Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
JUDAS PRIEST - DVD et Album
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dragor
Oldies are goodies


Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 2236

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

La glamouze qui sommeille en moi (profondément ?) apprécie Turbo. Je vous révèle des trucs vachement intimes mais je ne suis plus à ça près. Des compos qui tiennent la route, un Rob très en voix, des guitares chromées et affûtées, et bien entendu un peu trop de réverb' sur la caisse claire, mais c'est le lot des 80s Heandbang

Loooocked Iiiin !
_________________
Draggy style
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Dragor a écrit:
Loooocked Iiiin !

You've got the key, the key to my heart !!! :gay01:


Edith en profite pour mettre le clip, ça vaut le coup ! http://youtu.be/Zr6rChjsWgs
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

DarkSchneider a écrit:
Mais Turbo n'est pas réputé mauvais.


Il a pas une réputation d'album de traîtres, comme Point of Entry, voire carrément d'album de la Honte ?
C'est ce que j'ai toujours cru. Même chez les zicos (je me souviens d'interviews de Mille Petrozza, Kerry King le poète, Piet Sielck le fin musicologue, et d'autres où Turbo se faisait systématiquement défoncer à chaque fois qu'il était évoqué).

Après, il semble avoir été réhabilité petit à petit depuis quelques années.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 3165
Localisation: Colères banlieue sud

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Turbo - que S1phonique m'avait fait découvert - n'est jamais passé. Pas honteux -et pourquoi pas les synthés aprés tout ? - mais la plupart des titres ont un côté putassier trop prononcé pour moi. Et pour un Turbo Lover qui dépote, une bonne demi douzaine de morceaux franchement pas transcendants. Et j'ai beau être indulgent avec les prods en plastoc des 80's, là ça penche vraiment trop du côté clair de la Force.
En revanche, Point of Entry... :kiss:
_________________
"[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkSchneider



Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 2431
Localisation: Saint-Michel-sur-orge (91)

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pingouin a écrit:

C'est ce que j'ai toujours cru. Même chez les zicos (je me souviens d'interviews de Mille Petrozza, Kerry King le poète, Piet Sielck le fin musicologue, et d'autres où Turbo se faisait systématiquement défoncer à chaque fois qu'il était évoqué).


Ouais en même temps comme tu le sous-entend c'est pas les plus finaud qui l'ont critiqué.
L'album a très bien marché à sa sortie, la critique a moins apprécié, Tipton l'a très légèrement dénigré à l'époque de Jugulator je crois (faut dire qu'il y a un monde entre ces albums).

C'est clair que la production est limite too much, qu'il y a un ou deux titres un peu plus faible ("Parental guidance" c'est clairement pas ce qu'ils ont fait de mieux), mais à part ça je le trouve très bon, et pour moi c'est clairement une des meilleurs performance vocale d'Halford.
Je suis moins fan du live qui a suivit : encore moins crédible que le Unleash in the east.
_________________
http://metal.nightfall.fr/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Mar 02 Avr 2013 17:35    Sujet du message: Répondre en citant



JUDAS PRIEST CELEBRATES 40 YEARS
OF HEAVY METAL DOMINANCE WITH EPITAPH,
23-SONG LIVE CONCERT BLU-RAY/DVD

CLOSING NIGHT OF “EPITAPH WORLD TOUR” –
THE BAND's FINAL WORLD TOUR – RECORDED AT
LONDON’S HMV HAMMERSMITH APOLLO IN MAY 2012

BLAZING LIVE VERSIONS OF AT LEAST ONE SONG FROM EACH
OF JUDAS PRIEST’S 14 CLASSIC ALBUMS FROM 1974 TO 2008

Blu-ray or separate DVD available everywhere May 28, 2013, through Legacy Recordings

Judas Priest, the heavy metal legends whose influence on generations of musicians and metalheads is incalculable, celebrate their 40th year as recording artists this year with the release of the live concert EPITAPH. A unique live career retrospective, EPITAPH will be released on Blu-ray and separate DVD on May 28th through Legacy Recordings, a division of SONY MUSIC ENTERTAINMENT. This release precedes a new studio album by Judas Priest which the band are working on now.

Judas Priest's current lineup comprises lead singer Rob Halford, lead guitarists Glenn Tipton and Richie Faulkner, bassist Ian Hill, and drummer Scott Travis.

Heavy metal historians will regard EPITAPH as the most far-reaching live concert recording in the band's career. The set revisits the climactic closing date of the 50-week "Epitaph World Tour," captured live at London’s HMV Hammersmith Apollo on May 26, 2012. Adding to the drama is the fact that this was Judas Priest’s final large-scale world tour ever. EPITAPH’s 23 tracks represent at least one song from every one of the band’s 14 studio albums, from 1974’s Rocka Rolla (“Never Satisfied”) to 2008’s Nostradamus (“Prophecy”).

In the special case of British Steel, four songs are featured: “Rapid Fire,” “Metal Gods,” “Breaking The Law,” and perennial set closer, “Living After Midnight.” Others exempted from the one-song-quota are the LPs which appeared before and after British Steel. The first of these is 1979’s Hell Bent For Leather (UK title: Killing Machine) which lends the title song as well as “The Green Manalishi (With The Two-Pronged Crown).” The other LP is 1982’s Screaming For Vengeance, source of “The Hellion,” “Electric Eye,” and “You’ve Got Another Thing Coming.”

“They have epitomized the genre with their Harley riding frontman, rapid-fire guitar assaults, and spectacular stage shows,” wrote journalist Bryan Reesman in his liner notes for 2004's leather-bound, metal-spiked Metalogy box set. “Influential, innovative, and exuberant in expression,” he wrote, “they are the true Metal Gods who have been as unwavering in their desire to expand the boundaries of their music as they have been in crossing international borders to deliver it to their disciples.”

“Unabashedly committed to their cause, and unrepentant in proclaiming themselves a true heavy metal band even when others have shied away from the term, Judas Priest have forever been defenders of the faith.”


EPITAPH by JUDAS PRIEST
(Columbia/Legacy: Blu-Ray 88765481119, DVD 88883715539)

Selections: 1. Battle Hymn (L) • 2. Rapid Fire (F) • 3. Metal Gods (F) • 4. Heading Out To The Highway (G) • 5. Judas Rising (M) • 6. Starbreaker (C) • 7. Victim Of Changes (B) • 8. Never Satisfied (A) • 9. Diamonds And Rust (C) • 10. Prophecy (N) • 11. Night Crawler (L) • 12. Turbo Lover (J) • 13. Beyond The Realms Of Death (D) • 14. The Sentinel (I) • 15. Blood Red Skies (K) • 16. The Green Manalishi (With The Two-Pronged Crown) (E) • 17. Breaking The Law (F) • 18. Painkiller (L) • 19. The Hellion (H) • 20. Electric Eye (H) • 21. Hell Bent For Leather (E) • 22. You’ve Got Another Thing Coming’ (H) • 23. Living After Midnight (F).

_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DarkSchneider



Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 2431
Localisation: Saint-Michel-sur-orge (91)

MessagePosté le: Mer 03 Avr 2013 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment devenus des gros connard. Aucune classe ce groupe.
_________________
http://metal.nightfall.fr/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fishbowlman



Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3655
Localisation: Saint-Denis

MessagePosté le: Mer 03 Avr 2013 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

DarkSchneider a écrit:
C'est clair que la production est limite too much, qu'il y a un ou deux titres un peu plus faible ("Parental guidance" c'est clairement pas ce qu'ils ont fait de mieux), mais à part ça je le trouve très bon, et pour moi c'est clairement une des meilleurs performance vocale d'Halford.
Je suis moins fan du live qui a suivit : encore moins crédible que le Unleash in the east.


J'ai découvert Judas Priest avec le Priest... Live ! La prestation d'Halford est excellente dessus, il avait arrêté de boire et ça s'entendait (parce qu'à l'époque de la tournée Screaming For Vengeance, le Halford, il déraillait des fois !).
Les versions live des titres de Turbo sont bien meilleures que sur album, plus de guitares, moins de synthés, et une batterie qui sonne normalement derrière.
_________________
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout."

Jules Claretie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Mer 03 Avr 2013 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

DarkSchneider a écrit:
C'est vraiment devenus des gros connards. Aucune classe ce groupe.


La période Owens totalement reniée comme ça, c'est vrai que c'est décevant. Je les croyais un peu plus élégants que ça (d'autant plus que c'est pas du tout la faute d'Owens si les albums ont pas fonctionné, lui assurait très bien).
Et à l'époque, Tipton était le premier à dire qu'il était entièrement en phase avec le style pratiqué sur les 2 disques. Bon, c'était aussi de la promo mais il a souvent dit qu'il adorait le Metal moderne assez bourrin (son album solo était du même bois).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Jeu 04 Avr 2013 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais adoré entendre Halford sur des titres de Jugulator ou Demolition. Neutral

Même Maiden a continué à jouer des morceaux de X Factor et Virtual XI sur scène après le retour de Bruce, et ces albums étaient représentés sur les best of du groupe (bon, ils ont vite remplacé les version studio d'origine par des versions live chantées par Dickinson mais au moins les albums ne sont pas reniés)...
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky