Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
News diverses
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 56, 57, 58 ... 92, 93, 94  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lucificum
Shred is Dead


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 7218
Localisation: Je suis perdu :'(

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 10:20    Sujet du message: Répondre en citant


clip TANK ici : http://www.youtube.com/watch?v=qgCIX30MubM

Enregistré en Février 2012 au Dome Studio par David Potvin (One-Way Mirror, Lyzanxia), SPASMS OF UPHEAVAL est le deuxième album du groupe français de death metal mélodique T.A.N.K.

Après un premier album unanimement plébiscité par la presse, THE BURDEN OF WILL, qui valu au groupe de jouer sur des scènes prestigieuses telles que le Wacken Open Air (Allemagne), le Metal Camp (Slovénie) ou encore le Basinfirefest (Rep. Tchèque), T.A.N.K (Think of A New Kind) revient avec un nouvel effort à la fois puissant, mélodique et plus mâture.

Influencé par des groupes tels que Soilwork, Mnemic, In Flames ou encore Pantera et Machine Head, SPASMS OF UPHEAVAL contient 12 titres dont un featuring avec JON HOWARD, chanteur du groupe canadien THREAT SIGNAL (Nuclear Blast / USA). Le clip de cette chanson, INHALED, fait un véritable carton sur Youtube et les réseaux sociaux.

Sorti le 9 Octobre 2012 en Digipack et téléchargement chez Symbol Musik/Season of Mist, SPASMS OF UPHEAVAL est un album à découvrir sur ses enceintes et en concert, là où la furie de la musique de T.A.N.K prend toute sa dimension !


LINE-UP :

Raf Pener : Chant

Symheris : Guitare

Olivier d’Aries : Basse

Clément Rouxel (ZUUL FX, One-Way Mirror): Batterie



TRACK LIST :

1. Life Epitaph

2. The Raven’s Cry

3. Unleash the Craving

4. Spasms of Upheaval

5. Through the Disgrace

6. Inhaled (feat. Jon Howard)

7. Slumber

8. Conflict

9. Stillness Withered

10. A Life Astray

11. Cryptic Words

12. Daze


Website : http://www.thinkofanewkind.com
Myspace : http://www.myspace.com/tgmetal
Facebook : http://www.facebook.com/thinkofanewkind
Youtube : http://www.youtube.com/user/thinkofanewkind
Twitter : http://twitter.com/thinkofanewkind

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Thierry



Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 763
Localisation: Lot-et-Garonne

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Candice et ETHS, c'est fini!

(source: Radio Metal)

Candice quitte le groupe pour raisons familiales et par manque de motivation. Elle sera temporairement remplacée par Virginie de Kells en duo avec une autre chanteuse.

Communiqué de la dame:

Citation:
« Bonjour à tous.

C’est avec une immense peine que je vous annonce mon départ du groupe.
Je laisse mes quatre amis dont deux qui sont mes frères.

Pour des raisons familiales et personnelles je fais ce choix aujourd’hui. Il m’a été très difficile de prendre cette décision, de m’avouer la vérité sur mes envies et cette passion qui n’est plus assez forte dans la balance. Je ne peux plus vivre indéfiniment pour la musique et ceux qui l’écoutent. Même si la scène reste un exutoire, une performance, je ne suis plus en phase avec ce métier où il faut tant donner. Depuis 15 ans je vis pour cette musique et elle me l’a bien rendu mais aujourd’hui il y a des choses que je ne peux plus sacrifier et je dois plus que tout prendre soin des miens et rester auprès d’eux.

Le groupe souhaite continuer car il possède la rage et la motivation que je n’ai plus ; les choses qui se font avec le cœur et le corps tout entier ne peuvent pas tricher. Je vous supplie de garder Eths contre votre cœur avec les personnes qui me remplaceront ; une page se tourne mais il faut laisser la chance à la nouveauté et au changement. Je ne suis bien évidemment pas irremplaçable. J’ai demandé à mon amie Virginie de Kells (soyez sages avec elle) de faire ce remplacement temporaire en duo ; deux personnes se partageront le poste du chant, jusqu’à ce que le groupe trouve un remplacement définitif. Je vais donc assurer les dates jusqu’en octobre pour que l’on puisse se dire au revoir et profiter des derniers instants sur scène. Cela peut paraître surprenant et au risque d’être douloureux pour les prochains concerts, je préfère en parler ouvertement maintenant.

Je souhaite remercier vivement les personnes qui nous soutiennent depuis le début en 1999 et nos amis, les professionnels qui croient en Eths et bien sûr les fans sans qui tout aurait été impossible. Le public de Eths a tellement de cœur et m’a donné tant d’amour et de gratitude au fil des années que ces souvenirs resteront gravés à jamais dans ma mémoire, j’ai vécu des choses formidables grâce à vous, je vous en remercie et je garde dans une boite tous vos cadeaux et vos petits mots. Aussi je vous demanderai de respecter mon silence concernant vos questions à venir puisqu’il n’y a pas à en savoir davantage.

Pour finir je remercie Eths et la musique avec qui j’ai appris énormément sur le dépassement de soi, la volonté, la tolérance, l’écriture et toutes les choses qui font que je suis devenue la personne que je suis aujourd’hui.

Merci à tous on se voit bientôt. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Winter
Hibernatus


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 8506
Localisation: Madriz, Spain

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

A defaut d'entendre la remplaçante, le groupe perd 75% de son intérêt (à mes oreilles tout au moins).
_________________
"Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baalim



Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 461

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 8:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est également mon avis.

Le timing est tout de même assez étrange bien que les raisons familiales semblent assez légitimes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dislo



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 864

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est con de le dire, mais le groupe c'était surtout elle et sa voix si particulière... Il n'y survivra pas je pense, même si c'est intéressant de voir ma Virg préférée reprendre le flambeau :)
Ça me fait quelque chose quand même, ce groupe m'a bien marqué à une époque, et son Tératologie et surtout Anima Exhalare me foutent toujours des frissons :(
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 0:38    Sujet du message: Répondre en citant

Avenged Sevenfold vient d'enregistrer un morceau inédit, Carry On, pour un jeu vidéo halakon. C'est dispo ici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lucificum
Shred is Dead


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 7218
Localisation: Je suis perdu :'(

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quelques jours, en hommage à Jon Lord, disparu le 16 juillet dernier, Georges Lang a consacré, sur RTL, une "Saga" au groupe Deep Purple.

Une émission que nous vous invitons à réécouter de toute urgence ICI http://www.rtl.fr/emission/saga/billet/la-saga-de-deep-purple-7752125751 !

A travers de nombreuses interviews et un parcours de tout le répertoire du groupe, replongez vous dans l'histoire de ce géant du hard rock ! Vous pourrez même y écouter des extraits du "Concerto For Group and Orchestra", l'ultime enregistrement de Jon Lord, qui sera disponible en France le 8 octobre prochain sur Ear Music / Edel (distribution Wagram). Joe Bonamassa, Bruce Dickinson, Steve Morse font partis des musiciens qui ont participé à ce disque. Plus d'info ICI http://www.ear-music.net/news/details/earmusic-releases-jon-lord-concerto-for-group-and-orchestra/

A noter que Ian Gillan, le chanteur de Deep Purple, vient quant à lui de sortir "Who Cares", un album caritatif réalisé en collaboration avec Tony Iommi, le guitariste de Black Sabbath. Clip ICI http://www.youtube.com/watch?v=n2vxQApPg40&feature=plcp
De plus, Ritchie Blackmore (l'ex-guitariste de Deep Purple), continue ses tribulations médiévales à travers un DVD / CD live intitulé "A Knight in York". EPK dispo ICI http://www.youtube.com/watch?v=7CUW0Znb604
Enfin, Deep Purple va tourner en France aux mois de novembre et décembre, en amont de la sortie d'un nouvel album studio prévu pour début 2013

Deep Purple - Tournée française 2012 :

09/11 - Grenoble / Palais des Sports
11/11 - Nantes / Zénith
12/11 - Caen / Zénith
13/11 - Paris / Zénith
06/12 - Toulouse / Zénith
07/12 - Mâcon / Le Spot
10/12 - Clermont Ferrand / Zénith

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Joie : L'immonde Soren Adamsen, qui souillait Artillery avec sa voix de djeunz et ses bonnets moches, a quitté le groupe.




Ciao pantin.

Artillery avec lui, ça donnait ça : http://www.youtube.com/watch?v=TaNRi8puEjg


Singer Søren Adamsen has left Danish thrash metal veterans ARTILLERY for personal reasons and has been replaced by Michael Bastholm Dahl. Michael has already played two successful shows with ARTILLERY in Denmark.

Commented Michael: "One thing I do know — I have been given the opportunity to join the most hard-hitting legendary thrash metal band of all time out of Denmark! Which means I'm going to go out and be the most frantic and hard-singing vocalist I can be! And following the renowned singers prior to me, in ARTILLERY's history, it's both a daunting and exciting challenge. I can't freakin' wait to go out and give it 100% together with the guys in ARTILLERY."

According to a press release, "Michael sings and performs with a lot of attitude and really likes the ARTILLERY thrashing style. He will contribute with his own style, but he can sing the classic ARTILLERY songs very close to the original singer and also deliver the hard-hitting vocals like Søren did."

ARTILLERY has already commenced work on new material and is planning to enter the studio in February 2013 to record its next album.




Un extrait avec le noob : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QW0HLZeT3oY#!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kroboy
Gay Thrasher


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 8968
Localisation: chez les pécroutes

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

une de mes grosses lacunes ce groupe
_________________
Plutôt la mort que la souillure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'es donc jamais fadé leur grand classique My Inheritance (clique) ? Blink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kroboy
Gay Thrasher


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 8968
Localisation: chez les pécroutes

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais ecouté rapidement les premiers albums, mais je bloquais sur la voix du chanteur
_________________
Plutôt la mort que la souillure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arieas
Nealiste


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3715

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pingouin a écrit:
Tu t'es donc jamais fadé leur grand classique My Inheritance (clique) ? Blink


Mince, j'aime bien :cry:
_________________
The sun sets forever over Blackwater park.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Droom
Oslow


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 3419

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 7:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas la démarche, mais la musique m'attire, elle:

Citation:
Les Sentiers de l'Aube (EP)

Tout s'effondre
Fils ingrat
Autolyse
Idiologie (live)
Pornographie (live)
Luxe assassin (live)


En gros, AqME réédite son dernier album avec un CD bonus. Ca me fait penser à ce qu'avait l'habitude de faire Roadrunner tiens...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dislo



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 864

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est assez sympa pour nous présenter le nouveau chanteur :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Droom
Oslow


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 3419

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ça aurait bien mieux vendu séparément. Là, ils vont (peut-être) réussir à me faire racheter le même album quoi... ça dépendra du prix. Et ça craint un peu.

Il me faudrait Jupiter aussi... parce que mince, mais AqME sans Ben à la guitare, ça à pris une autre ampleur, quand même.

Bref, ce truc sort le 15 octobre au fait. Oui oui, le même jour de MDB et Anaal Nathrakh. Miam.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kroboy
Gay Thrasher


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 8968
Localisation: chez les pécroutes

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2012 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

et ils sont passés à Nogent le Rotrou mec, t'entends ? Evidemment c'est un soir où ma femme est rentrée pas de bonne heure (parce que oui, à 10 €, ça se tentait surement)

j'avais déjà raté Dagoba l'an dernier, super le soutien à la scene Kroboy...
_________________
Plutôt la mort que la souillure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Droom
Oslow


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 3419

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2012 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai vu ça! Punaise, je m'attendais à une tournée qui passe à Caen pour une fois.
Et bim, en fait non, quand tout n'est pas centralisé sur Paris, c'est Nogent-le-Rotrou qui tire toute la couverture. Non mais! :non:

M'en fiche, j'irais voir le Klonosphère Tour même si je ne connais pas vraiment les groupes.

Et pour rester dans le sujet, mon doomomètre vient d'exploser:

Funeral a écrit:
Ok,folks!Doomsday is coming to you NOVEMBER 23rd!!!
Official releasedate of upcoming album "Oratorium"!
Get ready to be doooomed!


Dans Funeral, il y à fun. Hihi, comme c'est incongru.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2012 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne connais pas Hacride? Blink
Fou que tu es!
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dragor
Oldies are goodies


Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 2236

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus. Mais je connais Artillery :cool:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Jeff Loomis vient d'enregistrer un nouveau morceau, A Liar's Chain, dispo uniquement sur le Ouèbe : http://www.blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=180329
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 56, 57, 58 ... 92, 93, 94  Suivante
Page 57 sur 94

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2017 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky