Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
CYNIC - Kindly Bent to Free Us (14 février 2014)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fly
Geisharlebois


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 7067
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 1:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ptilouis a écrit:
Et puis faut dire aussi que le début de l'année a été chargé en grosses sorties, faut le temps de les digérer.

Ah ouais? Genre?
_________________
Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 2:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, pareil, pour l'instant, 2014, bof Confused


Edith écoute plusieurs titres sur Youteub, et c'est tout bon, dites moi!
Effectivement, c'est tout sauf violent, c'est meugnon comme tout, et cette basse "spatiale" commence à me plaire...
Ca sent bon, cette histoire!
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oni²
Onishuggah


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 4935
Localisation: Back in my Bloody Island

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis plutôt d'accord avec Ptilouis, pour ma part 2014 s'annonce vraiment pas mal, entre Alcest, †††, Cynic justement malgré qu'ils aient abandonné le metal, l'ultra violent dernier Benighted, l'EP de Periphery que j'aime beaucoup sans oublier ceux que j'ai pas encore parfaitement digérés comme Mechina ou le dernier Behemoth
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ptilouis



Inscrit le: 16 Oct 2011
Messages: 725
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais un peu comme Oni, sachant qu'il y a les grosses sorties (Alcest et Transatlantic tout de même qui ne s'apprivoisent pas du premier coup) + les découvertes divers et variées. Je trouve que 2014 commence bien ! (et j'ai pas encore écouté †††)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silverbard



Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 1203
Localisation: Clamart 9-2 RPZ, sisi la famille !

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussois à mon tour, le combo Alcest + Behemoth + Hail Spirit Noir + Benighted est tout bonnement monstrueux et a complètement occupé mes heures d'écoutes depuis le début de l'année (alors qu'en général, mon premier trimestre consiste à rattraper les sorties de l'année précédente avec les tops, ben là pas du tout - c'est pour ça que mon top 2013 est encore en suspens... dingue!). Les albums cités auraient à titre de comparaison tous figurés dans mon top 10 de 2013 s'ils étaient sortis une année auparavant !!

Pour raccrocher au sujet, le nouveau Cynic se bonifie clairement aux fils des écoutes et je reviens même sur ma déception première ! Certains titres en particulier sont absolument envoutants ! Voilà un autre album lourd à digérer !

2014 s'annonce donc OUF pour ma part ! Blink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anoraknophobic
Clakmonfricomaniac


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 3038

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Fly a écrit:
Ptilouis a écrit:
Et puis faut dire aussi que le début de l'année a été chargé en grosses sorties, faut le temps de les digérer.

Ah ouais? Genre?

C'est le premier album de 2014 que j'écoute ! lol
_________________

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et le Transatlantic ne m'a quand même pas soufflé des masses à la première écoute, là où The Whirlwind et surtout Bridge Across Forever m'avaient rendu accro dès les premières écoutes!
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fly
Geisharlebois


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 7067
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, je me retrouve encore une fois à ne vraiment accrocher qu'aux deux "epics".
_________________
Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky