Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
LOUDBLAST - Frozen Moments Between Life And Death (18 Avril)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MisterPatate
Six Frites Under


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 2489

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

@Dexxie : lol

sinon, bof bof cet album
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Doomy a écrit:
Ne sous-estime pas tous les avantages à avoir un nom. N'importe quel groupe actuel et sans notoriété sortant un album de cette trempe sera oublié dans la minute.


Toutafé. Et on peut multiplier les exemples de ce schéma à l'envi (Death Magnetic, anyone ?).

Je me suis refadé l'album, histoire d'être sûr. Et c'est toujours raté.

J'en retiens l'instru (très chouette) et les quelques accélérations qui permettent de sortir de la monotonie. Le reste, c'est une bouillie mid-tempo dont seulement une poignée de riffs surnagent, avec Buriez qui essaie d'imiter Joe Duplantier par-dessus.

Planet Pandemonium et maintenant ça... pourquoi Buriez a réactivé Lolblast alors qu'il a que ça à proposer ? Parce que le Neo était has-been et que le Death revenait à la mode ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doomy
Pleureuse


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 5417
Localisation: Banlieue nord parisienne

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Les accélérations qui sauvent le tout, c'est vrai aussi pour les vieux albums en plus. Je me souviens leur concert à Limoges en tête d'affiche où ils ont pu enchaîner un peu les titres "cultes" de leur discographie, c'était pas mal, assez efficace bien qu'un peu linéaire, mais putain sans les accélérations ci-et-là je crois que ç'aurait été très chiant !
_________________
« Teach me your mood, O patient stars !
Who climb each night the ancient sky,
Leaving on space no shade, no scars,
No trace of age and no fear to die.
»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabrice_a



Inscrit le: 07 Mar 2011
Messages: 12

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

LB aurait il des pb avec son nouveau webmaster ? En tout cas le site devait arriver lundi dernier ....

http://www.loudblast.org/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterPatate
Six Frites Under


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 2489

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Beh, il est là, le site...






bon, il est vide, mais il a le mérite d'exister lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabrice_a



Inscrit le: 07 Mar 2011
Messages: 12

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

MisterPatate a écrit:
Beh, il est là, le site...






bon, il est vide, mais il a le mérite d'exister lol


toi un peu moins t'es déjà à -2000€ suite a tes posts sur VS Carton rouge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterPatate
Six Frites Under


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 2489

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

si on peut plus rigoler :(

(et puis, j'ai transmis ma chro au groupe, aucun mail de menaces ni d'insultes en 24h, bon signe)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabrice_a



Inscrit le: 07 Mar 2011
Messages: 12

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as transmis ta chro au groupe ??? Tu attends leur validation pour la publier ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterPatate
Six Frites Under


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 2489

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

non, elle est publiée, mais bon, on prévient toujours groupe et label après publication.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabrice_a



Inscrit le: 07 Mar 2011
Messages: 12

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

MisterPatate a écrit:
non, elle est publiée, mais bon, on prévient toujours groupe et label après publication.


exact je viens de la voir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolmen
Invité





MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 20:08    Sujet du message: vraie impression Répondre en citant

Un bon album du groupe qui renoue aisément avec le passé et qui mérite amplement achat. Heandbang

Note: 9/10
Revenir en haut
MisterPatate
Six Frites Under


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 2489

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MikaLGR



Inscrit le: 29 Avr 2011
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,
Ici le même Mika, directeur promo de La Grosse Radio et celui qu'on présente comme une fiotte qui se met à genoux devant Loudblast depuis cette affaire.

Pour répondre aux commentaires qui sont sur cette page et sur d'autres forums, et qui ressortent l'affaire en profitant de cette sortie d'album :

- Nous sommes totalement indépendants et ne recevons de directives de personne. Chez nous les chroniqueurs écrivent ce qu'ils veulent, ce qu'ils ressentent. On encence pas contre de l'argent, et on ne démoli pas gratuitement. On met d'ailleurs un point d'honneur depuis le début à encourager chaque chroniqueur dans son style personnel et à traiter de la même façon les artistes indés et les grosses pointures, qu'ils soient partenaires ou non de La Grosse Radio. On utilise d'ailleurs les gros artistes pour faire connaître les petits. Donnez-vous juste la peine de lire nos chroniques et nos reports, (l'avez-vous fait?) et vous le verrez tout de suite. La chroniqueuse en question qui est à l'origine de "la bourde loudblast" n'a pas été remerciée parce-qu'elle n'aimait pas Loudblast, mais pour la bonne et simple raison qu'utiliser des accréditations presse pour passer plus de temps à s'amuser avec ses potes qu'à observer les concerts pour au final dire dans un report que "Loudblast est un groupe de seconde zone" ou que "Gojira est un super groupe Nantais", on appelle pas ça du journalisme chez nous. On ne se casse pas les couilles depuis 8 ans avec cette radio pour qu'une (très jeune) chroniqueuse qui est là plus pour se faire mousser qu'autre chose, ruine nos partenariats et l'image que nos auditeurs et lecteurs ont de nous. C'est aussi simple que ça, ça s'appelle "vouloir faire les choses bien et proprement".

C'est certainement d'ailleurs pour cette conscience professionnelle que nos audiences et notre traffic ne cessent d'augmenter et ont été multipliés par 5 cette année. D'ailleurs puisqu'on en parle, jouons la transparence voici les chiffres (facilement vérifiables), la Grosse Radio c'est aujourd'hui :

- Une communauté de 24 000 membres
- 4 700 000 pages vues et 50 000 visiteurs uniques par mois sur le site. (Source : Google)
- 1 500 000 connections par mois aux radios (Source : Shoutcast)
- 8 ans d'existence et de passion au service des artistes et des auditeurs

Alors oui, je suis un connard de banquier qui balance ses chiffres à la gueule des gens pour se faire mousser :-D En attendant c'est pas pire que certains qui se proclament "premier médias métal européen" en faisant même pas le tiers de ces chiffres et en faisant payer les artistes. Ces chiffres, on ne les utilise pas pour faire du pognon, mais pour faire avancer la culture.

- Cette promo "d'une valeur de 1000€" (d'ailleurs effective cette semaine sur La Grosse Radio) a été offerte à Loudblast en gage de bonne foi, pour réparer une erreur. Elle n'a pas été réclamée par le groupe. C'est un cadeau venant uniquement de nous et notre volonté, c'est ce qu'on fait quand on fait une bourde, je vois pas en quoi c'est se rabaisser, d'autant plus que c'est un groupe qu'on soutien depuis longtemps. C'est pas du léchage de cul, des plans promos comme ça on en offre toutes les semaines, que ce soit pour Ac/Dc ou des groupes très peu connu. Quand on aime on en parle, c'est comme ça chez nous et quoi qu'il en soit, bourde ou pas, on aurait fait cette promo pour Loudblast dans le cadre d'un partenariat pour cet album. Le chiffre 1000€ a l'air d'amuser tout le monde qui visiblement pense qu'on s'est agenouillés en coulant la radio pour Loudblast, sachez juste qu'en réalité ce "n'est pas grand chose" et que compte tenu de notre traffic web et nos audiences, une semaine de promo sur La Grosse Radio (spots sur La Grosse Radio Rock + La Grosse Radio Métal + Bannière dans le slider + Newsletter + relais facebook) a une valeur de plus de 3000€. Alors bien sur qu'on se comprenne bien, on ne facture ça à personne et la plupart du temps on l'offre dans le cadre de partenariats (pas comme d'autres…). C'est juste que dans un monde parfait, c'est ce que ça vaudrait. Je rappelle au passage pour les mauvaises langues que le symbole "€" aurait excité que La Grosse Radio est une association à but non lucratif, tout le monde est bénévole et se bat pour la cause des artistes indépendants). On a pas fait de chèque à Loudblast, on leur a juste offert de la promo qui a une certaine valeur marchande.

Bref tout ça pour dire qu'on ne s'aplatit devant personne (d'ailleurs si vous vous renseignez bien vous verrez qu'on fait partit des rares médias a avoir eu les couilles de dire fuck à de grosses grosses machines, que ce soit des institutions, des festivals, des salles ou des labels) et qu'on se bat justement contre l'empire de la thune.

Alors avant de hurler et de traiter de couilles molles -planqués derrière vos écrans- des gens qui se bougent le cul depuis des années sans compter leur temps pour la scène indé, la culture, les artistes qui en chient et les abus dont ils sont victimes. Faites un peu d'investigation… Après rien ne vous empêche de continuer, mais prenez juste conscience qu'en faisant ça, vous participez au déclin culturel de ce pays en détruisant ses acteurs...

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lucificum
Shred is Dead


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 7218
Localisation: Je suis perdu :'(

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ben nous aussi on se bouge le cul pour par un rond. Confused

Mais ça ne nous empêche pas de rigoler non plus. On aime les running-gags. lol
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Parler de "détruire" des gens, de prendre part au "déclin culturel" et autres, c'est largement abusif.
On fait des vannes sur cette histoire tout comme on en fait sur à peu près tout et n'importe quoi ici. Ca mange pas de pain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doomy
Pleureuse


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 5417
Localisation: Banlieue nord parisienne

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 2:02    Sujet du message: Répondre en citant

LOL

Prendre au sérieux nos vieux running-gags pourris, ça veut tout dire...
_________________
« Teach me your mood, O patient stars !
Who climb each night the ancient sky,
Leaving on space no shade, no scars,
No trace of age and no fear to die.
»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterPatate
Six Frites Under


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 2489

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

MikaLGR a écrit:
Nous sommes totalement indépendants et ne recevons de directives de personne. Chez nous les chroniqueurs écrivent ce qu'ils veulent, ce qu'ils ressentent.


Ha bon ? Pourtant, quand je lis ce qui suit dans ton message, j’ai mes doutes

MikaLGR a écrit:
La chroniqueuse en question qui est à l'origine de "la bourde loudblast" n'a pas été remerciée parce-qu'elle n'aimait pas Loudblast, mais pour la bonne et simple raison qu'utiliser des accréditations presse (…) pour au final dire dans un report que "Loudblast est un groupe de seconde zone" (...)


Elle a donné son avis sur Loudblast, avis que je partage un peu. Si Loudblast était un groupe de premier rang, ça se saurait… Donc, en gros, ils peuvent écrire ce qu’ils veulent, du moment que ça rentre dans la ligne éditoriale…


MikaLGR a écrit:
- Cette promo "d'une valeur de 1000€" (d'ailleurs effective cette semaine sur La Grosse Radio) a été offerte à Loudblast en gage de bonne foi, pour réparer une erreur. Elle n'a pas été réclamée par le groupe. C'est un cadeau venant uniquement de nous et notre volonté, c'est ce qu'on fait quand on fait une bourde, je vois pas en quoi c'est se rabaisser, d'autant plus que c'est un groupe qu'on soutien depuis longtemps. C'est pas du léchage de cul, des plans promos comme ça on en offre toutes les semaines, que ce soit pour Ac/Dc ou des groupes très peu connu.


Tu vois pas en quoi c’est se rabaisser ? Alors, relis le mail ci-dessous que tu as envoyé à Steph (je ne fais que citer ce texte qui est repris tel quel sur le forum officiel du groupe)… Parce que pour moi, utiliser « immonde torchon », « prodondément honte » et « laver cet affront », c’est du baissage de pantalon motivé par les réactions acerbes sur le profil Facebook du groupe (la « promo négative » dont tu parles).

MikaLGR dans son mail à Steph a écrit:
Salut Steph,
C'est Mika, le directeur promo/marketing de La Grosse Radio.

Je viens d'annuler mon WE à Etretat pour rentrer et régler l'affaire qui oppose Loudblast et La Grosse Radio dont j'ai eu vent par téléphone en début d'après-midi.

Je te présente de la part de la direction de La Grosse Radio toutes nos excuses pour l'immonde torchon qui a été publié sur Loudblast. La personne qui a publié ça est une nouvelle jeune recrue qui à notre grand regret a un souci tant au niveau de sa culture musicale qu'au niveau de son identité personnelle. Les dirigeants de la radio sont en vacances et ce report a été publié sans notre validation et sans que nous ne soyons au courant. Les limites de la vie associative, on ne peut pas tout contrôler... On le pourrait si on pouvait gagner notre vie avec le rock et le métal dans ce pays, malheureusement comme tu le sais c'est loin d'être le cas.

La Grosse Radio est une association gérée par des professionnels de la radio et de la musique qui oeuvrent bénévolement pour la promotion des artistes français et de la scène alternative depuis maintenant 7 ans. Nous sommes secondés par des chroniqueurs bénévoles, certains sont là depuis longtemps, sont très bons et ont fait leurs preuves, d'autres débarquent et on découvre très rapidement qu'ils ne sont pas compatibles avec notre esprit.

Je ne sais que te dire, si ce n'est que nous avons profondément honte de ces mots publiés sur ton groupe, sur toi sur ta vie et sur ton oeuvre que nous apprécions et respectons depuis de nombreuses années.

Sache que c'est la 2ème bourde de cette "chroniqueuse" cette semaine et que nous venons de la raccompagner gentiment à la porte.

J'ai demandé la suppression de l'article dès que j'ai appris la nouvelle. Je vais publier dès demain un billet d'excuses sur le site de la Grosse Radio, en exprimant une nouvelle fois notre honte pour cet article et notre respect et notre amour pour Loudblast.

Je suis dépité... Je te propose de t'offrir pour laver cet affront du mieux que je peux un pack promo chez nous pour Loudblast d'une valeur de 1000€. Je te prie de l'accepter, je serais ravi de te montrer comment on bosse vraiment...

Voilà... J'espère que tu recevras ces mots avec sympathie. Je suis très navré du flot d'insultes (même si compréhensible) qui a suivi ton post sur facebook. Je compte sur toi pour diffuser mon mail et expliquer à tous ceux qui ont réagi que cette personne ne représente pas La Grosse Radio et son esprit. Nous n'avons pas l'habitude de bosser comme ça. Nous n'avons rien à vendre ni aux artistes ni aux auditeurs, nous n'avons rien à gagner, nous nous battons pour la musique et pour que tous les artistes français et indépendants puissent rencontrer leur public et avancer. Tous nos services sont gratuits. C'est la première fois que nous avons une "promo négative" et je pense qu'elle est injustifiée. Vouloir couler La Grosse Radio, c'est priver la scène indé de leur plus fidèle représentant.

En comptant sur ta compréhension. J'espère à bientôt
Si tu veux qu'on au cause par téléphone n'hésites pas : 0661200746

Musicalement

Mika



enfin, chacun a son point de vue en la matière, j'imagine

(bordel, et dire que j'ai failli rater la suite de cette discussion)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... sinon moi j'aime bien l'album en fait.
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MisterPatate
Six Frites Under


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 2489

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2011 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

Loudblast on the road

(Marrant, le site officiel n'annonce pas les dates de tournée)

01/10/2011 QUIEVRAIN (0) Festival Rock or Ride Belgique
01/10/2011 CHENEE (0) La Guerre des Gaules Belgique
07/10/2011 NANCY (54) NJP festival - avec Samuel Santiago / Gorod
08/10/2011 MAGNY LES HAMEAUX (78) Estaminet - avec Samuel Santiago / Gorod
20/10/2011 AMIENS (80) La Lune des Pirates - avec Samuel Santiago / Gorod
22/10/2011 BERGERAC (24) Rocksane - avec Samuel Santiago / Gorod
28/10/2011 REIMS (51) La Cartonnerie - avec Samuel Santiago / Gorod
29/10/2011 VERNOUILLET (78) festival esprit rock
06/11/2011 LOOS (59) Festival Ch'ti and Loos
25/11/2011 AVIGNON (84) Les passagers du zing
26/11/2011 MARSEILLE (13) Le Local metal
01/12/2011 CAEN (14) BBC
02/12/2011 SAVIGNY LE TEMPLE (91) L'empreinte
10/12/2011 MULHOUSE (68) Noumatrouff
17/12/2011 PERPIGNAN (66) Elmediator
18/12/2011 MONTPELLIER (34) Secret Place
Décembre - Janvier Canada (tba)
14/01/2012 MANOSQUE (4) Café Provisoire


Si vous me permettez une remarque : décembre-janvier au Canada, c'est pas la meilleure saison sur les routes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2011 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tabernacle, ils ne passent pas à Toulouse.

C'est déjà ça Heandbang
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky