" and cites the current financial clime as "the perfect opportunity to start doing things our own way again, with the added benefit of being a far bigger fish in a proverbial pool, surrounded by people who have been handpicked to get the job best done. And more importantly... who still are hungry for the taste of music."
Having recently published the long-awaited "Gospel Of Filth" grimoire of all things ghastly and ghoulish, the band will finish the new album, undertake its heavy press schedule and then embark on a full world tour in its support. |
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Mar 03 Aoû 2010 23:51 Sujet du message: |
|
|
Le nom suxxx! Mais sinon, j'aime bien Godspeed machin _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
Doomy Pleureuse
Inscrit le: 19 Déc 2008 Messages: 5417 Localisation: Banlieue nord parisienne
|
Posté le: Mer 04 Aoû 2010 8:35 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais aimé autre chose que Midian - que je n'écoute même plus d'ailleurs - d'eux donc je ne sais pas si je jetterai une oreille sur celui-ci, puis se faire gauler par Hadopi à cause de Cradle, ce serait quand même la tehon _________________ « Teach me your mood, O patient stars !
Who climb each night the ancient sky,
Leaving on space no shade, no scars,
No trace of age and no fear to die. » |
|
|
|
|
Posté le: Dim 22 Aoû 2010 22:22 Sujet du message: |
|
|
Je passe en coup de vent :
Lilith Immaculate : http://www.youtube.com/watch?v=kOiA8EnNsq8&feature=player_embedded
C'est du Godspeed dans le texte. Si le reste est du même tonneau, le grand retour du groupe, on peut se le tailler en pointe.
Par contre, il y a des passages joyeux... c'est inédit chez Cradle à ma connaissance. |
|
|
|
Metalyogi Disco Queen
|
Posté le: Dim 22 Aoû 2010 23:33 Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais aimé tout ce que j'ai pu entendre de Cradle, mais là bizarrement je trouve ce morceau bien bon _________________ Mon profil Last FM |
|
|
|
Lucificum Shred is Dead
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 7218 Localisation: Je suis perdu :'(
|
Posté le: Lun 23 Aoû 2010 11:25 Sujet du message: |
|
|
Ben ouais, c'est pas mal ! _________________
|
|
|
|
Doomy Pleureuse
Inscrit le: 19 Déc 2008 Messages: 5417 Localisation: Banlieue nord parisienne
|
Posté le: Lun 23 Aoû 2010 12:22 Sujet du message: |
|
|
Berk... _________________ « Teach me your mood, O patient stars !
Who climb each night the ancient sky,
Leaving on space no shade, no scars,
No trace of age and no fear to die. » |
|
|
|
CCC Once a camel
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 8746 Localisation: Malakoff (92)
|
Posté le: Lun 23 Aoû 2010 12:35 Sujet du message: |
|
|
ZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzz
>CCC< _________________ Elargis ton pénis |
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Lun 23 Aoû 2010 12:41 Sujet du message: |
|
|
Je suis loin d'être séduit... _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
MONSTER
|
Posté le: Lun 23 Aoû 2010 18:52 Sujet du message: |
|
|
Ouhlaaalaaaa qu'il est kitsch ce nouveau morceau et en plus les vocaux féminins et les claviers joyeux apporte un côté gentillet et mièvre peu ragoutant. Merde quoi c'est Cradle, pas Sonata ! En plus la compo n'est pas très palpitante (bon le son youtube n'aide pas faut dire). Finalement le dernier morceau de Dimmu (amusant le single sort en même temps que celui de Cradle) est pas si mal à côté... _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
Oni² Onishuggah
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 4935 Localisation: Back in my Bloody Island
|
Posté le: Jeu 23 Sep 2010 16:57 Sujet du message: |
|
|
On dirait bien que comme le précédent, je vais pas l'écouter ...
Y aura donc à retenir que ce qui est sorti entre Cruelty et Damnation & a Day pour moi _________________
|
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
Oni² Onishuggah
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 4935 Localisation: Back in my Bloody Island
|
Posté le: Jeu 23 Sep 2010 17:27 Sujet du message: |
|
|
Tiens, c'est vrai ça, Dusk and Her Embrace
Mais je l'aime moins que Cruelty, avec lequel j'ai découvert le groupe, sans doute pour ça que j'ai oublié _________________
|
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Jeu 23 Sep 2010 17:30 Sujet du message: |
|
|
C'est quand même coule que Cradle of Frites sorte son album presque en même temps que Dimmu Burger.
...
Ah! on me signale que cette blague a fait son temps. _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
|