Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
DVD de groupes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Les DVDs musicaux/vidéos bonus sur CDs :
RAB
33%
 33%  [ 6 ]
Pourquoi pas mais j'achèterai pas pour ça
11%
 11%  [ 2 ]
Avec plaisir !
55%
 55%  [ 10 ]
C'est encore mieux qu'un CD !!!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tiens j'hésitais à me le prendre celui la!
Je kife Live Gothic et je suis surtout fan de leurs derniers albums, alors j'hésite un peu... Confused
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chèvre



Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 286

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Gh0sT a écrit:
Amen ! :)

Dans le genre mastodonte, y'a le Celebrators of Becoming de Therion qui vaut le coût également !!!

le coffret est assez enorme, 10h (6 dvd) de musique pour 40 euros, c'est une affaire ; et c'est un atrabilaire complexé et mesquin qui hait therion depuis lemuria qui vous le dit. :)
avec live in mexico, live au wacken, live dans ton cul et bootlegs de la mort que même les videos prises au portable sur youtube elles sont meilleures, sarah jezebel en chair et en chair et sarah backstage racontant des cochonneries et sarah en solo sur rise of sodom à wacken et....

après,
set lists habituelles : de theli à sirius b en gros :) ; mais pour les true, des boots de concerts pre-theli avec christopher à 15 ans et tout le toutim.
jeu de scène néant (comme d'hab) et charisme inexistant (sauf mats leven sur le live in mexico qui tire son épingle du jeu), mais moi ça faisait 4 ans que je n'avais pas entendu de therion (je mettais 2 minutes pour reconnaître les chansons - et je zonais à mort pour retrouver les albums dont c'était extrait, aha - je suis un false) donc j'ai pris mon pied.


j'oubliais sarah en doudoune sur 'beauty in black' dans jesaiplus quel pays froid et paumé ; qui justifie à lui seul l'achat du coffret, si si.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, c'est Sarah, le veau immobile au milieu de la scène?
Je préfère Live Gothic pour la prestation scénique, perso, parce que Mats Leven + Snowy Shaw + Lori Lewis + Katarina Lilja, quoi! :love:

Et pour la setlist, y'a pas grand chose à jeter non plus... Sauf que comme titre d'intro, je trouve le choix de Der Mitternachtslöwe discutable, ce titre est un des moins bons de Gothic Kabbalah, pour moi Confused
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chèvre



Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 286

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Sven a écrit:
Ah, c'est Sarah, le veau immobile au milieu de la scène?
Je préfère Live Gothic pour la prestation scénique, perso, parce que Mats Leven + Snowy Shaw + Lori Lewis + Katarina Lilja, quoi! :love:



"tu me trouves un peu forte, c'est ça ???"



et pour snowy shaw, moi je m'en tiens à notre-dame, le summum du mauvais goût au second degré.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gremlok



Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 818

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Arieas a écrit:
Sinon je plussoie vigoureusement pour Lamentations, qui est un vrai film d'art à part entière, et pour continuer avec Opeth, j'avoue avoir un petit faible pour leur dernier DVD, The Roundhouse Tapes, alors que sa réalisation est plutôt décevante. Mais dans ce cas, setlist, interprétation, présence du leader (blagues et gros blancs inside) me poussent à le ressortir régulièrement.


Je suis d'ailleurs choqué par de telles coupures sur CD, je veux bien que ça peut être chiant sur un CD de long blanc mais merde là on a bien Blackwater Park avec toutes les vannes alors que pas mal d'autres faites dans le DVD n'y sont pas si je me souviens bien (pour le coup du T shirt c'est normal, je ne discute pas).
C'est comme les parties CD du live d'In Flames complètement tronqué pour ne pas avoir de transition parfois, je ne comprend pas la démarche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky