Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
DIVIDEAD
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> Le Grange de l'Ogre Menestrel [Instruments]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010 15:41    Sujet du message: DIVIDEAD Répondre en citant

Yeah! Il est temps de créer un sujet pour parler de mon groupe Dividead. DBZ

Bref historique: le groupe existe depuis 2006, j'en suis le chanteur ou plutôt le growler. Nous faisons du death metal mélodique (surprise!) mais nous accordons tous sur un point: Iron Maiden est le plus grand groupe de metal de tous les temps, d'où certaines influences dont nous ne nous cachons pas.

Nous avons sorti un EP démo intitulé Beyond Death dont vous pouvez écouter deux titres voire le commander ici en 2007 (les curieux trouveront une revue de presse ici, comprenant entre autres une chronique exagérément sévère d'un certain Lucificum Wink ).

Après quelques concerts le groupe est malheureusement ralenti par des problèmes de tendinites du batteur. Nous nous attelons alors à la composition et l'enregistrement de notre premier album. L'enregistrement a lieu entre l'été 2008 et l'été 2009 au studio NSR dans la Drome en compagnie du maitre des lieux Laurent Nafissi, mais aussi au studio Marylin près de chez nous. A l'heure actuelle nous corrigeons quelques derniers détails du mix avant d'envoyer le tout au studio Finnvox en Finlande pour le mastering qui sera effectué par Mika Jussila en personne (oui, c'est la classe).

En attendant la sortie de l'album prévue courant 2010, nous avons fait figurer un titre en avant première sur la compile French Metal, que vous pouvez commander auprès de moi (MP). :cool:

Une fois l'album terminé et pret à la vente, nous chercherons un label auquel nous pourrons proposer un produit fini.

Ah j'oubliais l'essentiel: le morceau Sweet Revenge tiré de l'album est en écoute sur notre page myspace, alors écoutez et commentez!!! DBZ


Cliquez et votre vie sera meilleure: http://www.myspace.com/dividead
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)


Dernière édition par Pietro le Lun 07 Fév 2011 15:16; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lord Henry
Puke it loud, I'm gay and I'm proud


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 1492

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne surprise à l'écoute du titre, que j'ai apprécié. Bravo à toi en particulier, le chant est très réussi. Blink
Les perspectives que tu nous annonces font bien plaisir en tout cas!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Le public est déjà tout acquis à ta cause, Pietro! :kiss:
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pistolero



Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 2009

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment excellent ! :band:
Alors, on pourra toujours dire que ça révolutionne pas le genre, mais n'empêche : c'est super carré, la compo est complètement maîtrisée, mélodiquement imparable, les soli de gratte sont soignés, et on oublie pas le chanteur qui s'en sort remarquablement.
Félicitations, c'est du boulot de pro !
J'attends l'album. :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gremlok



Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 818

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Alors déjà j'adore!
Donc je me concentrerai surtout sur les défauts après après avoir dis que le petit pré-refrain tue, que ton chant sur le refrain me fait penser à un mix entre Lindberg et Ben (Sybreed), et le growl est super bon, vraiment.

Bref dans les défauts, j'aime pas vraiment les soli, l'impression que les guitaristes ont pas voulu en profiter pour aller plus loin, et un les sons du claviers sont cheap, pourtant les lignes (globalmeent toutes les mélodies en fait) sont vraiment bonnes.

Mortels les défauts hein?
Non mais franchement vivement la suite :kiss:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CCC
Once a camel


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 8746
Localisation: Malakoff (92)

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours gay.

Je suis en train de réécouter les vieux titres en écoute sur le site, et tes progrès au chant sont franchement stupéfiants. En fait je trouvais le chant pourri sur les anciens titres, limite parodique... Embarassed




>CCC<
_________________
Elargis ton pénis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=iwabrmyunsU

lol
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
painlesslady
Pintless Poupoune of Steele


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 3506
Localisation: Rockin' in The Free world

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je réitère donc mes commentaires élogieux au sujet du nouveau morceau : c'est aussi bon que du Insomnium !!! Blink

Le son est parfait, le morceau sonne comme celui d'un groupe pro, c'est bluffant. Le chant growl de Pietro est vraiment réussi.

Je vais de ce pas écouter les titres précédents pour pouvoir mesurer les progrès réalisés depuis la chro de Luci.

Bravo Dividead, c'est du bon boulot.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lucificum
Shred is Dead


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 7218
Localisation: Je suis perdu :'(

MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Dividead, c'est bien, mais attendez Helioss pour voir ! :non:

Non, en tous cas chapeau pour la prod', très pro, et je mesure mieux que quiconque les progrès de Pietro au chant ! Keep goin' on, bro ! :)
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arieas
Nealiste


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3715

MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, comme à peu près tout le monde, je suis épaté par le chant, vraiment excellent.
Chapeau mec ! :ch:

Au sujet du morceau en lui-même, c'est assez simple, j'y suis déjà revenu 2 fois, notamment pour réécouter sans passer par les sorties audio désastreuses de mon portable, et je suis globalement bien emballé. Les passages mélodiques sont incroyablement bien réussis, en partie, on ne le redira jamais assez, grâce aux lignes de chant et leur interprétation, et pas grand chose ne me fait grincer des dents...

... si ce n'est la batterie, mais là on retombe dans une sensibilité toute personnelle, parce que les décharges de roulements de double m'exaspèrent facilement. Et je me serais bien passé de la plupart sur ce titre. Tout comme les breaks trop rapides, dans la lignée du reste. Bon, ça correspond certainement au style en lui-même, mais un peu de subtilité screugneugneu ! Sérieusement... :lalala:
_________________
The sun sets forever over Blackwater park.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheDecline01
Sombre W.C.


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 9133
Localisation: Unda da showa

MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ... ça marche pas depuis le boulot ... je réessaierai à la maison ce soir.
_________________
Bonjour, je m'appelle dick et j'en ai vraiment une petite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dizayeure
Epic Fail


Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 6666
Localisation: Bap's Bed

MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est tout bonnement excellent !

Par contre je vois bien dans votre musique des passages atmosphériques et du chant clair opeth-like. :)
_________________
"Tous les hommes écoutent du métal... sauf les tapettes." David Douillet, 1998
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oni²
Onishuggah


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 4935
Localisation: Back in my Bloody Island

MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que Pietro a horreur du chant clair dans le death :)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Dizayeure
Epic Fail


Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 6666
Localisation: Bap's Bed

MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas dit ça innocemment.

Fail en détection d'humour, Oni.


FAI-LEUH !
_________________
"Tous les hommes écoutent du métal... sauf les tapettes." David Douillet, 1998
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daphne
Blonde Powa!


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8243

MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas du tout (mais c'est le genre), en revanche en toute objectivité c'est beaucoup, beaucoup mieux que la quasi-totalité des trucs du style que je peux recevoir. Ça sonne pro, en effet. Personnellement, je trouve que le synthé est naze (je ne supporte pas les synthés dans le Rock, encore moins dans le Métal -encore heureux qu'on l'entende à peine) et que ça manque de basse (mais je suis une grosse fan des basses qui subwoofe).
La chanson est simple et efficace, j'apprécie cette approche.
En tout cas la voix surprend, c'est indéniable, on s'attend plutôt à un gros skin tatoué, et non à un joli petit brun :kiss:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheDecline01
Sombre W.C.


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 9133
Localisation: Unda da showa

MessagePosté le: Mar 05 Jan 2010 1:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins tout le monde pour dire que ça fait pro, même si je trouve la batterie trop synthétique pour être honnête.
Ensuite, les grandes cavalcades de double pédale, c'est peut-être un peu trop aussi.

Sinon le chant est bon, et il évite l'écueil du death mélo qui a tendance à virer core, tout du moins criard pas très chatoyant. Y'a aussi du plus growlé. Concernant le clavier, j'aurais probablement pas fait gaffe qu'il y en a si vous en aviez pas parlé avant, donc bon ... Etant peu friand de la chose, qu'il n'y en ait pas me dérangerait pas.

Sinon, ce que je retiens de la compo, c'est que c'est carré et bien fait, mais ça manque encore de fougue et de créativité !
_________________
Bonjour, je m'appelle dick et j'en ai vraiment une petite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Silverbard



Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 1203
Localisation: Clamart 9-2 RPZ, sisi la famille !

MessagePosté le: Mer 06 Jan 2010 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Comme les autres, c'est du très bon, mention spéciale pour la prod excellente, très pro toussa.

Pour le chant, je ne me souvient plus comment c'était avant, mais en tout cas il est excellent. T'adopte d'ailleurs un growl bien caverneux Johan Hegg-like dont je rafolle, avec un couplage chant d'hystérique sur les refrains pour le coup assez attendu.

De même, le titre est très classique, mais diablement efficace et parfaitement interprété : les riffs et les leads de gratte sont particulièrement excellents. Par conséquent, ca ne révolutionne rien, mais ca poutre énormément.

Pour les claviers, ca passe plutôt bien je trouve mais on dirait que leur présence n'est pas assez affirmée, ca fait un peu remplissage sur le fond sonore : j'aime les claviers donc j'en veux plus ! Mr. Green

Mon seul point négatif (qui rejoint un peu l'avis d'Arieas et de Decline) : la batterie.
La double pédale j'aime beaucoup (parfois énormément), mais là non. Elle est premièrement trop forte je trouve, et puis surtout ca fait vraiment marteau-piqueur par moment (sur le thème de l'intro entre autre).

Enfin, ca rulz quand même bien. J'attend la suite et l'album ! :kiss:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Mer 03 Fév 2010 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup à tous, déjà d'avoir pris le temps d'écouter et de rédiger un commentaire. Et en plus vos réactions me touchent vraiment!
Et désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je manque à tous mes devoirs... Embarassed


Lord Henry a écrit:
Bonne surprise à l'écoute du titre, que j'ai apprécié. Bravo à toi en particulier, le chant est très réussi. Blink
Les perspectives que tu nous annonces font bien plaisir en tout cas!

Merci LH !
J’ai beaucoup bossé le chant (enfin, si on peut appeler ça bosser) car je trouvais moi-même que c’était un peu le défaut du groupe auparavant.
J’espère que tout ça va déboucher sur quelque chose de concret, car on essaye vraiment de se donner les moyens nécessaires et de faire ça le plus sérieusement possible, sans bien sur se prendre au sérieux une seule seconde, faut pas déconner ! :)


Sven a écrit:
Le public est déjà tout acquis à ta cause, Pietro! :kiss:

Oui, on a même déjà quelques groupies en chaleur. :kiss:


Pistolero a écrit:
Vraiment excellent ! :band:
Alors, on pourra toujours dire que ça révolutionne pas le genre, mais n'empêche : c'est super carré, la compo est complètement maîtrisée, mélodiquement imparable, les soli de gratte sont soignés, et on oublie pas le chanteur qui s'en sort remarquablement.
Félicitations, c'est du boulot de pro !
J'attends l'album. :)

Merci beaucoup !
Ce n’est qu’un avant gout, si tu as aimé tu vas adorer l’album (enfin, normalement).


Gremlok a écrit:
Alors déjà j'adore!
Donc je me concentrerai surtout sur les défauts après après avoir dis que le petit pré-refrain tue, que ton chant sur le refrain me fait penser à un mix entre Lindberg et Ben (Sybreed), et le growl est super bon, vraiment.

Bref dans les défauts, j'aime pas vraiment les soli, l'impression que les guitaristes ont pas voulu en profiter pour aller plus loin, et un les sons du claviers sont cheap, pourtant les lignes (globalmeent toutes les mélodies en fait) sont vraiment bonnes.

Mortels les défauts hein?
Non mais franchement vivement la suite :kiss:

Lindberg? Mon idole? C'est beaucoup trop d'honneur! :ch:
J'aime les soli mais ils sont encore meilleurs sur d'autres morceaux, notamment sur le titre final, lent et épique comme il se doit et qui s'achève par un magnifique solo long CMB, pied sur le retour et cheveux dans le vent... DBZ
Les avis sont toujours très partagés sur les claviers, instrument difficile à mixer. On a essayé à ce niveau d'éviter le syndrome Children Of Bodom et les sons de jeux vidéos. On a hésité jusqu'au dernier moment à mettre des soli de claviers (ils ont même été enregistrés) mais on les a finalement remplacé par des soli de guitare.

Quant au petit pré-refrain qui tue...
Left... alone and shoooooocked!!!! :metalbeer:


Cosmic Camel Clash a écrit:
C'est toujours gay.

Je suis en train de réécouter les vieux titres en écoute sur le site, et tes progrès au chant sont franchement stupéfiants. En fait je trouvais le chant pourri sur les anciens titres, limite parodique... Embarassed

Merci M'ssieur. :ch:
Comme je l’ai dit je trouvais moi aussi que le chant n’était pas tout a fait au niveau sur Beyond Death (ca ne faisait que quelques semaines que je growlais vraiment à l’époque, j’étais loin de maitriser cet 'art'). J’ai donc chanté, chanté et encore chanté, en répète, chez moi, en voiture, sous la douche… sur du Amon Amarth, du Bloodbath, du Dark Tranquillity, du Opeth, du At The Gates… Ca fait plaisir de voir que les efforts ont apparemment payé !


Sven a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=iwabrmyunsU

lol

Very Happy
C'est une "interview" réalisé quelques secondes après la fin d'un concert dantesque à Monaco, avec une température dans la salle de très exactement 8648 degrés Celsius, d'où mon état de fatigue assez avancé!


painlesslady a écrit:
Je réitère donc mes commentaires élogieux au sujet du nouveau morceau : c'est aussi bon que du Insomnium !!! Blink

Le son est parfait, le morceau sonne comme celui d'un groupe pro, c'est bluffant. Le chant growl de Pietro est vraiment réussi.

Je vais de ce pas écouter les titres précédents pour pouvoir mesurer les progrès réalisés depuis la chro de Luci.

Bravo Dividead, c'est du bon boulot.

Merci Painy, la prod est l’œuvre essentiellement de mon batteur aidé principalement par le bassiste.
Et tu verras l'album est bien meilleur que du Insomnium! DBZ


Arieas a écrit:
Ouais, comme à peu près tout le monde, je suis épaté par le chant, vraiment excellent.
Chapeau mec ! :ch:

Au sujet du morceau en lui-même, c'est assez simple, j'y suis déjà revenu 2 fois, notamment pour réécouter sans passer par les sorties audio désastreuses de mon portable, et je suis globalement bien emballé. Les passages mélodiques sont incroyablement bien réussis, en partie, on ne le redira jamais assez, grâce aux lignes de chant et leur interprétation, et pas grand chose ne me fait grincer des dents...

... si ce n'est la batterie, mais là on retombe dans une sensibilité toute personnelle, parce que les décharges de roulements de double m'exaspèrent facilement. Et je me serais bien passé de la plupart sur ce titre. Tout comme les breaks trop rapides, dans la lignée du reste. Bon, ça correspond certainement au style en lui-même, mais un peu de subtilité screugneugneu ! Sérieusement... :lalala:


Merci à toi !
Le débat sur le son de la batterie est l’un de ceux qui animent le groupe en ce moment. Entre temps nous sommes retournés en studio pour le modifier légèrement, au niveau de la caisse claire et de la double grosse caisse. Tout ça devrait sonner plus naturel maintenant..


Daphne a écrit:
Je n'aime pas du tout (mais c'est le genre), en revanche en toute objectivité c'est beaucoup, beaucoup mieux que la quasi-totalité des trucs du style que je peux recevoir. Ça sonne pro, en effet. Personnellement, je trouve que le synthé est naze (je ne supporte pas les synthés dans le Rock, encore moins dans le Métal -encore heureux qu'on l'entende à peine) et que ça manque de basse (mais je suis une grosse fan des basses qui subwoofe).
La chanson est simple et efficace, j'apprécie cette approche.
En tout cas la voix surprend, c'est indéniable, on s'attend plutôt à un gros skin tatoué, et non à un joli petit brun :kiss:


Alors ça (le fait que tu n’aimes clairement pas le style mais que tu trouves ça meilleur que les promos que tu reçois) ça me fait particulièrement plaisir. :)
Le débat sur le synthé est une question de gouts, on tient quand même à utiliser cet instrument qui nous démarque un peu de la masse des groupes du style, même s’il n’est pas mis en avant.
Ah et on a rajouté des graves dans le mix depuis, notamment au niveau de la basse justement.
Et le joli petit brun t’embrasse. :kiss:


TheDecline01 a écrit:
Je rejoins tout le monde pour dire que ça fait pro, même si je trouve la batterie trop synthétique pour être honnête.
Ensuite, les grandes cavalcades de double pédale, c'est peut-être un peu trop aussi.

Sinon le chant est bon, et il évite l'écueil du death mélo qui a tendance à virer core, tout du moins criard pas très chatoyant. Y'a aussi du plus growlé. Concernant le clavier, j'aurais probablement pas fait gaffe qu'il y en a si vous en aviez pas parlé avant, donc bon ... Etant peu friand de la chose, qu'il n'y en ait pas me dérangerait pas.

Sinon, ce que je retiens de la compo, c'est que c'est carré et bien fait, mais ça manque encore de fougue et de créativité !


Thanks! Je suis complètement d’accord avec toi sur le chant trop souvent core et criard dans le style. C’est l’un des écueils que j’ai voulu éviter à tout prix, en proposant un chant très clairement death, une approche un peu old school quoi.
Le clavier est discret, c’est le but. Il rajoute une certaine ambiance et enrichit les compos sans vraiment ressortir.
Ce morceau est l’un des plus classiques et directs (et apparemment efficace d’après vos réactions) de l’album, mais nous avons clairement une démarche qui recherche l’efficacité, pas forcement l’inventivité à tous prix.


Silverbard a écrit:
Comme les autres, c'est du très bon, mention spéciale pour la prod excellente, très pro toussa.

Pour le chant, je ne me souvient plus comment c'était avant, mais en tout cas il est excellent. T'adopte d'ailleurs un growl bien caverneux Johan Hegg-like dont je rafolle, avec un couplage chant d'hystérique sur les refrains pour le coup assez attendu.

De même, le titre est très classique, mais diablement efficace et parfaitement interprété : les riffs et les leads de gratte sont particulièrement excellents. Par conséquent, ca ne révolutionne rien, mais ca poutre énormément.

Pour les claviers, ca passe plutôt bien je trouve mais on dirait que leur présence n'est pas assez affirmée, ca fait un peu remplissage sur le fond sonore : j'aime les claviers donc j'en veux plus ! Mr. Green

Mon seul point négatif (qui rejoint un peu l'avis d'Arieas et de Decline) : la batterie.
La double pédale j'aime beaucoup (parfois énormément), mais là non. Elle est premièrement trop forte je trouve, et puis surtout ca fait vraiment marteau-piqueur par moment (sur le thème de l'intro entre autre).

Enfin, ca rulz quand même bien. J'attend la suite et l'album ! :kiss:

Merci et bien vu pour Johan Hegg qui est une des références que j’ai eu en bossant mon growl pour l’enregistrement (l’autre était Mikael Akerfeldt), alors qu’à l’époque du mini album Beyond Death mon 'modèle' était plutôt Mikael Stanne.
Ton avis sur les claviers est bien la preuve que c’est une question de gouts personnels.
Quant à la batterie, comme je l’ai dit on l’a un peu modifié entre temps.


Bref encore merci à tous! Heandbang
A bientôt dans ce sujet pour les nouvelles aventures de Dividead!
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CCC
Once a camel


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 8746
Localisation: Malakoff (92)

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, sinon, Dividead c'est mort ? On dirait que Scornforger est passé du statut de side-project à celui de groupe principal... Confused




>CCC<
_________________
Elargis ton pénis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 1:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais... :(
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> Le Grange de l'Ogre Menestrel [Instruments] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky