Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
PARADISE LOST - Tragic Illusion 25 The Rarities (21 Octobre)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013 21:00    Sujet du message: PARADISE LOST - Tragic Illusion 25 The Rarities (21 Octobre) Répondre en citant


01. Loneliness Remains
02. Never Take Me Alive (SPEAR OF DESTINY cover version)
03. Ending Through Changes
04. The Last Fallen Saviour
05. Last Regret (Lost in Prague Orchestra Mix)
06. Faith Divides Us - Death Unites Us (Lost in Prague Orchestra Mix)
07. Cardinal Zero
08. Back On Disaster
09. Sons Of Perdition
10. Godless
11. Missing (EVERYTHING BUT THE GIRL cover version)
12. Silent Heart
13. Gothic 2013
14. Our Saviour 2013
15. Festival de Cannes 2013


All tracks found on the compilation are previously released rarities — except the new track "Loneliness Remains", and newly recorded "Gothic 2013" and "Our Saviour 2013".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 3165
Localisation: Colères banlieue sud

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

"15. Festival de Cannes 2013"

C'est quoi ce plan ? lol
_________________
"[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 8:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du pingouin pur jus de manchot lol

Je sais pas trop quoi en penser de cette sortie... Les amateurs en pensent quoi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baker



Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 637
Localisation: Meulaiiiiiin

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'en pense que j'ai pourtant fait un best-of de PLost pas piqué des vers, en ayant fouillé pour trouver le max de faces B, et que pourtant je n'en connais AUCUNE ci-présente.

Les faces B de ce groupe sont très nombreuses en fait, et le pire c'est que parfois elles beutent ; je suis déçu qu'ils n'en aient pas fait un double CD rempli jusqu'à la gueule parce qu'il y avait de quoi.

Mais achat, évidemment. Si un seul de ces titres a la qualité de Sweetness ou de How Soon Is Now...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je le mets sur ma liste.
Bon sang, j'en suis pas loin de 700 skeuds, je suis obligé pour l'instant de les laisser chez mes parents et je vais encore un acheter un.
Ces achats compulsifs me troublent Neutral
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baker



Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 637
Localisation: Meulaiiiiiin

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Erreur de ma part, je connais les deux "Lost in Prague" puisqu'ils étaient sur la version 45 tours de Faith.....

Ce ne seront pas les meilleurs titres. Enfin j'espère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
barbapopo
Fantomaths


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 5528

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Baker a écrit:
J'en pense que j'ai pourtant fait un best-of de PLost pas piqué des vers, en ayant fouillé pour trouver le max de faces B, et que pourtant je n'en connais AUCUNE ci-présente.

Les faces B de ce groupe sont très nombreuses en fait, et le pire c'est que parfois elles beutent ; je suis déçu qu'ils n'en aient pas fait un double CD rempli jusqu'à la gueule parce qu'il y avait de quoi.

Mais achat, évidemment. Si un seul de ces titres a la qualité de Sweetness ou de How Soon Is Now...


Eh eh, toi aussi ?? Faudra qu'on compare nos compil', alors ! La mienne bute carrément, et je plussoie tout à fait tes dernières lignes. Quand on voit les B-Sides d'Icon ou de Believe In Nothing, on a un peu la larme, parfois.

Ils auraient largement de quoi sortir un triple album et foutre une claque à tout le monde.

Là, je suis un peu mitigé :

02. Never Take Me Alive (SPEAR OF DESTINY cover version)
03. Ending Through Changes


Ca, c'était disponible sur l'édition deluxe de Tragic Idol, sortie l'année dernière. Je pense que n'importe quel mec qui suit le groupe et achète leurs CD à la sortie les possèdera déjà.

Idem pour ça :

05. Last Regret (Lost in Prague Orchestra Mix)
06. Faith Divides Us - Death Unites Us (Lost in Prague Orchestra Mix)
07. Cardinal Zero


Même phrase que ci-dessus, en remplaçant Tragic Idol par Faith Divides Us - Death Unites Us (et en rajoutant que ça ne casse rien).

Idem pour ça et In Requiem :

11. Missing (EVERYTHING BUT THE GIRL cover version)
12. Silent [in] Heart


Ouais, donc, ça fait la moitié des chansons que je possède déjà, simplement parce que j'ai acheté les skeuds à leur sortie...

Confused

Mouais. Je vais peut-être m'acheter les MP3 au cas par cas sur Amazon, moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baker



Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 637
Localisation: Meulaiiiiiin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

La mienne donne ça :



Mais attention, mes compils sont vraiment TRES particulières et souvent elles ne plaisent pas :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
barbapopo
Fantomaths


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 5528

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non, non, belle compil !

Mais je croyais que tu parlais justement d'une compil' d'inédits !

J'ai avais fait une il y a... pfiou... dix ans, à l'époque de Believe In Nothing (et de Napster...).

(Depuis, il y a eu de quoi remplir une autre galette, niveau face B.)

J'avais aussi fait une méga jaquette, comme toi ! (Bon, là, j'ai la flemme de la scanner et de l'uploader, mais c'était vraiment une méga jaquette !)

La track-list, si ça t'intéresse :

1. Sweetness
2. Rape Of Virtue
3. Death Walks Behind You
4. Eternal (live)
5. Another Desire
6. Walk Away
7. Laid To waste
8. Master Of Misrule
9. The Hour
10. Slave
11. Cruel One
12. How Soon Is Now
13. Languish
14. Sway
15. Gone
16. Leave This Alone
17. Waiting For God
18. Fear
19. Forever Failure (instrumental)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baker



Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 637
Localisation: Meulaiiiiiin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oh que oui ça m'intéresse, et la compil aussi d'ailleurs ^^

(si tu es intéressé par les best-of maison... un petit mp ^^)

Par contre euh... j'espère que ca ne signifie pas une mort lente du groupe ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 3165
Localisation: Colères banlieue sud

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Disons qu'on en a vu se réveiller après un long coma, mais c'est assez rare.
_________________
"[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Quel long coma ???
Franchement, faudrait être d'une sacrée mauvaise foi pour critiquer le parcours de PL. Ok le dernier n'est pas "incontournable", mais pour un groupe qui a autant de bornes au compteur, réussir à sortir de la came comme celle de Tragic Idol, moi ça me va bien !
Ou alors je m'enflamme :)

Et juste, Popo et Baker, vous êtes mignons !
Comme ça me manque, l'époque où je faisais des compils :(
Et c'est pas du trollage hein, je suis dans une période de désamour assez incroyable vis à vis de la musique, au point de me demander ce que je cherche en cherchant de nouveaux groupes/albums, et j'ai tellement cérébralisée la question que ça me bloque.
Donc je vous trouve mignons et j'aimerais avoir ce feu à nouveau :(
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baker



Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 637
Localisation: Meulaiiiiiin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est a double tranchant tu sais... car justement depuis deux ans j'écoute la musique de façon très différente et qui parfois ne me plait pas des masses. Mais pour le moment je ne suis pas encore lassé de compiler :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 3165
Localisation: Colères banlieue sud

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Cedric a écrit:
Quel long coma ???
Franchement, faudrait être d'une sacrée mauvaise foi pour critiquer le parcours de PL.

Mauvaise foi ou... peu d'affinités. Le dernier album (le seul, en fait) que je suis capable d'écouter d'eux c'est Draconian Times. J'assume totalement mon trollage et vous souhaite tout le bonheur possible à l'écoute de ce groupe. :)
_________________
"[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fishbowlman



Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3655
Localisation: Saint-Denis

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi, pareil mais avec One Second, le seul album sur lequel j'accroche du début à la fin.
_________________
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout."

Jules Claretie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

barbapopo a écrit:

Là, je suis un peu mitigé :

02. Never Take Me Alive (SPEAR OF DESTINY cover version)
03. Ending Through Changes


Ca, c'était disponible sur l'édition deluxe de Tragic Idol, sortie l'année dernière. Je pense que n'importe quel mec qui suit le groupe et achète leurs CD à la sortie les possèdera déjà.

Idem pour ça :

05. Last Regret (Lost in Prague Orchestra Mix)
06. Faith Divides Us - Death Unites Us (Lost in Prague Orchestra Mix)
07. Cardinal Zero


Même phrase que ci-dessus, en remplaçant Tragic Idol par Faith Divides Us - Death Unites Us (et en rajoutant que ça ne casse rien)


Je confirme, j'ai ces titres alors que je ne suis pas ce qu'on peut appeler un fan ultime du groupe. Plutôt un nostalgique de Draconian Times qui s'est de nouveau intéressé au groupe quand ils se sont remis au metaul (depuis In Requiem, quoi).
D'ailleurs j'ai réécouté le dernier très récemment suivi de Draconian Times, et y a quand même pas photo.
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
painlesslady
Pintless Poupoune of Steele


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 3506
Localisation: Rockin' in The Free world

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pietro a écrit:

D'ailleurs j'ai réécouté le dernier très récemment suivi de Draconian Times, et y a quand même pas photo.

Je suis tellement d'accord.
Et ça me fait vraiment chier que ce soit le cas. Mais bon c'est un fait : Paradise Lost a perdu sa saveur depuis longtemps pour moi. Les déceptions successives en concert couplées à des albums récents que je trouve plutôt fadasses ont tendance à me faire ressortir uniquement la période pré-Symbol of Life de mes étagères. Et chaque fois que j'écoute la triplette Shades of God/ Icon / Draconian Times, je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est ce Paradise Lost là qui me fait vibrer.
C'est ça qui est terrible avec les méga-claques qui deviennent des albums cultes auxquels on est sentimentalement attachés. Après, on a tendance à juger toute la production suivante du groupe à travers ce prisme. Et forcément il est impossible que ce soit à la hauteur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Droom
Oslow


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 3419

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

painlesslady a écrit:
Les déceptions successives en concert...


La dernière fois, au 106 de Rouen, je me suis carrément pris en flagrant délit de penser, en plein show : "Punaise, ce que j'aimerais être dans mon lit en train de terminer mon bouquin".

C'est le groupe le plus fonctionnaire que j'ai jamais pu voir en live. Le second concert n'aura fait que confirmer la désagréable impression du premier.

Pas réécouté le groupe depuis. Neutral

Autant dire que la nouvelle sortie bizarre qui s'annonce me laisse de glace.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
painlesslady
Pintless Poupoune of Steele


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 3506
Localisation: Rockin' in The Free world

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Droom a écrit:
painlesslady a écrit:
Les déceptions successives en concert...


La dernière fois, au 106 de Rouen, je me suis carrément pris en flagrant délit de penser, en plein show : "Punaise, ce que j'aimerais être dans mon lit en train de terminer mon bouquin".

C'est le groupe le plus fonctionnaire que j'ai jamais pu voir en live. Le second concert n'aura fait que confirmer la désagréable impression du premier.

Tu m'étonnes !
Et pourtant, la première fois que je les ai vus c'était à Rouen (à feu l'Exo7) en 1996 pour la tournée post-Draconian Times et c'était mortel. Holmes avait du coffre à l'époque et bougeait sur scène (il avait d'ailleurs foutu un coup de pied au cul d'un type qui avait sauté sur la scène sans prévenir).
Alors ça fait drôle de les voir maintenant tout statiques, l'air de s'emmerder... Même Mustaine fait plus d'efforts.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as peut être eu de la chance, parce que je les ai aussi vu en 96 et c'était déjà aussi vivant qu'un colloque de collectionneurs d'escargots... Neutral
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky