Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dupinguez Chevalier de Saint-Maslow
|
|
|
|
Blackmore WebMasta sous LSD
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 6814 Localisation: Dans ton pc
|
Posté le: Mar 20 Sep 2011 17:07 Sujet du message: |
|
|
Build me up, break me down est effectivement pas très intéressante.
Mais les morceaux calmes, ça va. ça me dérange pas. _________________
Citation: |
Listening to this album is like being buried alive in kittens. |
|
|
|
|
Arieas Nealiste
|
Posté le: Mar 20 Sep 2011 17:14 Sujet du message: |
|
|
Je suis tout à fait d'accord pour "Build Me Up..." qui me semble être le véritable coup de mou de l'album, d'autant plus qu'il est mal placé en deuxième plage (ou comment plomber l'attention de l'auditeur).
Mais les morceaux calmes peuvent être sympas. J'aime beaucoup le dernier... en tout cas, disons que je l'aurais beaucoup apprécié s'il n'y avait pas eu ce solo de clavier/iphone/jenesaisquelobjet qui gâche un peu tout. _________________ The sun sets forever over Blackwater park. |
|
|
|
lejoker Maths As DT
|
Posté le: Mar 20 Sep 2011 19:45 Sujet du message: |
|
|
Build Me Up... on dirait un morceau de Elements Of Persuasion (l'album solo de LaBrie). Mais trop. _________________ Vous vulgarisez. |
|
|
|
barbapopo Fantomaths
|
Posté le: Mar 20 Sep 2011 21:11 Sujet du message: |
|
|
Cette chanson déchire, vous trippez ! Dans le genre "format court", ils ont rarement fait mieux ! |
|
|
|
painlesslady Pintless Poupoune of Steele
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 3506 Localisation: Rockin' in The Free world
|
Posté le: Mar 20 Sep 2011 21:12 Sujet du message: |
|
|
barbapopo a écrit: |
je ne me suis aperçu que très récemment que cette chanson était ultra bien foutue, et que les mélodies me trottaient dans la tête à longueur de journée. |
Complètement vrai ! J'ai écouté 3 fois le dernier sampler de Rock Hard, sur lequel figure entre autres le dernier morceau de DT, et à chaque fois, je me suis surprise à entendre "On The Back Of Angels" en boucle dans ma tête pendant la journée. Et pourtant, je n'aime pas DT, surtout le chant de Labrie et tolère à peine les 3 premiers morceaux d'I&W. |
|
|
|
|
|
|
|
Metalyogi Disco Queen
|
Posté le: Mar 20 Sep 2011 23:24 Sujet du message: |
|
|
barbapopo a écrit: |
Cette chanson déchire, vous trippez ! Dans le genre "format court", ils ont rarement fait mieux ! |
Je n'irai pas jusqu’à dire ça, mais je comprends vraiment pas l’acharnement contre cette chanson vraiment bonne _________________ Mon profil Last FM |
|
|
|
Hell Kitty Gildenblöw AdDickt
|
Posté le: Mer 21 Sep 2011 9:15 Sujet du message: |
|
|
Pareil. Pour une fois que DT réussi à faire une chanson courte, efficace, et qui est pas un plagiat du dernier groupe de rock à la mode, on va pas se plaindre. (Et le refrain est trés bien, d'abord! ) _________________ Les clowns moqueurs, les jongleurs de boules, les acrobates, les magiciens, tout le monde danse en liesse.
La frénésie et le désir virevoltent en une étrange sarabande déguisé.
Entrez le carnaval! Joignez-vous la fête! |
|
|
|
|
|
|
|
Toto Duchnok Punkari No Electrotoro
|
Posté le: Mer 21 Sep 2011 9:56 Sujet du message: |
|
|
De manière générale, est-ce que la canular collectif au sujet de cet album est censé durer jusqu'au 1er avril ? Non parce que si ça continue il se pourrait même que j'écoute l'album, et sa je ne peu le toléré. |
|
|
|
Blackmore WebMasta sous LSD
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 6814 Localisation: Dans ton pc
|
Posté le: Mer 21 Sep 2011 10:07 Sujet du message: |
|
|
chut... on attend que dreamer achète son exemplaire avant de faire notre coming out _________________
Citation: |
Listening to this album is like being buried alive in kittens. |
|
|
|
|
Arieas Nealiste
|
Posté le: Mar 27 Sep 2011 19:21 Sujet du message: |
|
|
Pas de nouvelles de dreamer ?
Vous croyez qu'il l'a écouté, qu'il a aimé, et qu'il n'arrive pas à s'en remettre ? _________________ The sun sets forever over Blackwater park. |
|
|
|
dreamer [bot slayer] Rudess Must Die!
|
Posté le: Mar 27 Sep 2011 20:46 Sujet du message: |
|
|
hahaha non c'est juste qu'en ce moment je suis très chargé et je ne pense pas écouter le disque avant 2 semaines, mais je posterai mon avis ici quand ce sera fait de toute manière _________________ ()() °
( '.' )°
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
icoé
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 337 Localisation: in da forest
|
Posté le: Lun 03 Oct 2011 22:36 Sujet du message: |
|
|
comme quoi on peut faire de bons albums et etre chiant comme la mort dans la vie _________________
|
|
|
|
barbapopo Fantomaths
|
Posté le: Jeu 13 Oct 2011 21:50 Sujet du message: |
|
|
Je sais que je ne devrais pas, mais voilà :
http://www.destination-rock.com/albums/album-adramaticturnofevent.html
C'est con parce que, autant j'aime assez le site Destination Rock, et leurs chroniqueurs me sont plutôt sympathiques (Doc Savage, et même le religionnaire, oui, oui) ; autant je suis de plus en plus consterné en lisant leur chroniques.
Consterné par l'aspect "people", "racontage de la vie du groupe", voire "délit de sale gueule" qui mange à peu près la moitié des chros.
C'est vraiment devenu le Voici du webzinat-metal, ce site : rien que ces derniers mois, en lisant les chros d'Incubus, de Dream Theater ou des différents projets de Steven Wilson, j'ai eu l'impression d'un pamphlet systématique sur des personnes ("il a le melon", "on a compris sa stratégie pour entuber le monde" etc.) et non sur de la musique (qui bénéficie d'un vague traitement "littéraire" en guise d'alibi).
Je n'ai probablement pas lu les bonnes, et les Eternoz n'échappent peut-être pas à ce travers. Mais lire coup sur coup des trucs comme ce qui précède, ou de ce genre-là :
http://www.destination-rock.com/albums/album-thewildtrapeze.html
bonjour...
C'est un petit peu de la merde, quand même. |
|
|
|
bap175
|
Posté le: Jeu 13 Oct 2011 21:54 Sujet du message: |
|
|
Pour moi ce site n'a jamais été une référence en terme de chroniques et mon sentiment rejoint entièrement le tien; et plus je lis les webzines, plus je me dis que les chros des Éternels sont excellentes et vraiment au dessus du lot (je sais je me répète mais je me dois de le redire), donc bravo à tous chroniqueurs de l’éternel _________________ |
|
|
|
Lucificum Shred is Dead
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 7218 Localisation: Je suis perdu :'(
|
Posté le: Jeu 13 Oct 2011 23:41 Sujet du message: |
|
|
Tu parles vrai. _________________
|
|
|
|
Mr. Moods
|
Posté le: Jeu 13 Oct 2011 23:43 Sujet du message: |
|
|
Attention cependant à ne point trop s'épancher sur le sujet. Ca confine à l'onanisme, là... |
|
|
|
|