Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les plus gros cons
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Table Ronde
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Nos tailles sont tout à fait normales, qu'est-ce qui te fait dire ça? Confused
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kroboy
Gay Thrasher


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 8968
Localisation: chez les pécroutes

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

parce que tous ceux qui sont plus petits que moi sont des nains (genre CCC quoi :D )
_________________
Plutôt la mort que la souillure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CCC
Once a camel


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 8746
Localisation: Malakoff (92)

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas un nain. J'ai, euh... des proportions délicates.



>CCC<
_________________
Elargis ton pénis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
disch007



Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 1373

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Vertically challenged, dirait-on aux US... :)
_________________
Les commandements du roadie
Si c'est liquide, tu bois
Si c'est sec, tu fumes
Si ça bouge, tu baises
Si ça ne bouge pas, tu le mets dans le camion

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
noarh



Inscrit le: 15 Fév 2008
Messages: 92

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Réactions par rapport à ce topic:

Phil Anselmo et Dave Mustaine n'ont rien à y faire.

Kerry King fait de la bonne pub à Anthrax et Dan Spitz.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe le hareng
ex-p(flood)


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 11856
Localisation: Non

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pourrais développer? Parce que franchement c'est quand même un peu de notoriété publique...


Tiens une petite perle de Nugent :

“My name is Ted Nugent and because of Pam Anderson… and because of Paul McCartney, all the members of PETA, whenever I hear the word animal or rights in the same paragraph, I’m killing an extra hundred of something this year.

“I’m not just killing them, I’m f**king slaughtering them and I’m going to gut them and skin them, quarter them and butcher them and feed them to the soup kitchens and homeless shelters of America… That’s my goal in life.”
_________________
It's a trap!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebrouxx
Trailer Masta


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3407
Localisation: Over the Hills and Far away

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Anselmo, je suis partagé. Corrigez-moi si je me trompe, mais je pense qu'il se trimballe une réputation de fieffé facho un peu excessive. Maintenant je ne maîtrise pas mon sujet, je l'avoue.
Que le type soit provoc' à l'outrance (surtout dans ses belles années de toxicomanie et d'alcoolisme, et de succès Panteresque), OK. Il avait l'art d'ouvrir sa gueule et de clamer son patriotisme/nationalisme. Mais il se coltine une réputation poisseuse que je trouve exagérée. Maintenant je me plante peut-être...


Dernière édition par sebrouxx le Dim 12 Sep 2010 23:20; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fishbowlman



Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3655
Localisation: Saint-Denis

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

En tournée aux USA, il avait clamé que Load était un album pour homos (et la foule applaudissait)... avant de s'excuser auprès du groupe quelques années plus tard.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sebrouxx
Trailer Masta


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3407
Localisation: Over the Hills and Far away

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

De la provoc' et le mec s'excuse. Qu'Anselmo ne soit pas le Michel Onfray du Power Metal, c'est une certitude. Une manière à la con de dire que Load est un album de merde, ce que beaucoup de personnes en ont pensé à sa sortie. Voire le pensent encore.

Kerry King s'est excusé pour toutes les saloperies qu'il a balancées au sujet de Metallica? Non il partage l'affiche, ça doit lui faire mal aux fesses mais tellement de bien côté compte bancaire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kroboy
Gay Thrasher


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 8968
Localisation: chez les pécroutes

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

le leader de Shinray a l'air d'être un sacré gros con, à peine il sort un EP et il vire déjà la moitié du groupe lol
_________________
Plutôt la mort que la souillure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melmoth



Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 534

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Florent "fiscal shield" Pagny.

Tribune libé 2004: Le week-end dernier, participant à une «opération Respect», le chanteur dissertait sur la citoyenneté. La base du civisme, c'est de ne pas penser qu'à soi et de s'occuper un peu des autres, expliquait-il sur TF1. Le voici une pleine soirée sur France 2, appelant aux dons en faveur de la recherche sur les maladies génétiques.[...]

Quelques semaines plus tôt, Florent Pagny était chez Fogiel. Un autre Pagny, avec un autre projet : dans ses démêlés avec le fisc, nous mettre de son côté. Il n'est pas contre les impôts, Florent Pagny, il faut en payer, normal. Juste contre les taux élevés appliqués aux gros revenus. C'est vrai, quoi. Tu es habitué à la galère. Et quand tu commences à vendre des disques par millions, à avoir un peu de thune, tu as envie de t'amuser un peu, de faire des trucs sympas, normal. Un jour, tu dis : on va aller assister à l'arrivée des motards à Daytona, en Floride. Avec toute ta bande, sympa. Et comme tous tes copains n'ont pas forcément de thune, c'est toi qui paies les billets. Normal. Tu t'amuses. Donc les impôts, tu n'y penses pas trop. Tu ne t'organises pas comme il faudrait. On ne t'a pas expliqué. Et puis un jour, tu comprends. Le fisc te tombe dessus, et tu comprends que cet argent que tu croyais posséder, en fait, n'est pas à toi. Mais c'est trop tard.


Une opération de blanchiment médiatique parmis tant d'autre (et Pagny est loin d'être un cas isolé).
_________________

En lisant ce post, vous contribuez à l'amélioration des conditions de vie et de travail des producteurs défavorisés d'Inde et d'Amérique Latine, et vous encouragez le respect de l'environnement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le plus gros con du metal est une conne: Sharon Osbourne.

Rien que pour sa tentative lamentable de saboter la dernière date de Maiden sur le Ozzfest 2005 en donnant l'ordre à ses sbires de bombarder les anglais d'oeufs et en coupant carrément le micro de Dickinson... tout ça parce que Maiden mettait une claque tous les soirs à Ozzy.

Tous les groupes ayant eu affaire à elle de près ou de loin la détestent. Voila ce qu'en pense Vince Neil par exemple:
"It just really sickens me today to watch everybody fawning all over Sharon Osbourne. She's a talent judge on TV and she has her own show and this and that. This is the most evil, shittiest woman I've ever met in my life. She would fucking have you killed if it was to her advantage. She's just... it's just... if people really knew."
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fishbowlman



Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3655
Localisation: Saint-Denis

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le premier line up d'Ozzy, Lee Kerslake et Bob Daisley disaient adorer Ozzy, mais que tous les coups bas qu'il a fait, les problèmes qu'ils ont rencontré viennent de sa femme. Ces derniers n'ont jamais été crédité pour les compos qu'ils ont apporté sur Diary of a madman. De même, Bob Daisley précisait aussi que la famille Rhoads ne touche pas un centime sur toutes les ventes d'albums depuis la mort de Randy. La famille O$bourne ayant fait en sorte de se garder tous les droits sur les albums après sa mort. Ozzy laisse faire, il était trop camé et influencé par sa femme sur beaucoup de choix dans sa carrière. Le dernier en date : son show de TV réalité.

Gloria Cavalera est un peu comparable à Sharon, elle a influencé Max de quitter Sepultura, en se mettant toute la presse dans la poche, largement Cavalerienne à l'époque, en victimisant le pauvre Max et en cassant Sepultura. D'où l'énorme pub dont a bénéficié Soulfly... alors qu'Against, bon c'était pas la ruée à sa sortie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ah les femmes de musiciens... toutes des Yoko Ono en puissance !
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
painlesslady
Pintless Poupoune of Steele


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 3506
Localisation: Rockin' in The Free world

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pietro a écrit:
Je pense que le plus gros con du metal est une conne: Sharon Osbourne.


Elle a eu une seule idée bien dans sa vie : recommander le nom de Dio pour le remplacement de Ozzy dans le Sab. Grâce à ça, Dio a pu rebondir après son départ de Rainbow.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Hum je ne pense pas que c'était son idée, d'ailleurs elle n'a jamais managé Black Sabbath mais seulement Ozzy quand il a été viré du groupe. C'était la fille du manager de Sabbath en fait.
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Rien que pour sa tentative lamentable de saboter la dernière date de Maiden sur le Ozzfest 2005 en donnant l'ordre à ses sbires de bombarder les anglais d'oeufs et en coupant carrément le micro de Dickinson... tout ça parce que Maiden mettait une claque tous les soirs à Ozzy.


C'est surtout parce qu'il avait dit dans plusieurs interviews que The Osbournes était une émission pathétique. Et vu que l'autre phacochère en était plus ou moins à l'origine, elle l'a pas supporté.
Sorti de ça, cette gonzesse est une dinde vulgaire au QI de poule qui est prête à tout pour faire parler d'elle et se remplir les fouilles.

Citation:
Gloria Cavalera est un peu comparable à Sharon, elle a influencé Max de quitter Sepultura, en se mettant toute la presse dans la poche, largement Cavalerienne à l'époque, en victimisant le pauvre Max et en cassant Sepultura.


Ah bon ? J'ai pas souvenir que la presse était particulièrement pro-Maxou à l'époque du split... Je me souviens même de plusieurs articles qui le faisait pas paraitre sous un très bon jour.


Dernière édition par Pingouin le Lun 20 Sep 2010 18:27; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe le hareng
ex-p(flood)


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 11856
Localisation: Non

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pas sur qu'elle soit si conne que ca la mère Osbourne... (dans le sens QIesque)
_________________
It's a trap!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Elle sait trouver les bons filons pour s'enrichir... mais en interview, elle a l'air particulièrement "légère".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pingouin a écrit:
C'est surtout parce qu'il avait dit dans plusieurs interviews que The Osbournes était une émission pathétique.

Je crois qu'il le disait même carrément sur scène pendant le Ozzfest ! lol

C'est beaucoup plus rock n' roll! :cool:
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Table Ronde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky