Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Votre préférée de ... Eminem
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Table Ronde
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lucificum
Shred is Dead


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 7218
Localisation: Je suis perdu :'(

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Y a aussi When The Music Stops, avec les différends rappeur de D12 (enfin en partie) qui déboite bien, surtout grâce au différentes textures de voix...
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Watching Over Me
Faster Than a Boulette


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1431
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ben justement, j'aime bien le début, mais les autres rappeurs me font chier. Comme tous les titres avec D12, en fait, notamment Under the Influence, qui avait pourtant un potentiel énorme avec un refrain pareil :

"So you can suck my dick if you don't like my shit
'Cause I was high when I wrote this so suck my dick
'Cause I don't give a fuck if you don't like my shit
'Cause I was high when I wrote this so suck my dick
"


lol
_________________
...j'appelle Mikael Kael. Mikael ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dizayeure
Epic Fail


Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 6666
Localisation: Bap's Bed

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier album d'Eminem est un album traditionnel de rap US. On ne retrouve pas grand chose de ce que l'on aime chez lui (monté en puissance, chant agressif, multitude de personnalités, pas de chansons déconnes, etc...).

On avait déjà pu remarquer une détérioration de ce type sur Encore (même s'il y avait encore une facette déconne, comme avec Just Lose It).

Mais là... plus rien.... c'est plat. Alors ok, quelques chansons sont pas mal (Déjà Vu, Crack a Bottle), mais rien de transcendant. Juste un album de rap US.
_________________
"Tous les hommes écoutent du métal... sauf les tapettes." David Douillet, 1998
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gremlok



Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 818

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

Très longtemps que je n'écoute plus le sieur (j'ai vraiment abandonné le rap) mais je peux dire que Lose Yourself , Stan, Like toy soldier, Cleaning out my closet et Sing for the moment, sont de bons titres, voire très bon.

J'aime bien quand il a un air sérieux, alors que le "Slim Shady" par exemple je ne supporte pas, raison pour laquelle j'ai arrêté de faire attention à ses sorties.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Watching Over Me a écrit:
Je parle pas spécialement pour toi, plus pour Sven et Bap qui viennent dire "aucune" parce que c'est du rap, alors qu'ils ne le font pas dans les autres topics parlant de groupes qu'ils ne connaissent pas.
mais qu'en sais-tu??? Blink
je n'ai jamais dit "aucune, le rap CDLM et le metol is foreva!!!"
je dis juste que Eminem, très peu pour moi...
ou alors juste quand il prend le cul de Sacha Baron Cohen dans la tronche aux MTV awards lol

mais ce n'est certainement pas parce que je ne considère pas le rap comme de la musique, loin de là!
juste que je ne connais pas ses albums et que je n'ai ni le temps ni vraiment l'envie de connaître...

alors les procès d'intention, hein...
attention, ou je quitte le forum! :non:

pour te faire plaisir, on va dire Lose yourself
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bap175



Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 8356
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil je connais un peu Eminem, mais c'est sûr que pour ma part je suis littéralement hermétique au rap, bien que j'eusse posséder en un temps lointain du IAM et du Akhenaton.

Je vais tout de même répondre Lose Yourself car elle pootre sérieusement pour un morceau de rap, belle retenue et montée en puissance et un phrasé racé et dosé de colère.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lucificum
Shred is Dead


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 7218
Localisation: Je suis perdu :'(

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façons, Sven est comme moi, il ne peut être un trVe métalleux of Thor : il aime Hélène Ségara. Mr. Green
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Eminem est le seul et unique artiste de rap que j'aime vraiment, sans pour autant en être en fan hardcore. Je pense que c'est la même chose pour beaucoup sur ce forum, non?

Mes titres préférés sont Stan, Sing for the moment, Kim ou surtout Loose Yourself (balancé dans la sono au moment où les lumières s'éteignent juste avant le concert de Queen+Paul Rodgers au zénith en 2005... un grand moment d'une intensité et d'une justesse imparables :( ).
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

certainement pas!
je hais la chanson française...
et surtout les chanteurs/ses "à texte" lol
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie


Dernière édition par Sven le Lun 15 Juin 2009 12:09; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Watching Over Me
Faster Than a Boulette


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1431
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

@ Sven : Ben justement, je te reproche (enfin, c'est un bien grand mot parce que pour tout dire j'en ai un peu rien à taper ^^) juste de venir troller (une nouvelle fois, bien grand mot) en disant "j'en aime aucune" parce que tu n'aimes pas. On s'en branle, que t'aimes pas Eminem Mr. Green

Et concernant le cul de Sacha Baron Cohen dans sa face c'était prévu entre Eminem et lui à la base. Il a fait semblant de mal le prendre et s'est barré en faisant semblant d'être outré.
Car Eminem joue bien, si si.
_________________
...j'appelle Mikael Kael. Mikael ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

il n'était pas au courant qu'il aurait le cul nu, par contre!

et pour mon post au début, c'était surtout pour éviter un nouveau bide à Oni, après son échec cuisant sur Cannibal Corpse!
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Wotan
Fjord Fiesta


Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 1140
Localisation: Oslo, Norvege

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reecoute The Eminem Show, et je retire ce que j'ai dit, il est quand meme bien bon, au moins autant que Relapse. Je reecouterais Relapse regulierement je pense, faut que je l'assimile.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Table Ronde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky