Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
barbapopo Fantomaths
|
Posté le: Sam 11 Aoû 2007 21:19 Sujet du message: Vidéos des chanteurs que vous préférez. |
|
|
Autant inaugurer la rubrique avec de la qualité.
Je vous propose les quatre plus belles voix du grunge en deux chansons :
Layne Staley et Mark Lanegan avec Mad Season (en live)
Chris Cornell et Eddie Vedder avec Temple of the Dog
Dernière édition par barbapopo le Lun 02 Avr 2012 20:52; édité 3 fois |
|
|
|
Daffy Duck Joyeux anniversaire vieux fossile
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 473 Localisation: Right next door to hell
|
Posté le: Dim 12 Aoû 2007 0:18 Sujet du message: |
|
|
Je pense que ce topic n'est pas à sa place dans cette rubrique. _________________ Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
|
|
|
|
CCC Once a camel
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 8746 Localisation: Malakoff (92)
|
Posté le: Dim 12 Aoû 2007 0:20 Sujet du message: |
|
|
C'est pourtant là qu'il était à la base, avec les autres vidéos d'instrumentistes.
Forum sur les instrumentistes > vidéos sur les instrumentistes > logique. Même je vais l'épingler en fait, comme avant.
Quand j'aurai le courage, je reposterai des vidéos de basse.
>CCC< _________________ Elargis ton pénis |
|
|
|
Daffy Duck Joyeux anniversaire vieux fossile
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 473 Localisation: Right next door to hell
|
Posté le: Dim 12 Aoû 2007 0:33 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas, n'importe quelle vidéo pourra finir dans la rubrique "Instruments".
Cette rubrique n'est-elle pas à la base destinée à parler de nos instruments et à échanger nos bon plans, nos galères, nos conseils autour de la musique que nous pratiquons?
Quand à l'argument "C'était comme ça avant", repartir d'une feuille blanche est une opportunité révée pour corriger certains défauts ou certaines erreurs de son ancien forum. Je vis cette phase de reconstruction depuis plus de deux mois et crois-moi, mon forum n'a plus rien à voir avec l'ancien coté ergonomie. _________________ Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
|
|
|
|
CCC Once a camel
|
Posté le: Dim 12 Aoû 2007 0:44 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Cette rubrique n'est-elle pas à la base destinée à parler de nos instruments et à échanger nos bon plans, nos galères, nos conseils autour de la musique que nous pratiquons? |
Non. Elle est aussi destinée à ça, c'est vrai, mais à la base elle est surtout là pour parler de musique avec une approche d'instrumentiste, approche qui peut rapidement gonfler les forumers non-musiciens si elle venait parasiter systématiquement les débats généraux.
Dans ce cas, n'importe quelle vidéo pourra finir dans la rubrique "Instruments". |
Non, les vidéos qu'on trouvait ici avant étaient très clairement orientées "basse", "batterie", "guitare", "clavier" ou "chant". On y trouvait surtout des soli, des morceaux de bravoure, etc. D'ailleurs une vidéo qui n'est pas clairement axée sur la performance instrumentale sera virée, je pense.
Quand à l'argument "C'était comme ça avant", repartir d'une feuille blanche est une opportunité révée pour corriger certains défauts ou certaines erreurs de son ancien forum. |
Tout à fait d'accord en général, mais ça ne s'applique pas ici.
>CCC< _________________ Elargis ton pénis |
|
|
|
A.W. 2005 Zob Zombie
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 3215 Localisation: à bord du Potemkine
|
|
|
|
Fishbowlman
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 3655 Localisation: Saint-Denis
|
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 8968 Localisation: chez les pécroutes
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2007 22:17 Sujet du message: |
|
|
trop fort ce truc
la vidéo "Worst singer ever ?" est pas mal non plus |
|
|
|
Fishbowlman
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007 18:50 Sujet du message: |
|
|
L'imitation de Hetfield est pas terrible. Mais sinon, Bon Jovi, Axl Rose, Steven Tyler et Brian Johnson, je suis sur le cul.
Et puis il enchaine quand même 50 voix d'affilé donc tout ne peut pas être parfait. |
|
|
|
Lord Henry Puke it loud, I'm gay and I'm proud
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007 22:35 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment bon
Bravo pour Michael Bolton (fausses notes incluses !), Andrea Bocceli, Julio Iglesias et surtout Axl Rose. La fin est excellente. |
|
|
|
Watching Over Me Faster Than a Boulette
|
|
|
|
CCC Once a camel
|
|
|
|
Fishbowlman
|
Posté le: Dim 14 Oct 2007 23:05 Sujet du message: |
|
|
Aaaaaaah merci, je recherchais le nom de cette magnifique ballade, la version concert de Central Park, impossible de m'en souvenir . Merci merci
Changeons de registre : Smoke on the water.
Rock Aid Armenia 1990, réunissant rien de moins que Ian Gillan, Ritchie Blackmore, Tony Iommi, David Gilmour, Bruce Dickinson, Paul Rodgers, Brian May, Roger Taylor, Chris Squier et Keith Emerson.
http://www.youtube.com/watch?v=CNlm8Kuvq8A&mode=related&search=
Bien sympa tout ça. Brian May avec les sons "jeux vidéos" qu'il utilisait déjà sur The Miracle
Gilmour n'intervient pas beaucoup.
Ian Gillan et Paul Rodgers la chante bien. Mais on remarquera au passage à quel point Bruce Dickinson massacre un des couplets (comme le dit un gars sur youtube : "He sounds like Jim Carrey"... tellement vrai ), et aussi à quel point Keith Emerson est abominable (en plein dans sa période synthés à gogo). |
|
|
|
Dr Gonzo
|
|
|
|
Flower King 404 ErRIR
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 3377 Localisation: Case bleu-ciel du Monopoly
|
Posté le: Mer 31 Oct 2007 20:19 Sujet du message: |
|
|
Fishbowlman a écrit: |
Smoke on the water.
Rock Aid Armenia 1990, réunissant rien de moins que Ian Gillan, Ritchie Blackmore, Tony Iommi, David Gilmour, Bruce Dickinson, Paul Rodgers, Brian May, Roger Taylor, Chris Squire et Keith Emerson.
|
Ah, la fin 80's-début 90's, c'était vraiment n'importe quoi
Et j'ai constaté avec effroi que Gilmour a osé jouer avec une guitare sans tête. Et moi qui le croyais incapable d'une faute de goût... _________________ "I am the champion of the ninjas." |
|
|
|
Dr Gonzo
|
|
|
|
A.W. 2005 Zob Zombie
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 3215 Localisation: à bord du Potemkine
|
Posté le: Sam 10 Nov 2007 13:56 Sujet du message: |
|
|
Et une autre très belle version : http://youtube.com/watch?v=yMWR1SesqM0 _________________ "One way or the other, we're all fucked." - Max Hardcore |
|
|
|
Fishbowlman
|
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|