Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
MACHINE HEAD - Machine Fucking Head Live (12 novembre)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2012 18:11    Sujet du message: MACHINE HEAD - Machine Fucking Head Live (12 novembre) Répondre en citant

San Francisco Bay Area metallers MACHINE HEAD have spent nearly two full decades establishing themselves as one of the best live acts in the hard rock and metal world, bringing venues and crowds to their knees night after night, for years at a stretch. Few, if any, of their peers can deliver the type of sweat-soaked, deafening and totally punishing live sets that the band delivers with near-religious fervor, in their native U.S. and across the globe.

That's why the band had to capture its live fury on tape…again. They'll be releasing "Machine Fucking Head Live" on November 13 via Roadrunner Records. It's their second live effort — "Hellalive" was released in 2003 — but in the nine years that have passed, the band has only gained in power; MACHINE HEAD still slay and administer a beating in the live realm.
"
"Machine Fucking Head Live" was recorded at various tour stops across the globe last year. It features songs from throughout the band's expansive catalog, including crowd favorites like "Imperium", "Aesthetics of Hate", "Locust", "Ten Ton Hammer", "This is the End" and "Halo".

"The Head Cases [MACHINE HEAD's nickname for the band's fans] have been so intense on this tour cycle that we had to start capturing the shows, especially with technology making it so much easier to record," said frontman Robb Flynn. "We culled some of the best nights where the band and crowd were on fire and made a badass, nearly two-hour, double live album, which is a great documentation of where the band is at, 18 years deep."

"Machine Fucking Head Live" track listing:

01. I Am Hell (Sonata in C#)
02. Be Still And Know
03. Imperium
04. Beautiful Mourning
05. The Blood, The Sweat, The Tears
06. Locust
07. This Is The End
08. Aesthetics Of Hate
09. Old
10. Darkness Within
11. Bulldozer
12. Ten Ton Hammer
13. Who We Are
14. Halo
15. Davidian

"Machine Fucking Head Live" was mixed and mastered at Trident Studios in Pacheco, California by Juan Urteaga and Robb Flynn.




_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2012 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles d'un titre à la con. Quel gros beauf, ce Flynn.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Metalyogi
Disco Queen


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 2842
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2012 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ce ne sera certainement pas un achat mais je l'écouterai. Machine Head ne me plait vraiment que depuis Ashes.... Avant leur musique était trop versatile


(j'ai décidé de remplacer tous les adjectifs par versatile. L'avantage pratique c'est que chacun pourra y comprendre ce qu'il veut et sera donc forcément d'accord avec moi)
_________________
Mon profil Last FM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2012 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Toi aussi, tu trouves le titre de l'album versatile ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Droom
Oslow


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 3419

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2012 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Cover qui pue, setlist qui tue. Achat possible mais pas non plus évident... Et une production plus "roots" que celle du Hellalive serait la bienvenue!

Ce groupe est effectivement versatile, on ne peut qu'être d'accord.
Versatile.
Versatile.
C'est hypnotique comme truc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterPatate
Six Frites Under


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 2489

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2012 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas faux.

Bon, y'a Davidian, alors c'est bon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belzaran



Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 455

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2012 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir vu un concert avec cet setlist, ça déchire sa race. (ou plutôt, ça déchire sa fuc**** race)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oni²
Onishuggah


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 4935
Localisation: Back in my Bloody Island

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2012 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage qu'il n'y ait aucune prise de risque dans la tracklist quand même.

Pas trace de Clenching the Fists of Dissent, de Seasons Wither, ni de Struck a Nerve qu'ils ont pas mal remis dans les setlists ces dernières années je crois. Et toujours pas de Blood for Blood :(

Et la pochette est versatile en effet
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2012 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oni² a écrit:
Dommage qu'il n'y ait aucune prise de risque dans la tracklist quand même.

Pas trace de Clenching the Fists of Dissent, de Seasons Wither, ni de Struck a Nerve qu'ils ont pas mal remis dans les setlists ces dernières années je crois. Et toujours pas de Blood for Blood :(

Et la pochette est versatile en effet


Complètement d'accord.
En fait, comme tous les groupes que j'aime faisant partie de la génération 90'-début 2000, Machine Head commence petit à petit à devenir un groupe de best-of live sans prise de risque.
Ca m'avait frappé la dernière fois que j'avais vu Korn. Oui le concert était énorme, oui les morceaux butent, mais c'était chiant !

Là, le live de MH, bien sûr la setlist déboite, et effectivement pour l'avoir vu en vrai, elle est efficace. Mais bon. Ca va finir par être aussi excitant d'écouter "Davidian" que "Seek And Destroy" pour la 7854eme fois.

Il faudrait que les groupes se tirent une balle dans le pied, proposent des morceaux rares, diantre, rien que pour eux, qu'est-ce que ça doit être pénible de jouer "encore "Old"".

Alors que petit "Rage To Overcome" (comme il l'avait fait à cette occasion :
http://www.youtube.com/watch?v=-GJLIVxCBr0
).
M'enfin, je l'achèterai peut-être. D'occaz.
Ou en versatile, si je m'achète une platine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2012 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec vous deux, mais c'est l'éternel problème des groupes qui commencent à avoir une belle carrière derrière eux et donc pas mal de classiques à leur répertoire: comment faire l'impasse sur ces titres ?
Si on se met à la place du fan qui voit Machine Head pour la 1ere fois en concert, accepterait-il que le groupe ne joue pas Davidian par exemple ?
Pareil avec Metallica et Seek & Destroy, Priest et Breaking The Law, Maiden et Number of the Beast et toute une chiée de classiques.
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2012 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr mais tu peux le voir de l'autre côté.
Rare sont les groupes qui n'ont que quelques bons morceaux sur leurs albums.
Prends Maiden, sur les 4 premiers albums. Ils avaient déjà de quoi étoffer un peu leurs setlists non ? Même s'ils ne jouaient pas "Running Free" à chaque concert, même pour un petit newbie, y avait quand même de quoi faire non ?

Comme Oni le disait, le fait que Machine Head ne joue plus "Seasons Wither" par exemple, je trouve que c'est une faute de goût (surtout si c'est pour foutre "Bulldozer" à la place lol ).
Un petit newbie qui ne connaitrait pas grand chose au groupe prendrait un kiff incroyable non ?
Je reste sur ma position, ils devraient prendre un peu plus de risques.
Ca serait plus intéressant probablement pour eux, et surement pour les gens qui les suivent, ne serait-ce que de loin.
C'est pour ça que les concerts m'intéressent de moins en moins, en achat comme en 'vrai'...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2012 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pas sur...

Le newbie qui va voir Maiden pour la 1ere (et peut être unique) fois veut entendre Running Free, point. Pour lui des morceaux comme Prowler, Remember Tomorrow ou même Phantom Of The Opera... il connait pas, ou alors vaguement.
Pareil pour celui qui va voir Machine Head sans avoir forcemment acheté la réédition de Through the Ashes of Empire avec Seasons Wither en bonus. Pour lui c'est juste un titre qu'il ne connait pas et pendant lequel il va se faire chier si le groupe le joue.

Attention je suis d'accord avec toi, j'aimerais parfois que les groupes prennent plus de risques sur leurs setlists, mais je suis juste pessimiste (ou réaliste) à ce niveau là. Neutral
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kroboy
Gay Thrasher


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 8968
Localisation: chez les pécroutes

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2012 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

il suffit de voir certaines reactions quand Metallica n'a joué aucun titre de Ride sur les 2 derniers Bercy : "'tain, ils ont pas joué Creeping Death !". Ben ouais, mais t'as vu tout ce qu'ils ont joué d'autre ?
_________________
Plutôt la mort que la souillure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

'Imperium' live 2011
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CCC
Once a camel


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 8746
Localisation: Malakoff (92)

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas trop où est le souci qu'il n'y ait pas "Clenching..." vu qu'il y a "I Am Hell" qui est en gros la même. Niveau prise de risque c'est kif-kif.
_________________
Elargis ton pénis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dupinguez
Chevalier de Saint-Maslow


Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 11449
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est surtout que Clenching est mieux!
_________________
www.youtube.com/user/ShinrayOfficial
https://www.facebook.com/Shinray
https://soundcloud.com/shinrayofficial
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oni²
Onishuggah


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 4935
Localisation: Back in my Bloody Island

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ! Heandbang

(quoi que j'aime bien I am Hell aussi)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Droom
Oslow


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 3419

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 7:31    Sujet du message: Répondre en citant

Si quelqu'un achète/écoute le bazar, je veux bien un retour sur l’intérêt de l'objet (production/enthousiasme du groupe/envie de faire du headbang de salon...).
Comme j'ai tout MH, ça m'embête un peu de passer à coté de celui-là mais sur le papier, il n'est pas franchement intéressant.

Ils auraient pu faire une nouvelle reprise ou foutre Season Withers que je n'ai toujours pas sur CD quand même :non:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oni²
Onishuggah


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 4935
Localisation: Back in my Bloody Island

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Seasons wither tu peux le trouver sur le B-Sides & rarities qui accompagne l'édition limitée de The Blackening (et oui ça paye de n'acheter l'album que 2 ans après Mr. Green )
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

... ou de le racheter comme un con de fanboy alors qu'on l'a déja. Neutral
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky