Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
S1phonique Chauve No Mercy
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Lun 12 Mai 2014 8:59 Sujet du message: |
|
|
bon y en a au moins un qui suit
...
Ma Ma Ma Ma - Ma Baker - but he knew dream theater... _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are ! |
|
|
|
Baker
Inscrit le: 13 Aoû 2010 Messages: 637 Localisation: Meulaiiiiiin
|
Posté le: Lun 12 Mai 2014 9:35 Sujet du message: |
|
|
He KNEW oui, au passé ^^
C'est quand même un album que j'ai demandé à ma mère de m'offrir une fois arrivé à la caisse simplement parce que je ne voulais pas lui donner un centime de ma poche, faut le faire !
Entre l'ordre chronologique, la séparation soft/hard, la pochette au goût exquis, le choix des titres, les edits pas nuls mais sans intérêt, les remixes complètement foirés même techniquement, les liner notes de Portnoy dignes d'un mémo de publicitaire cocaïné (et j'en ai déjà lu), c'est la définition parfaite, selon moi de ce qu'un best-of ne devrait jamais être !
Sinon Opeth, dommage pour Août, parce qu'en général, en Août, on a piscine. ----> [] |
|
|
|
Pingouin Jean-Pierre Elkathrash
|
Posté le: Mar 27 Mai 2014 18:00 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
Jo
|
Posté le: Mar 27 Mai 2014 20:11 Sujet du message: |
|
|
Mouais... |
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Mar 27 Mai 2014 20:20 Sujet du message: |
|
|
Non mais ce sont les collages de Pingouin. A quand la vraie pochette ? _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Tabris She_Ra Princess of Bretz'Hell
|
Posté le: Mar 27 Mai 2014 20:35 Sujet du message: |
|
|
? _________________ "Nous ne sommes le plus souvent en contact qu'avec l'idée que nous nous faisons des êtres, c'est-à-dire leur irréalité" |
|
|
|
Jo
|
Posté le: Mar 27 Mai 2014 20:44 Sujet du message: |
|
|
Fake, il parait. |
|
|
|
|
Posté le: Mar 27 Mai 2014 21:00 Sujet du message: |
|
|
Pingouin a écrit: |
Il semblerait que cette pochette ne soit qu'un poisson d'Avril.
Citation: |
The image is by Lasse Hoile, a phenomenal photographer, for Steven Wilson's Grace for Drowning record deluxe booklet. This fake has been making the rounds for days. But the real cover art should be out next week. |
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 27 Mai 2014 21:19 Sujet du message: |
|
|
J'avais pas vu ce post
Bah, on verra bien. Au final, c'est le contenu qui compte _________________ "Nous ne sommes le plus souvent en contact qu'avec l'idée que nous nous faisons des êtres, c'est-à-dire leur irréalité" |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Mer 28 Mai 2014 14:44 Sujet du message: |
|
|
Aggnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Mais... c'est de la merde !!!
Quelle horreur !! Quelle voix pleurnicharde !!!! C'est le chanteur de Almost a Dance ?
J'espère qu'il s'agit d'une réaction à vif de ma part et que dans quelques temps il tournera à fond dans mon lecteur, une fois habitué. Mais là...
_________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Jo
|
Posté le: Mer 28 Mai 2014 17:10 Sujet du message: |
|
|
ça reste quand même très banal je trouve mais ça indique quand même quelques choses de plus "hard" que le précédent .
Même si on est loin du grand Opeth.
Nous verrons bien ce n'est qu'un "Single". |
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Mer 28 Mai 2014 17:41 Sujet du message: |
|
|
Sans jugement de valeur, le morceau me fait un peu penser au dernier Korn (mélodie, lignes de chant, choeurs...).
Avec jugement de valeur, je trouve l'artwork dégueulasse. Et le morceau franchement médiocre (mauvais ?) après une première écoute. Enfin je m'en fiche car Opeth n'a jamais fait parti de "mes" groupes. |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Mer 28 Mai 2014 17:47 Sujet du message: |
|
|
Peut-être que Sven va aimer... _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Dislo
|
Posté le: Mer 28 Mai 2014 17:56 Sujet du message: |
|
|
Ben moi, j'aime bien, faut croire que j'aime la "merde", "l'horreur", et "les voix pleunichardes"
Enfin, vu que je suis parti pour aimer le nouveau Anathema, je suppose que je suis plus à sauver |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Mer 28 Mai 2014 18:12 Sujet du message: |
|
|
Dislo, Dislo.
Lis tout mon post.
Je parle de ma première réaction épidermique. Si ça se trouve, dans un mois je te rejoins (ou au contraire on échange les rôles).
Pardon si j'ai fait du DS.
Mais cette voix... en exagérant je pense à Niels Duffhues. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Dislo
|
Posté le: Mer 28 Mai 2014 19:06 Sujet du message: |
|
|
T'inquiètes pas, c'était une pointe à peine sarcastique. |
|
|
|
|
Posté le: Mer 28 Mai 2014 20:23 Sujet du message: |
|
|
Loupé ! Le lien est déjà mort, donc j'en déduis que ce n'étais pas un fake ! _________________ "Nous ne sommes le plus souvent en contact qu'avec l'idée que nous nous faisons des êtres, c'est-à-dire leur irréalité" |
|
|
|
Ptilouis
Inscrit le: 16 Oct 2011 Messages: 725 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2014 14:34 Sujet du message: |
|
|
C'était bof, la partie à 4:00 était sympa ceci dit. Sinon, j'en parlais hier avec un ami qui a l'album et apparemment c'est le plus mauvais morceau de l'album (album qu'il trouve très bien, plus catchy que le précédent). Donc à voir... |
|
|
|
|
|
|
|
|