Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
JUDAS PRIEST - DVD et Album
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 16:20    Sujet du message: JUDAS PRIEST - DVD et Album Répondre en citant

Le dernier concert de la tournée Epitaph a été filmé.

JUDAS PRIEST's "Epitaph" DVD and Blu-ray, containing professionally filme video footage of the the final show of the band's "Epitaph" world tour on May 26, 2012 at the Hammersmith Apollo in London, England, will be released later in the year.

The band's setlist was as follows:

01. Rapid Fire
02. Metal Gods
03. Heading Out To The Highway
04. Judas Rising
05. Starbreaker
06. Victim Of Changes
07. Never Satisfied
08. Diamonds & Rust (JOAN BAEZ cover)
09. Prophecy
10. Night Crawler
11. Turbo Lover
12. Beyond The Realms Of Death
13. The Sentinel
14. Blood Red Skies
15. The Green Manalishi (With The Two Pronged Crown) (FLEETWOOD MAC cover)
16. Breaking The Law
17. Drum Solo
18. Painkiller

Encore:

19. The Hellion (taped intro) / Electric Eye

Encore 2:

20. Hell Bent For Leather
21. You've Got Another Thing Comin'

Encore 3:

22. Living After Midnight


http://vimeo.com/couchmode/ericlehner/videos/sort:date/59339098


Et ils sont en studio :

The guys are "working in the studio on their new album — and all is going is really well!"

PRIEST's forthcoming album will mark the recording and songwriting debut of the band's new guitarist, Richie Faulkner, who replaced co-founder K.K. Downing in 2011.

Asked what fans can fans expect from the group's next CD, JUDAS PRIEST lead singer Rob Halford said in an August 2012 interview, "We've already got a strong cross-section of ideas, some of them complete, some of them in bits and pieces. It's shaping up to be quite intense, in terms of the riffage and the strength of certain tracks. Much like every time you try and talk about music, it's practically impossible to capture it. You can only point it in the direction of where things are shaping up, and it's just glorious. If I try to pinpoint it, there are elements of 'British Steel' and there are elements of 'Painkiller' in terms of the vibe. We've got a really solid record coming together slowly in a strong metal way that will make all of our PRIEST fans around the world very happy and content. At least I hope it does."

Glenn and I started to write in the early part of January [of 2011]. We just went to it from the heart really, there was no specific agenda or idea, as opposed to what we had to do with 'Nostradamus', which was very focused and a real anchor of a project. This one has just been some straight-forward, classic British heavy metal. Some of it feels a bit like 'Painkiller', some of it feels like 'Sad Wings Of Destiny', some like 'British Steel'. We didn't do much research, we didn't bother checking some of our previous releases, we didn't do any homework, we just sat down and played, you know? Glenn came up with riffs and I came up with vocal melodies. There was no outside influence or interference in the writing sessions. We just started the day, plugged in some amps, got the mic up and made the metal that way. It's a very pure record, in that respect."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Il a l'air assez énorme ce DVD ! :kiss:
La tournée était excellente en plus, et Faulkner passe vraiment pour le sosie de Downing !

Et l'album ne peut pas être mauvais si ils font du bon vieux Priest, un peu comme sur Angel of Retribution.
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kroboy
Gay Thrasher


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 8968
Localisation: chez les pécroutes

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

ben justement, Angel of retribution, il est quand même assez mauvais non ?

Sinon bizarre de filmer le dernier show d'une tournée, généralement le chanteur est pas mal entamé à la fin.
_________________
Plutôt la mort que la souillure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

@Pietro : Le bon vieux Priest, c'est aussi Ram it Down... Neutral

Mais vu que le noob a l'air de les avoir bien boosté, ça peut être bon, voui. C'est quand même dommage qu'ils annoncent clairement avoir aucune ambition, m'enfin, c'est quand même Judas, pas des vieilles badernes fonctionnaires comme Motorhead ou Saxon. Ca peut pas être totalement à jeter.

@Kro : Certainement pas DBZ . Il pisse pas très loin (bien qu'il y ait une petite "nouveauté" avec Lochness, même si le morceau avait 30 ans d'âge), mais il est super efficace. Un peu comme Maiden l'avait fait sur Brave New World, c'est une revue de détail de ce qu'ils savent faire de mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkSchneider



Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 2431
Localisation: Saint-Michel-sur-orge (91)

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il est très bien Ram It Down.

Angel of retribution était assez sympa mais bon j'aurai bien voulu quelque chose de plus ambitieux à la Nostradamus. Parceque un second album "pot-pourri" de toute leur carrière je vois moyennement l'intérêt.
_________________
http://metal.nightfall.fr/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce qu'on peut réellement s'attendre à un album qui apporte quelque chose au point où ils en sont ?

Plus de grande tournée mondiale, ils ont fait leur grande oeuvre symphonico-concept et en sont pas si fiers que ça vu les interviews récentes, ils ont l'air décidés à simplement se faire plaisir.
Et un album ambitieux, ce serait quoi ? Ils ont abordé quasiment tous les sous-genres au cours de leur carrière, du Hard Rock au Thrash en passant par le Hard FM, le Doom et l'Indus. A moins de se mettre au Black (Halford est un grand fan), je vois pas trop ce qu'ils pourraient faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Droom
Oslow


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 3419

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pingouin a écrit:
le Doom et l'Indus


C'est une blague à la Pingu où alors je ne suis pas tombé sur les bons albums (enfin, "pas les bons", je me comprends, parce que le Priest, ça poutre!) ?

Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le Doom, ils ont quelques morceaux qui s'en rapprochent sur les 2 derniers (Lochness, Death,...).
Pour l'Indus, il y en a des traces sur les 2 albums avec Ripper.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 3165
Localisation: Colères banlieue sud

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Euh oui, doom et indus, j'ai dû rater un truc, là (en même temps j'ai pas super approfondi les albums Halford II).

Et puis Ram it down est très bon. DBZ Non mého (d'ailleurs, n'est-ce pas l'excellent "Blood Red Skies" que j'aperçois dans la playlist ? Ah ben si, tiens.)
_________________
"[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Blood Red Skies est une merveille.
Ram it Down défonce et son solo est le plus hystérique de leur carrière.
Monsters of Rock est caricaturale mais Halford y est superbe.
Hard as Iron est sympa malgré son refrain en plastique.

J'ai même pas envie de taper les titres des morceaux restants. Et cette prod' synthétique à mourir, cette boîte à rythme, cette reprise immonde de Chuck Berry, pouah.
Quand on voit tous les bons morceaux écrits à cette époque (les faces B des remasters sortis il y a 10 ans), c'est à se demander pourquoi ils ont laissé autant de merdes sur le disque.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fishbowlman



Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3655
Localisation: Saint-Denis

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Come and get it est cool aussi. Johnny B Goode est une reprise énorme.
Et Heavy Metal, elle défonce pas ? Ce solo d'intro mortel !!!

Moi, c'est plus des trucs comme Love you to death, I'm a rocker ou Love Zone que je situe dans le creux de l'album.
_________________
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout."

Jules Claretie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 3165
Localisation: Colères banlieue sud

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Fishbowlman a écrit:
Come and get it est cool aussi. Johnny B Goode est une reprise énorme.
Et Heavy Metal, elle défonce pas ? Ce solo d'intro mortel !!!

Moi, c'est plus des trucs comme Love you to death, I'm a rocker ou Love Zone que je situe dans le creux de l'album.

Perso j'adore Love you to Death, avec les cris et les coups de fouet à la fin. Peut-être pas leur chef d'oeuvre mais le refrain est bien méchant et je sais pas, je kiffe l'ambiance. :D
_________________
"[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Come and get it est cool aussi. Johnny B Goode est une reprise énorme.
Et Heavy Metal, elle défonce pas ? Ce solo d'intro mortel !!!


Je suis en train de me le refader. Heavy Metal, j'en avais aucun souvenir et je l'aime toujours pas (et ce refrain râbâché pendant 1'30 sur la fin, au secours).
Par contre, je dois avouer que Love Zone, I'm a Rocker et Love you to Death passent étonnament bien.
Mais ça sonne tellement kitsch et daté que j'arriverai jamais à l'aimer, ce disque.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lucificum
Shred is Dead


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 7218
Localisation: Je suis perdu :'(

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ram It Down est excellent ! A part la longuette Monster Of Rocks, je trouve que c'est un disque avec beaucoup d'atouts. Et des titres de tueurs (Ram It Down, Heavy Metal, Blood Red Skies, Hard As Iron...). Heandbang
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kroboy
Gay Thrasher


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 8968
Localisation: chez les pécroutes

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

j'en garde pas un grand souvenir perso. Déjà je hais la prod' (la dernière fois que j'ai voulu écouter Blood Red Skies, j'ai carrément bloqué), et la plupart des refrains sont plutot à chier (Hard as Iron par exemple, alors que le morceau aurait pu être pas mal, Heavy metal, Come and Get it aussi).

un des albums les plus faiblards du Priest pour moi (sachant que je connais peu ceux qui sont réputés mauvais, comme Turbo ou le 2eme avec Ripper)
_________________
Plutôt la mort que la souillure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Turbo est considéré comme mauvais uniquement par les Trve de balle. C'est un super album de Hard FM.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 3165
Localisation: Colères banlieue sud

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends mieux pourquoi t'avais pas sélectionné "Ram it down" pour ton BT screams. Parce que ça doit être le plus énorme qu'il ait jamais enregistré. :kiss:
_________________
"[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kroboy
Gay Thrasher


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 8968
Localisation: chez les pécroutes

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon il fallait un quota de classiques pour pas décourager le chaland
_________________
Plutôt la mort que la souillure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkSchneider



Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 2431
Localisation: Saint-Michel-sur-orge (91)

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Turbo n'est pas réputé mauvais ! C'est d'ailleurs un très bon disque.

Le problème de Ram It down c'est qu'il a clairement le cul entre deux chaises, il est déséquilibré, mais quand c'est bon, c'est du très lourd ! Perso, la prod ne m'a jamais dérangé, elle est d'ailleurs assez proche de celle de Painkiller à part la batterie.
_________________
http://metal.nightfall.fr/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kroboy
Gay Thrasher


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 8968
Localisation: chez les pécroutes

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas très friand non plus de celle de Painkiller, mais si celle-ci sonne déjà un peu moins synthétique (mais le son de gratte a pas très bien vieilli)
_________________
Plutôt la mort que la souillure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky