Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pingouin Jean-Pierre Elkathrash
|
Posté le: Lun 19 Juil 2010 21:12 Sujet du message: |
|
|
Tu disais ? |
|
|
|
Arieas Nealiste
|
Posté le: Mar 20 Juil 2010 10:01 Sujet du message: |
|
|
Emperor - Live Inferno
Puisque c'est, comme prévu, le seul que j'ai trouvé. Et, effectivement, après écoute du premier cd, je dois dire que ça déboîte violemment ! _________________ The sun sets forever over Blackwater park. |
|
|
|
Seosamh Metal Besher'Hell
|
Posté le: Mar 20 Juil 2010 11:22 Sujet du message: |
|
|
Après 3 mois assez difficiles financièrement parlant, j'ai feté la fin de cette période en craquant un peu (mais juste un peu) sur l'achat de cd:
Stolen Babies - There Be Squabbles Ahead
Pin-Up Went Down - 342
Rodrigo y Gabriela - Rodrigo y Gabriela
Stevie Wonder - Innervisions
Neil Young - After The Gold Rush
The Beatles - Rubber Soul
The Beatles - Revolver
The Beatles - Sgt. Pepper Lonely Hearts Club Band
The Beatles - Abbey Road
The Who - Who's Next
Earth, Wind & Fire - Spirit
Earth, Wind & Fire - Faces
Alain Bashung - L'imprudence
Deep Purple - Deep Purple
Santana - Inner Secrets
Santana - Supernatural
Sigur Ros - ( )
David Bowie - The Rise and Fall of Ziggy Stardust and The Spiders From Mars
David Bowie - Station To Station
Nick Drake - Bryter Layter
Led Zeppelin - II
En gros, que de la régularisation, à part le PUWD que j'ai commandé sans l'écouter au préalable, mais j'ai encore du retard en vieilleries. _________________
Divine Side | Exorcizer
"L'auditif, c'est moins visuel" (® & © Doomy)
Dernière édition par Seosamh le Jeu 22 Juil 2010 12:10; édité 1 fois |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
Seosamh Metal Besher'Hell
|
Posté le: Jeu 22 Juil 2010 12:10 Sujet du message: |
|
|
Pietro a écrit: |
@Seo: du coup t'es reparti pour 3 nouveaux mois difficiles financièrement! |
Je sais où acheter, du coup j'en ai eu que pour 120€ pour acheter ces 22 cds. _________________
Divine Side | Exorcizer
"L'auditif, c'est moins visuel" (® & © Doomy) |
|
|
|
anoraknophobic Clakmonfricomaniac
|
|
|
|
Arieas Nealiste
|
Posté le: Dim 25 Juil 2010 18:48 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai également acheté. Un bien bel objet, pour sûr, et un premier dvd sur lequel j'ai déjà des choses à dire, pour la plupart très positives, j'y reviendrai.
Sinon, j'ai enfin reçu...
Field Music - Tones Of Town
... que j'ai (beaucoup) écouté maintenant qu'il est en ma possession, parce que je l'aime bien. Mais suis-je le seul à me retrouver projeté 40 ans auparavant en parcourant ce disque, y décelant quelques références un peu vieillottes, mais certainement pas les plus dégueus ? _________________ The sun sets forever over Blackwater park. |
|
|
|
bebar
Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 277 Localisation: de passage
|
Posté le: Ven 30 Juil 2010 9:34 Sujet du message: |
|
|
Préco à l'instant pour cette réédition tant attendue de cet album regroupant des faces B de Stupid Dream et Lightbulb Sun.
_________________ Sing to me
Sing to me
When that fat old sun in the sky is... |
|
|
|
bap175
|
Posté le: Ven 30 Juil 2010 9:43 Sujet du message: |
|
|
Oh la bonne nouvelle
Je me souviens encore l'avoir vu il y a des années dans un petit disquaire de merde à La Rochelle, si j'avais su qu'il allait devenir introuvable... parce que bon quand je le vois à 358€ en neuf et à 799€ en occaz sur Amazon... _________________ |
|
|
|
MisterPatate Six Frites Under
|
Posté le: Ven 30 Juil 2010 9:55 Sujet du message: |
|
|
Nan mais les prix sont parfois abusés sur certains trucs (genre le Box 17 CD d'AC/DC qui craque allègrement la barre des 700 roros... euh WTF aurais-je envie de dire !)
Sinon, return on topic :
préco des rééditions Digi A5 de 4 albums / démos de Paysage d'Hiver... froid, contemplation, etc. J'adore ce groupe |
|
|
|
Arieas Nealiste
|
Posté le: Ven 30 Juil 2010 16:15 Sujet du message: |
|
|
@bebar: oh oui tiens, très bonne nouvelle, d'autant plus que je ça fait bien 2 ans qu'on l'attend, cette réédition !
Maintenant, j'hésite à commander via burningshed, puisque je rappelle que pour mon dernier achat chez eux, j'ai reçu en lieu et place du 5.1 de The Incident un bon vieux vinyl d'un obscur groupe de black. _________________ The sun sets forever over Blackwater park. |
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Ven 30 Juil 2010 16:17 Sujet du message: |
|
|
Et sinon, j'ai acheté The Seraphic Clockwork de Vanden Plas la semaine dernière, et il est bien bon, cet album! _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
bebar
Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 277 Localisation: de passage
|
Posté le: Dim 01 Aoû 2010 15:35 Sujet du message: |
|
|
Arieas a écrit: |
@bebar: oh oui tiens, très bonne nouvelle, d'autant plus que je ça fait bien 2 ans qu'on l'attend, cette réédition !
Maintenant, j'hésite à commander via burningshed, puisque je rappelle que pour mon dernier achat chez eux, j'ai reçu en lieu et place du 5.1 de The Incident un bon vieux vinyl d'un obscur groupe de black. |
ahhh j'ai commandé tous mes Porcupine chez eux et jamais aucun souci pour ma part...
Et c'est vrai qu'elle était promise depuis longtemps cette réédition. _________________ Sing to me
Sing to me
When that fat old sun in the sky is... |
|
|
|
Arieas Nealiste
|
Posté le: Dim 01 Aoû 2010 16:30 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'avec le nombre de commandes passées chez eux, cette petite erreur ne me traumatise pas. J'aurais pu leur renvoyer le disque pour recevoir The Incident en échange, je suis sûr que ça n'aurait pas posé de problème, mais j'ai pas envie. Ça ne m'empêchera pas de leur acheter ce Recordings (et par la même occasion leur demander un autre exemplaire de The Incident) bien évidemment !
Par contre, pas de 5.1, il s'agit simplement d'une réédition, j'espère que le groupe ne nous fera pas le coup de de sortir le DVD-A dans 6 mois...
...
... mouais, réflexion faite, je vais certainement attendre un peu. _________________ The sun sets forever over Blackwater park. |
|
|
|
Dizayeure Epic Fail
|
Posté le: Dim 01 Aoû 2010 16:38 Sujet du message: |
|
|
bap a écrit: |
Oh la bonne nouvelle
Je me souviens encore l'avoir vu il y a des années dans un petit disquaire de merde à La Rochelle, si j'avais su qu'il allait devenir introuvable... parce que bon quand je le vois à 358€ en neuf et à 799€ en occaz sur Amazon... |
Surtout que bon, ce n'est pas non plus un disque exceptionnel. Loin de là, même. _________________ "Tous les hommes écoutent du métal... sauf les tapettes." David Douillet, 1998 |
|
|
|
bap175
|
Posté le: Dim 01 Aoû 2010 16:41 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais rien que le premier morceau vaut son achat, enfin une quinzaine d'euro quoi _________________ |
|
|
|
Arieas Nealiste
|
Posté le: Dim 01 Aoû 2010 16:41 Sujet du message: |
|
|
*tente de lancer un débat*
Il est tout de même bien meilleur que Lightbulb Sun !! _________________ The sun sets forever over Blackwater park. |
|
|
|
Arieas Nealiste
|
Posté le: Jeu 05 Aoû 2010 19:30 Sujet du message: |
|
|
La démo d'Ataraxis, le groupe de death des amis du mari d'une infirmière de mon service, pour les présenter. ^^
Le premier morceau du myspce me plait beaucoup, d'où investissement à (très) bas prix pour poursuite de la découverte. _________________ The sun sets forever over Blackwater park. |
|
|
|
anoraknophobic Clakmonfricomaniac
|
Posté le: Jeu 05 Aoû 2010 19:46 Sujet du message: |
|
|
Arcade Fire : the Suburbs
Pas mal, mais j'ai vraiment beaucoup de mal à rentrer dans les nouveaux albums des groupes que j'apprécie.
Blind Guardian : At the Edge of Time
Plutôt positif pour l'instant. Les 2 epic qui ouvre et clôture l'album sont vraiment pas mal ! _________________
Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo |
|
|
|
joe le hareng ex-p(flood)
|
Posté le: Sam 07 Aoû 2010 10:03 Sujet du message: |
|
|
SONIC YOUTH - SISTER
On en a parlé recemment et ca me titillait!
HELMET - MEANTIME
Voila un groupe dont on ne parle pas souvent ici... Et pourtant!
ZZ TOP - FANDANGO
Le blues-rock sudiste (quoique à l'époque c'est plus du blues) à son meilleur...
AND YOU WILL KNOW US BY THE TRAIL OF DEAD - SOURCE TAGS CODES
Un peu post rock, un peu alternatif, et carrement bandant! _________________ It's a trap! |
|
|
|
|