Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Jeu 20 Fév 2014 1:23 Sujet du message: |
|
|
Ptilouis a écrit: |
Et puis faut dire aussi que le début de l'année a été chargé en grosses sorties, faut le temps de les digérer. |
Ah ouais? Genre? _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Jeu 20 Fév 2014 2:05 Sujet du message: |
|
|
Ouais, pareil, pour l'instant, 2014, bof
Edith écoute plusieurs titres sur Youteub, et c'est tout bon, dites moi!
Effectivement, c'est tout sauf violent, c'est meugnon comme tout, et cette basse "spatiale" commence à me plaire...
Ca sent bon, cette histoire! _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
Oni² Onishuggah
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 4935 Localisation: Back in my Bloody Island
|
Posté le: Jeu 20 Fév 2014 9:08 Sujet du message: |
|
|
Je suis plutôt d'accord avec Ptilouis, pour ma part 2014 s'annonce vraiment pas mal, entre Alcest, †††, Cynic justement malgré qu'ils aient abandonné le metal, l'ultra violent dernier Benighted, l'EP de Periphery que j'aime beaucoup sans oublier ceux que j'ai pas encore parfaitement digérés comme Mechina ou le dernier Behemoth _________________
|
|
|
|
Ptilouis
Inscrit le: 16 Oct 2011 Messages: 725 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Jeu 20 Fév 2014 10:48 Sujet du message: |
|
|
Ouais un peu comme Oni, sachant qu'il y a les grosses sorties (Alcest et Transatlantic tout de même qui ne s'apprivoisent pas du premier coup) + les découvertes divers et variées. Je trouve que 2014 commence bien ! (et j'ai pas encore écouté †††) |
|
|
|
Silverbard
Inscrit le: 29 Déc 2008 Messages: 1203 Localisation: Clamart 9-2 RPZ, sisi la famille !
|
Posté le: Jeu 20 Fév 2014 10:57 Sujet du message: |
|
|
Je plussois à mon tour, le combo Alcest + Behemoth + Hail Spirit Noir + Benighted est tout bonnement monstrueux et a complètement occupé mes heures d'écoutes depuis le début de l'année (alors qu'en général, mon premier trimestre consiste à rattraper les sorties de l'année précédente avec les tops, ben là pas du tout - c'est pour ça que mon top 2013 est encore en suspens... dingue!). Les albums cités auraient à titre de comparaison tous figurés dans mon top 10 de 2013 s'ils étaient sortis une année auparavant !!
Pour raccrocher au sujet, le nouveau Cynic se bonifie clairement aux fils des écoutes et je reviens même sur ma déception première ! Certains titres en particulier sont absolument envoutants ! Voilà un autre album lourd à digérer !
2014 s'annonce donc OUF pour ma part ! _________________
|
|
|
|
anoraknophobic Clakmonfricomaniac
|
Posté le: Jeu 20 Fév 2014 11:52 Sujet du message: |
|
|
Fly a écrit: |
Ptilouis a écrit: |
Et puis faut dire aussi que le début de l'année a été chargé en grosses sorties, faut le temps de les digérer. |
Ah ouais? Genre? |
C'est le premier album de 2014 que j'écoute ! _________________
Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo |
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Jeu 20 Fév 2014 13:01 Sujet du message: |
|
|
Et le Transatlantic ne m'a quand même pas soufflé des masses à la première écoute, là où The Whirlwind et surtout Bridge Across Forever m'avaient rendu accro dès les premières écoutes! _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Jeu 20 Fév 2014 13:02 Sujet du message: |
|
|
Idem, je me retrouve encore une fois à ne vraiment accrocher qu'aux deux "epics". _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
|