Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lucificum Shred is Dead
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 7218 Localisation: Je suis perdu :'(
|
Posté le: Dim 14 Juin 2009 23:53 Sujet du message: |
|
|
Y a aussi When The Music Stops, avec les différends rappeur de D12 (enfin en partie) qui déboite bien, surtout grâce au différentes textures de voix... _________________
|
|
|
|
Watching Over Me Faster Than a Boulette
|
Posté le: Dim 14 Juin 2009 23:55 Sujet du message: |
|
|
Ben justement, j'aime bien le début, mais les autres rappeurs me font chier. Comme tous les titres avec D12, en fait, notamment Under the Influence, qui avait pourtant un potentiel énorme avec un refrain pareil :
"So you can suck my dick if you don't like my shit
'Cause I was high when I wrote this so suck my dick
'Cause I don't give a fuck if you don't like my shit
'Cause I was high when I wrote this so suck my dick"
_________________ ...j'appelle Mikael Kael. Mikael ? |
|
|
|
Dizayeure Epic Fail
|
Posté le: Dim 14 Juin 2009 23:56 Sujet du message: |
|
|
Le dernier album d'Eminem est un album traditionnel de rap US. On ne retrouve pas grand chose de ce que l'on aime chez lui (monté en puissance, chant agressif, multitude de personnalités, pas de chansons déconnes, etc...).
On avait déjà pu remarquer une détérioration de ce type sur Encore (même s'il y avait encore une facette déconne, comme avec Just Lose It).
Mais là... plus rien.... c'est plat. Alors ok, quelques chansons sont pas mal (Déjà Vu, Crack a Bottle), mais rien de transcendant. Juste un album de rap US. _________________ "Tous les hommes écoutent du métal... sauf les tapettes." David Douillet, 1998 |
|
|
|
Gremlok
|
Posté le: Lun 15 Juin 2009 0:01 Sujet du message: |
|
|
Très longtemps que je n'écoute plus le sieur (j'ai vraiment abandonné le rap) mais je peux dire que Lose Yourself , Stan, Like toy soldier, Cleaning out my closet et Sing for the moment, sont de bons titres, voire très bon.
J'aime bien quand il a un air sérieux, alors que le "Slim Shady" par exemple je ne supporte pas, raison pour laquelle j'ai arrêté de faire attention à ses sorties. |
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Lun 15 Juin 2009 11:25 Sujet du message: |
|
|
Watching Over Me a écrit: |
Je parle pas spécialement pour toi, plus pour Sven et Bap qui viennent dire "aucune" parce que c'est du rap, alors qu'ils ne le font pas dans les autres topics parlant de groupes qu'ils ne connaissent pas. |
mais qu'en sais-tu???
je n'ai jamais dit "aucune, le rap CDLM et le metol is foreva!!!"
je dis juste que Eminem, très peu pour moi...
ou alors juste quand il prend le cul de Sacha Baron Cohen dans la tronche aux MTV awards
mais ce n'est certainement pas parce que je ne considère pas le rap comme de la musique, loin de là!
juste que je ne connais pas ses albums et que je n'ai ni le temps ni vraiment l'envie de connaître...
alors les procès d'intention, hein...
attention, ou je quitte le forum!
pour te faire plaisir, on va dire Lose yourself _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
bap175
|
Posté le: Lun 15 Juin 2009 11:51 Sujet du message: |
|
|
Pareil je connais un peu Eminem, mais c'est sûr que pour ma part je suis littéralement hermétique au rap, bien que j'eusse posséder en un temps lointain du IAM et du Akhenaton.
Je vais tout de même répondre Lose Yourself car elle pootre sérieusement pour un morceau de rap, belle retenue et montée en puissance et un phrasé racé et dosé de colère. _________________ |
|
|
|
Lucificum Shred is Dead
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 7218 Localisation: Je suis perdu :'(
|
Posté le: Lun 15 Juin 2009 12:06 Sujet du message: |
|
|
De toutes façons, Sven est comme moi, il ne peut être un trVe métalleux of Thor : il aime Hélène Ségara. _________________
|
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 15 Juin 2009 12:09 Sujet du message: |
|
|
certainement pas!
je hais la chanson française...
et surtout les chanteurs/ses "à texte" _________________ Je suis une outre!!!
Jon Lajoie
Dernière édition par Sven le Lun 15 Juin 2009 12:09; édité 1 fois |
|
|
|
Watching Over Me Faster Than a Boulette
|
Posté le: Lun 15 Juin 2009 12:09 Sujet du message: |
|
|
@ Sven : Ben justement, je te reproche (enfin, c'est un bien grand mot parce que pour tout dire j'en ai un peu rien à taper ^^) juste de venir troller (une nouvelle fois, bien grand mot) en disant "j'en aime aucune" parce que tu n'aimes pas. On s'en branle, que t'aimes pas Eminem
Et concernant le cul de Sacha Baron Cohen dans sa face c'était prévu entre Eminem et lui à la base. Il a fait semblant de mal le prendre et s'est barré en faisant semblant d'être outré.
Car Eminem joue bien, si si. _________________ ...j'appelle Mikael Kael. Mikael ? |
|
|
|
|
Posté le: Lun 15 Juin 2009 12:12 Sujet du message: |
|
|
il n'était pas au courant qu'il aurait le cul nu, par contre!
et pour mon post au début, c'était surtout pour éviter un nouveau bide à Oni, après son échec cuisant sur Cannibal Corpse! _________________ Je suis une outre!!!
Jon Lajoie |
|
|
|
Wotan Fjord Fiesta
Inscrit le: 03 Sep 2007 Messages: 1140 Localisation: Oslo, Norvege
|
Posté le: Lun 15 Juin 2009 19:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai reecoute The Eminem Show, et je retire ce que j'ai dit, il est quand meme bien bon, au moins autant que Relapse. Je reecouterais Relapse regulierement je pense, faut que je l'assimile. _________________ |
|
|
|
|